Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Empty
MessageSujet: Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV    Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 23:41

Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Normal_me56Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Normal_me55

Seth RollinsJ'ai perdu et Alors il y a pas que moi qui à perdu mais ces pas pour ça que je fais la tronche il y a mon pote AJ lui il l 'aurai mérité de gagner pas comme ce bully ray. AJ on doit s'affronter mais on se donnera à fond que le meilleur gagne aj. Sur Twitter j'ai des soucis avec un fou qui ne veux pas me fiche la paix il se crois malin mais pas de pot perdu tout le monde attendez ce ppv aurai du être mon moment de gloire ah mais j'ai petite ami elle les blondes tout comme moi . Enfin bon parlons d'un couple qui est spécial il s'agit de bullrose les deux perdent ils vont bien .aj j'aimerai que tu vienne pour parler de ta défaite car je sait que tu est très déçu mais tu à as fais une performance génial tu est rester longtemps tu as tenu et ça ces biens et ces perdent des match que tu deviendra le meilleur des voltigeurs .Quant à ray tu veux nous faire passer à travers des tables pas de souci moi et aj on détruira comme j'ai fais à Dean et même je vais te montrer Ray arrête un peu tu veux ces toi qui a commencer à manquer de respect envers Aj Styles et aj à besoin de personne pour gagner il la du talent moi je le respect
SETH ROLLINS - voilà que je vais te faire ! Quant à Dean ton cauchemar va recommencer si tu ne veux pas sa mêle toi de t'es affaire. Dit voir Dean t'aurai dû faire humoriste car franchement ces biens de raconter des bêtises sur sont n ex copain hein Dean toi ton petit copain Ray
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Empty
MessageSujet: Re: Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV    Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 2:18




Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  6-20-2013+10-15-25+PM

Voix off: Voilà Styles, on l'a déja vu tout à l'heure avec son ennemi n°1, Bully Ray, dans une conversation intense, ou ce dernier l'a défié dans un match lors du prochain show Unstoppable, combat que Styles à accepté sans hésiter une seule seconde.


Il a déjà un micro en main et il est prêt a parler.


Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Images?q=tbn:ANd9GcSDyOUppYvZkGITvgHhTwb-nOGATWLwpG54ityxMDfvWxlsG6E1

Aj: Salut Seth, Je suis content de te voir, et je suis aussi heureux que ta soif de victoires ne s'est pas émoussée après King Of The Bank, pour les gens qui ne sortent pas de leur grotte, ou qui ne sont pas à la page, je vais raconter, l'histoire qui me relie à Seth. Lorsque que j'ai effectué mon retour dans cette fédération j'étais loin de penser que cela se passerait comme cela, au début Je n'aimais pas la manière de penser de ce jeune talent, qui pensait à ses affaires et non à ses performances in-ring, je lui ait donc conseillé de se concentrer la dessus, et on s'est donc disputés comme des enfants, dans un réseau social, mais au bout de quelques jours, j'ai remarqué que c'était moi qui n'avais rien compris, cette fédération est remplie de fous qui ne devrait pas être sur un ring mais dans un hôpital psychiatrique, de plus des gens que je respectais, ont parlé de moi dans mon dos, et qui était pour moi c'était Seth; j'ai appris à le comprendre, c'est quelqu'un de bien.


 On avait un combat prévu pour le prochain Unstoppable, Mais les plans ont changé, j'ai voulu prendre cette occasion pour rabattre le caquet de l'insolant Bully Ray, donc notre affrontement est reporté à plus tard, mon ami, pour le moment, concentrons nous sur un objectif commun, exploser le duo des fous, Bullrose. Et ne t’inquiète pas pour moi j'ai digéré la bataille royale de KOTB, j'étais en colére sur le moment, mais j'ai une opportunité de me venger de Ray, je suis donc heureux ! 


Avant de partir, Seth je te propose quelque chose, Voudrais tu faire équipe avec moi ? Afin de montrer aux gens incultes, comment est une tag team.

voix off: Est ce que Seth Rollins va t'il accepter l'offre d'AJ Styles ? et si oui comment cette équipe se comportera t'elle ? Nous verrons cela plus tard. 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Empty
MessageSujet: Re: Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV    Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 3:47

Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Normal_me55
Seth Rollins - pour l offre ces oui Aj Styles ça ma plu ce que tu as dit à Ray . Tu as prouver qu'est chose Aj Styles et ça ces qu'est chose que Ray a pas il panse qu'as une chose ces de nous détruire il ma fais rire quand il la dit ça il les atteint le pauvre ça me touche ce que tu as dit. Mais revenons à ce cher Ambrose il les un peu cinglé de la tête lui quand j était à la wwe il panser qu'as me botter le cul ta du le voir à la télé on n'a était tout les deux dans un clan. On peu faire des tas de chose en équipe faudrait en trouver un et on deviendra les champion par équipe mais pour l instant faut voir que ça donne en solo . Ray je te le redit cherche pas à nous détruire ça pourrais te coûter cher Ray alors un conseil bat Abandonne avent que ça soit trop tard car si tu abandonne pas on fera passer un message assez claire on te détruiras avec des chaise et des table quand à toi ambrose si tu tente de le sauver ça seras pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Empty
MessageSujet: Re: Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV    Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seth rollins parle de sont match
» vénom kenneth parle de ces match et de sont prochain match
» Kenneth parle de sont match
» Bryan O'Reilly parle de sont match a Nightmare
» Rollins et Aj Styles parle de leur match