Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 I'm the American Psychaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


I'm the American Psychaw Empty
MessageSujet: I'm the American Psychaw   I'm the American Psychaw Icon_minitime1Lun 7 Juil - 1:50

I'm the American Psychaw Samuel_shaw_tna_by_hellraiserfreak-d7ffcc5

----------

L'écran d'Unstoppable s'alluma et on y croisa une femme marchant dans la rue. Il pourrait s'agir de Christy Hemme, elle continua de se promener jusqu'à qu'une voiture s'arrêta devant elle et un homme sortant du véhicule commença à s'emparer de la femme et à l'embarquer dans la voiture. Le véhicule prend route vers la foret.

I'm the American Psychaw 1404688347-sans-titre-3

CHRISTY HEMME - Samuel ??? Non ce n'est pas possible tu ne peux pas être là devant moi.

SAMUEL SHAW - Oui c'est impossible je ne suis qu'un hologramme rassures-toi... Je plaisante HA HA !

Puis il commença à accelerer la voiture ce qui stressa la jolie rousse.

CHRISTY HEMME - Mais pourquoi ? Je pensais que tu avais changé.

SAMUEL SHAW - J'ai changé de chaussures oui elles te plaisent ? HA HA !

CHRISTY HEMME - J'ai toujours du mal à comprendre ton intention.

SAMUEL SHAW - Je veux que tu souffres Christy et j'ai trouvé un moyen d'y parvenir.

CHRISTY HEMME - Tu cherches à me violer encore une fois c'est ça ?

SAMUEL SHAW - On ne peut rien te cacher ma petite mais moi j'appelle ça "souffrir de plaisir".

CHRISTY HEMME - Pourquoi moi ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?

SAMUEL SHAW - Rien mais il se trouve que la couleur rousse est égale au rouge et que le rouge est la couleur du sang. Je sais pas ça m'excite.

CHRISTY HEMME - Tu n'aurais pas pu choisir Hendrix qui vient à peine de rompre avec Tom Maniac ?

SAMUEL SHAW - Non...

Puis la voiture arriva devant la foret, il s'arrêta puis sort de la voiture avant de tirer de force Christy et de la lacher à terre.

I'm the American Psychaw 1404689589-awc-shaw-2

SAMUEL SHAW - Pas de chance pour toi j'ai tellement bien dormi aujourd'hui. Je dis aujourd'hui car je suis une créature de la nuit et la nuit je donne des bonbons aux enfants et des grosses sucettes aux femmes et pourtant mon métier n'est pas confiseur... J'ai pour mission de faire règner le mal et pourtant je ne suis pas la sorcière de Blanche-Neige qui donne une pomme empoisonné à cette brune qui a la peau recouverte de sp****. Non je suis juste un psychopate mais rien de méchant... maintenant A POIL !

CHRISTY HEMME - QUOI ?

SAMUEL SHAW - J'ai dis : A POIL !

CHRISTY HEMME - NON MAIS TU ES DINGUE OU QUOI ???

SAMUEL SHAW - I don't give a fuck ! Je suis fière d'être dingue maintenant déshabilles-toi c'est un ordre !

CHRISTY HEMME - ...

SAMUEL SHAW - Bon très bien tu préfères me laisser les commandes et rester à quatres pattes. J'aime ça !

Alors qu'il s'approcha de Christy et commença à frotter sa bosse contre ses fesses encore cachées par sa robe.

CHRISTY HEMME - Ne fais pas ça Samuel ! Tu vaux bien mieux que ça !

SAMUEL SHAW - J'aime les femmes qui gémissent ça me donne encore plus de force.

CHRISTY HEMME - NOOOOO !

SAMUEL SHAW - Shhh... tu ne souffriras pas, celà ne durera qu'une petite heure MOU HA HA HA HA !

Alors que le Creepy Bastard s'apprêta à enlever son pantalon, il se fait interrompre par une voix.

??? - C'est fini Shaw tu ne comettras plus aucun crime !

Pat Kenney se présente devant lui avec un pistolet s'apprêtant à tirer sur lui.

SAMUEL SHAW - Intéréssant... Pat Kenney... Alors... Ta chaussure est enfin sorti de prison après t'avoir agréssé ? HA HA HA !

PAT KENNEY - J'ai pas le temps de rire Samuel, relaches immédiatement Christy ou je tire sur la gachette et tu ne pourras plus exercer ta carrière de violeur.

SAMUEL SHAW - Toujours aussi drôle Patty... Bref il est temps de t'avouer quelques choses...je ne suis pas un violeur mais un organisateur de jeux.

PAT KENNEY - Quoi comme jeux ? Des jeux érotiques ? Tu sais combien ça peut te couter comme amande une telle connerie ? Pour moi c'est une tentative de viol et non un jeu qu'on fait avec sa femme au lit.

SAMUEL SHAW - Je pense que tu as besoin d'explications... ça tombe bien on va jouer à un jeu.

PAT KENNEY - Désolé mais je ne serais pas de la parti.

SAMUEL SHAW - Si tu y seras... c'est l'heure de la première manche et je l'ai appelé : Respires si tu peux !

PAT KENNEY - Ca consiste en quoi exactement ce jeu de merde ?

Shaw effectue son Arm Triangle Choke sur Kenney pendant que celui-ci parlait.

SAMUEL SHAW - Les règles sont simples tu as une minute pour résister à mon Arm Triangle Choke et si tu es encore debout après que la minute soit écoulée... Christy sera libéré. Par contre si tu t'évanouis avant : Christy m'appartiendra.

I'm the American Psychaw 1404689588-awc-shaw-4

SAMUEL SHAW - Je ne crois pas que vous considerez ceci comme un message mais pourtant votre prince Mojo sera obligé de le voir comme ça. Ce Jeudi il fera équipe avec Shelton Benjamin pour tenter de sortir de l'enfer que je lui réserves ainsi que mon partenaire Zack Ryder prêt à en découdre de son côté. Mojo je m'adresses à toi ö grand dieu de la connerie. Quand tu seras en train de t'étouffer avec mon bras, pense à Maryse... seras-tu capable de rester debout pour elle ? Je ne dis pas que je lui ferais quelque mais qui sait ? Est-tu vraiment un roi ? Est-tu vraiment royal ? Montres-le moi ! Prouves-moi que tu ne finiras pas comme cette homme qui vient de s'écrouler à mes pieds...

30 secondes s'étaient écoulés et Kenney fini dans le coma.

SAMUEL SHAW - Il a perdu Christy tu sais ce que celà signifie ? Mais comme j'ai pas assez joué avec lui je lui accorde une nouvelle chance de te libérer.

Pendant que Kenney est dans le coma, Samuel lui pique sa chassure et l'attache à une corde prêt d'un arbre puis il part chercher un seau d'eau et le renverse sur Kenney.

SAMUEL SHAW - Petit joueur... bien nous en sommes à 1 - 0. Si tu perds encore une fois ce sera terminé pour toi...

Kenney se réveilla et sursaute en ne voyant plus sa chassure à son pied.

SAMUEL SHAW - Dernière manche déjà ? C'est tellement passé vite... enfin bref je l'ai appelé : Sois un matelot ou tu ne partiras pas avec le lot. Les règles sont simples : On m'a dit que tu ne savais pas faire ni défaire un noeud ? Et bien tu as une minute pour défaire ce noeud et liberer ta chaussure sinon encore une fois tu ne libèreras pas Christy et cette fois tu repartiras chez toi avec une chaussure en moins triste non ? HA HA HA HA ! Top chrono !

Kenney se met donc à tenter de défaire le noeud.

SAMUEL SHAW - Mojo... Mojo... Les trucs manuels ne sont pas ta tasse de thé mais plus ceux de tes majordormes et pourtant tu es un professionel pour dégrafer le soutien-gorge de Sandy. Bref mets-toi à la place de ce pauvre con derrière moi en train de défaire ce foutu noeud et remplace cette jolie rouquine là-bas par Maryse et tu pourras sentir le stress de ne pas savoir défaire de noeud car en même temps la liberté de ta femme sera en jeu. Si il y a un conseil que je puisses te donner... ne fait pas la même erreur que lui...

Kenney avait réussi à défaire le noeud en 50 secondes juste 10 secondes avant la fin. Christy souria mais regarda juste au dessus de Kenney, le noeud défait était juste un piège car la chaussure était relié à une enclume qui chuta suite à la chaussure retiré du noeud. L'enclume atteri sur le crane de Kenney qui s'écroula.

SAMUEL SHAW - Game over...

Retour à la case départ... Shaw kidnappa Christy à nouveau et s'enfuit avec en direction de son quartier général. Nous sommes le lendemain et Christy dort toujours dans le lit de Samuel pendant que lui fit une partie de Poker avec... une poupée Chucky ??? What Da Fuck !

I'm the American Psychaw 1404689587-awc-shaw-3

SAMUEL SHAW - Il est venu, a vu et a était vaincu... Mojo qui pensait conquérir la AWC ferait bien d'y réfléchir maintenant que j'y ai posé les pieds. Maryse pourrait très bien me servir de compagne si il continue à s'occuper que de sa richesse. Pourquoi Christy est endormi ? Pas que la nuit a était longue et pourtant je ne l'ai pas touché une seule fois enfin si je l'ai juste endormi avec du somniphère mais bon... Je finirerais bien par faire ce que je dois faire avec elle. Sur ceux revenons au sujet principal qui est Mojo qui se dit premier champion Intercontinental ? premier champion inter"con"tinental sans doute. Attention il ne faut pas confondre ces deux ceintures ! Celà explique le long règne de Mojo, il a était idiot pendant très longtemps et c'est encore le cas mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Michaels possède cette ceinture ? Ah lui c'est le champion Intercontinental ? Je comprends mieux... Mojo lui c'est le champion Inter'con"tinental donc ? Je vois. Shelton Benjamin qui lui sert d'esclave ? Cette homme qui a marqué son nom à la WWE ? Se laisse dirigé par un No-Name ? HA HA ! C'est une honte ! Tu dois être pardonné Shelton mais à quel prix ? Ton sang me suffira Shelton ou la ceinture par équipe me suffira oui me voilà lancer les ceintures par équipes seront bientot détenu par Samuel Shaw et Zack Ryder !!! WHY SHAW SERIOUS ??? HAHAHAHAHAHAHAHA ! Shhh... il est temps de finir ma partie de poker en paix.

Il fit un clin d'oeil avant que l''écran du titantron s'éteigna, laissant place au titantron de Zack Ryder.

Calfkiller Roleplay 2014, All Rights Reserved ©


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


I'm the American Psychaw Empty
MessageSujet: Re: I'm the American Psychaw   I'm the American Psychaw Icon_minitime1Lun 7 Juil - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


I'm the American Psychaw Empty
MessageSujet: Re: I'm the American Psychaw   I'm the American Psychaw Icon_minitime1Mar 8 Juil - 6:17

I'm the American Psychaw 0175I'm the American Psychaw 0650


Zack Ryder, on va probablement en apprendre d'avantage sur cette mystérieuse alliance entre Sam Shaw et Zack Ryder, parlant de Sam Shaw...quelle psychopathe ?


Zack Ryder --> Camisole de force svp...camisole de force...Quelle fou ce mec haha je l'adore trop ! Je croyais avoir tout vu à la WWE avec des mecs comme Boogeyman ou encore Dean Ambrose...mais Samuel Shaw, c'est quelque chose. Je suis content qu'il aime mieux les rousses...imaginez s'il aimait les mecs cool avec une coupe de cheveux cool, je me sentirais très très mal ! Et comme vous avez pu le voir à SummerSlam, moi et Sam formeront une grosse équipe dans un futur pas si lointain ! Je ressent quelque chose avec Sam que je n'ai pas ressenti avant, je sens qu'on va marquer l'histoire de l'AWc, quelque chose de magique, et je te l'avais dit Mojo, j'allais avoir ma revanche !  Je n'avais aucune envie d'affronter Maryse mais maintenant que tu es de retour avec Shelton, vous n'avez aucune chance devant moi et ce PsySHAW! Mojo....tu t'es mis dans un gros pétrin et tu es loin d'en sortir ! Sam vous a déjà fait assez peur, ce fut bref mais touchant, je n'ai plus rien a ajouter a part....WOO WOO WOO YOU KNOW IT !! BROSKI....MOJSKI !!


Zack quitte le ring, sous le regard mitigé de la foule, et Ryder a un petit sourire en coin, on a tous très hâte de voir ce que cette équipe à a nous donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




I'm the American Psychaw Empty
MessageSujet: Re: I'm the American Psychaw   I'm the American Psychaw Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 23:22



Shelton Benjamin Speech
Le show le plus chaud de tout l'été, Hotter than Ever tel était la devise, vient de se dérouler. Summerslam a donné lieu à de belles surprises, comme la victoire du Gold Standard, grâce à l'intervention de Maryse qui a causé la disqualification. Ain't no stoppin' me now retentit dans l'arène et voila le tout nouveau champion par équipe qui arrive tout sourire, mais surtout, seul.

I'm the American Psychaw Vlcsnap1223_Ebene_1

Shelty B monte les quelques marches en tenant bien sa ceinture sur son épaule gauche, et le voila qui demande un micro bien évidemment, pour certainement donner son ressentit.

I'm the American Psychaw Vlcsnap12233_Ebene_1

SHELTON BENJAMIN - WOW ! The streak is alive baby ! Et oui, le Gold Standard est toujours invaincu à la Action Wrestling Company, trois combats pour trois victoires, et voila maintenant qu'il est le nouveau... champion.. par équipe ! Je ne suis pas en présence de mon nouveau partenaire Mojo, et je viens ici pour parler en notre nom, puis-ce que nous sommes donc associé. J'ai entendu beaucoup d'hypothèse sur la disqualification causé par Maryse. Elle voulait protéger son prince en abrégeant le combat peut-être. Ou peut-être qu'elle ne m'aime pas tout simplement. Ou les deux. Tout ces ragots se baladent dans les couloirs et je les entends bien. Ma théorie à moi, c'est qu'elle a eu peur de se faire botter son joli petit cul par des mecs bien plus balèze qu'elle ! Mais tout ceci restera un mystère, et je ne veux pas causé de trouble dans mon association avec le "prince", car maintenant que ce titre est sur mes épaules, je vais me battre corps et âme pour me défendre, car forcément, je suis l'une des nouvelles cibles de ces vestiaires. A commencer par mes premiers adversaires contre qui je vais me battre dès le prochain Unstoppable. Un autre fou comme j'ai déjà battu par le passé, nommé Samuel Shaw et le petit Zack Ryder qui visiblement n'a pas compris qu'il a prit une bonne raclée dans le fatal-four-way, et apparement il voudrait re-gouter à ma puissance ? Est-il sado-maso notre cher Broski ? Cela expliquerait bien des choses, comme par exemple le fait d'accepter d'être partenaire avec quelqu'un de fou, ingérable et extrêmement dangereux. Car dans une équipe il faut avoir confiance en partenaire, pouvoir lui tourner le dos sans avoir peur de se prendre un coup traitre. Pouvoir compter sur l'aide de son partenaire. Je pense que Mojo est quelqu'un de loyal, car un prince ce doit d'être bon et loyal. Peut-être ne me sauvera t-il pas si d'aventure je me faisais attaquer, mais je lui fais confiance pour défendre nos titres. Peut-être suis-je naïf, je ne l'espère pas, ni pour moi ni pour lui car si trahison il y avait, il risquerait fortement de tomber face à quelqu'un de bien plus déterminé que lui. Mais l'heure est à Zack Ryder et Sam Shaw. Ce premier n'est guère dangereux, tout bon à se coiffer et prendre des photos, et encore, au vu de sa coiffure il ne peut pas prétendre être le plus beau gosse. Sam Shaw est un nouveau mec dont il ne faut pas regarder de travers, sous peine de devenir sa cible semaine après semaine. Mais ça ne me fait pas peur, car je suis le Gold Standard, le champion par équipe, Shelton Benjamin. Et je ne recule devant aucun obstacle, pas même devoir affronter quelqu'un qui pourrait mettre en jeu ma santé à court et long terme. Et à Unstoppable je ressortirais de ce combat non seulement entier, non seulement sur mes deux pieds, mais surtout en étant annoncé comme le grand vainqueur. AIN'T NO STOPPIN' ME NOOOOOW !

Shelty B relâche son micro et repart en backstages assez confiant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'm the American Psychaw Empty
MessageSujet: Re: I'm the American Psychaw   I'm the American Psychaw Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1