Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


Le retour. Empty
MessageSujet: Le retour.   Le retour. Icon_minitime1Dim 20 Juil - 14:45

Après une semaine passé à l'hôpital suite aux mauvais traitements de The Agony, je peux enfin tout reprendre. Dire que j'ai perdu mon titre à cause d'eux. Il me reste des marques, que je vais garder un petit bout de temps je pense. Je devrais pas avoir beaucoup de mal à récupérer mon titre. Je vais simplement jouer sur l'effet de surprise, c'est du tout cuit. Déjà en tenue, je suis juste devant l'entrée de l'arène. Ma musique d'entrée retentit, et je m'élance.

A little peace of heaven

Le retour. VHah4

Je m'élance dans l'arène, les fans m'acclament, tous unis. Je vois leur tête, ils me dévisagent. C'est assez normal, en fait, c'est pas toujours qu'on me voit dans cet état. Je tape dans la main de plusieurs d'entre eux avant de monter dans le ring. Je demande un micro qu'on me donne aussitôt.

- Bon, bon, bon... Il s'est passé beaucoup de choses ces dernière semaines... Par où commencer ? Par le commencement, j'imagine. J'ai été enlevée par un groupe de tarés. The Agony, cette bande de malades masqués, m'ont séquestrée pendant des jours avant de m'attacher dans le coin du ring pour Summerslam. J'ai été traitée de la pire des manières, pendant qu'on se disputait MON titre. Je ne pouvais pas le défendre, et pourtant il a été mit en jeu. Sérieusement ? C'est comme ça qu'on traite les champions, dans la AWC ? Inutile de dire que la fédération n'a rien fait pour tenter de me retrouver et de me sauver, non, ils se sont contentés de remettre mon titre en jeu ! De plus, on ne peut pas dire qu'il a été gagné de la façon la plus honorable qui soit. Un roll-up pour gagner mon titre, ben voyons. Ce match était sans aucune saveur. Elles auraient pu au moins prouver que la division féminine de la AWC sait se débrouiller, mais non, AJ, Maryse, et Brooke ont préférées donner un dixième de leurs capacités. Brooke ne mérite pas ce titre. Dans ce match, seul Maryse le méritait, mais elle s'est laissée avoir comme une débutante. Je commence à croire que personne ne m'arrive à la cheville, ici. Je me suis battue pour ce titre, et je l'ai défendu à de nombreuses reprises. Je suis toujours sortie victorieuse des combats ou il était en jeu. Et voilà que maintenant, je le perd, sans même pouvoir le défendre. La AWC aurait-elle quelque chose contre moi ? Je pense. Elles redoutaient mon retour, et me voilà, sur le ring, devant vous. Est-ce qu'il y en aura au moins une qui osera me faire face ? La championne illégitime interviendra t-elle pour me contredire ? Sérieusement, j'ai l'impression que c'est une blague. Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort comme le ferait une certaine AJ, je dis simplement ce qui est. Cette ceinture me revient de droit. Si il faut que j'affronte Brooke pour la récupérer, je le ferai. J'ai déjà fait mes preuves, et je ne pense pas que je dois avoir peur d'une championne illégitime. Assez parlé, que quelqu'un, de préférence Brooke, vienne sur ce ring. J'ai une furieuse envie de me dégourdir les pattes après plusieurs semaines d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Canadian Beauty
1st Dan

Canadian Beauty


Messages : 105
Inscription le : 02/06/2013


Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitime1Dim 20 Juil - 21:55


 ❝ Maryse répond !
Ne jamais provoquer une blonde. 



Pourquoi ?!



Tiens tiens, quand on parle du loup, le voilà qu'il rapplique ! Maryse arrive dans l'arène, toujours aussi fière qu'un paon et aussi huée que d'habitude.  C'est micro à la main et d'une démarche gracieuse que la Québécoise se dirige vers l'ancienne championne des Divas, Maria. Elle ne lui prête aucun regard pour le moment, elle est bien trop occupée à narguer les personnes du premier rang en leur adressant quelques mots en français. Une fois qu'elle a atteint le ring, elle prend son temps pour faire sa fameuse provocation avant de s'intéresser - enfin ! - à la rouquine.


Le retour. Normal_vlcsnap-2014-02-20-03h05m13s13

Elle laisse quelques secondes de silence, le public en profite pour faire un maximum de bruit, puis la charmante blonde décide enfin à parler.

Maryse la Reine -
Maria, ma pauvre Maria... il est vrai que ton traitement a été terrible, toutefois, je m'étonne que tu n'aies pu rien faire pour empêcher cette événement. C'est vrai, tu étais à ce moment championne de la fédération et en tant que telle, tu aurais pu au moins bouger ton petit doigt mais rien du tout. Pas un geste, pas une parole, rien enfin... juste quelques mouvements de panique mais ça, je n'appelle pas une tentative de défense. Apparemment, je ne suis pas seule à m'être fait avoir comme une " débutante " n'est-ce pas ? Je veux bien accepter ta critique quant à ma défaite face à Brooke, perdre sur un roll-up c'est carrément ridicule mais je peux toujours me consoler en me disant que je suis toujours dans la course et un jour ou l'autre, j'aurais ma revanche, tandis que toi... je doute que tu sois de nouveau prête à être à ton maximum. Je te conseillerais de continuer tes petites séances chez le psy car ce que je vois là n'est que l'ombre de ta personne, quoique non... c'est l'ancienne Maria en fait. La petite playmate fragile qui se fait laisse marcher sur les pieds par quelques gens en quête d'un spotlight facile. Oui ! J'appelle ton enlèvement un pauvre spotlight de la part de The Agony. Ils auraient pu trouver bien mieux à faire que régler le compte d'une jeune femme qui n'avait absolument rien demandé.

Bien que les mots de la jeune femme soient assez virulents, il semble qu'elle soit tout de même du côté de la rouquine quant à ce qui s'est passé.


Le retour. Normal_vlcsnap-2014-02-20-03h05m34s230

Maryse la Reine - Je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement. Ne vas pas croire que je vais faire amie-amie avec toi Maria, mais je me dois de dire le fond de ma pensée, c'est le devoir d'une Reine d'être honnête n'est-ce pas ? Et je dois avouer que la direction n'a pas été tendre en remettant de suite ton ex-titre mais le business c'est le business, il faut assurer le show surtout lors d'un Pay Per View. De toute façon, ce n'est pas en te plaignant qu'il te reviendra... Tu sembles toujours d'attaque pour un match malgré tout ce que je viens te dire, eh bien soit. Désolée, ça ne sera pas Brooke, il va falloir attendre un bout de temps avant de pouvoir te mesurer à elle mais en attendant, tu as le privilège de pouvoir affronter une Reine. Bien sûr, je ne te force à rien mais je pense que c'est une proposition qu'on ne peut refuser.

Ladite Reine baisse le micro et regarde fixement la rouquine.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitime1Lun 21 Juil - 22:17

Je la regarde avec un léger sourire en coin, tout au long de son discours. Je laisse échapper un petit rire quand elle me dit que je ne pourrais pas être à mon niveau. Ah, Maryse, celle que j'attendais depuis le début. Enfin quelqu'un qui peut me tenir tête. Je pense avoir plus de difficultés à la battre qu'a récupérer mon titre. M'enfin, je reste devant elle, ne bougeant pas d'un poil, faut que je reste un minimum intimidante, quand même. Une fois qu'elle eut fini, je la regarde quelques secondes, toujours en souriant, puis porte le micro à mes lèvres, avec la ferme intention de rentrer dans son jeu.

Le retour. VekWJ
Oui bon ça va, c'est galère à faire les blessures de près comme ça

- Bien sur, je n'oserai refuser un tel défi de la part de ma chère reine. Quel sort puisse t-on me réserver pour un tel affront ? La guillotine ? La lapidation en public ? Une perte de match suite à un roll-up ? Voyez vous, chère reine, je ne me plaint pas. Au contraire, je ne suis pas revenue ici pour chialer, mais bien pour récupérer mon titre, alors si il faut affronter sa majesté pour y accéder, qu'il en soit ainsi. Comme votre sainteté me l'a fait remarquer, vous n'avez rien contre moi. Hé bien moi non plus, je fais même vos éloges quand je suis présente sur ce ring. Vous êtes une adversaire redoutable, et je le dis depuis le début. A vrai dire, vous êtes la seule capable de me tenir tête dans cette fédération. Mais, voyez vous, mes preuves sont déjà faites, étant donné que j'ai gagné ce titre, et que je ne l'ai jamais perdu suite à un match. J'ai été emportée par deux hommes lors de Unstoppable #44, j'ai bien tenté de me débattre, mais ils me tenaient fermement, et je pense que même sa majesté la reine n'aurait rien pu faire, malheureusement. Sans vouloir vous offenser, je pense que vous n'auriez pas supporté un quart de ce qu'ils m'ont fait pendant que j'étais "captive". J'ai passé deux semaines à l'hôpital suite à ça, et le personnel a fait un très bon boulot, parce que je n'aurai jamais cru pouvoir remonter sur le ring, et ressembler à quelque chose après ça. Vous avancez le fait d'être encore dans la course, mais j'ai crainte que vous ne vous fourvoyez. En effet, vous avez laissé passer votre chance en perdant une première fois face à Brooke pour le titre de challenger, puis encore contre cette même personne pour mon titre, rendu vacant après ma disparition. Je ne vois pas en quoi êtes vous encore dans la course au titre, après ces défaites ? Alors que moi, sans vous manquer de respect, je pense avoir amplement plus mérité ce titre que vous. Pour vous prouver mes dires, et si nous jetâmes un oeil à mon palmarès, voulez vous ? 14 victoires dont 2 défaites. Toujours invaincue depuis mon retour. Une fois championne par équipe, et trois fois en solitaire. Ma reine en reste pantoise.  Tout champion peut avoir sa revanche, et j'estime avoir gagné ce droit, parce que je n'ai jamais perdu mon titre légalement. Vous avancez aussi que mon enlèvement serait juste un spotlight. Alors, si tel était le cas, croyez vous réellement que j'aurai ces marques sur le visage, et que j'aurai perdu mon titre ? Non, je pense plutôt que tout était orchestré par la AWC. Voyez vous, chère reine, il y a certaines choses que vous ne contrôlez pas, et l'administration de la fédération en fait partie. Ils savaient que j'étais en train d'établir un record. Alors ils m'ont tout simplement enlevé le titre, et ce, par tous les moyens possibles. Rien de plus, rien de moins. La AWC a peur de moi, et, si je puis me permettre, vous devriez aussi.

J'essaye de m'empêcher de rire, alors que la majorité du public est parti dans un fou rire pas possible. Je continue de la fixer des yeux, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Canadian Beauty
1st Dan

Canadian Beauty


Messages : 105
Inscription le : 02/06/2013


Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitime1Mar 22 Juil - 22:14


 ❝ Maryse répond !
Ne jamais provoquer une blonde. 



Le moins qu'on puisse dire sur le discours de Maria, c'est qu'elle s'est bien défendue et elle a même rapporté des arguments de choc avec son rapport victoires/défaites qui a visiblement mis Maryse dans l'embarras. Néanmoins, la blonde ne se laisse pas démonter si facilement, d'autant plus que sa future adversaire lui a tendu une belle perche pour la décrédibiliser et elle ne va pas se gêner pour la prendre !  

Le retour. Normal_vlcsnap-2014-02-19-20h30m36s44

Maryse la Reine - Je crains que tu ne fasses erreur sur mes propos Maria. J'ai certes parlé d'un spotlight mais cela visait The Agony et non pas ta personne. Je sais que tu n'es pas aussi stupide pour faire un tel coup et je doute que la AWC soit impliquée dans cette histoire. Ce n'est pas parce que la direction a décidé de remettre le titre en jeu qu'elle doit être tout de suite accusée et pourquoi aurait-elle peur de toi ? Après tout, tu as prouvé que tu peux être une très belle représente pour la division féminine - en plus moi-même bien entendu - et donc la fédération ne peut en être que fière. Si tu es aussi sûr de récupérer ton titre alors ne t'attarde pas sur le fait que les dirigeants te l'ont enlevé. Venons-en maintenant à ton palmarès. Effectivement, je ne peux nier le fait qu'il est très impressionnant, tu as bien évolué et j'applaudis cela, mais les deux défaites à ton compteur montre quand même qu'il n'est pas impossible de te battre. Quant à moi, mon bilan est plus ou moins équilibré, il est certain que j'aurais aimé avoir le même que le tiens mais que veux-tu ? Une Reine peut bien vaciller une fois ou deux, du moment qu'elle puisse se rattraper par la suite. Ma chance pour le titre est loin d'être passée, je le sais, ça serait une maladresse de la part de la AWC de m'écarter alors que tu as dit toi-même que j'étais une adversaire redoutable, ce qui souligne mon importance. Nous savons toutes les deux que Brooke ne mérite aucunement d'être championne. Elle a été invisible pendant trop longtemps, personne ne savait qu'elle était là jusqu'à il y a un mois et la voilà désormais en haut de la division, c'est grotesque. Je compte bien réparer mon erreur et effacer cette injustice qui règne dans mon royaume. Peu importe le résultat de notre match, je ne m'arrêterai pas à ce stade de la compétition, sois en sûr.




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1