Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Le Saviez-Vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master



Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 11:10

J'y suis allé, enfin devant Bave

Le saviez-vous? La célèbre boisson gazeuse Fanta a été inventée par le Troisième Reich en 1941 pour remplacer le Coca-Cola. En effet, lorsque les États-Unis sont entrés en guerre avec les nazis, les livraisons de sirop du Coca sont stoppées, obligeant les usines d’embouteillage allemandes à fermer.
Max Keith, responsable de la compagnie de Coca-Cola en Allemagne nazie, a alors eu l’idée d’utiliser les produits disponibles sur place et de créer ainsi le Fanta. Aujourd’hui, la boisson comprend 100 saveurs à travers le monde. Le Saviez-Vous? - Page 2 4004492074
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Neville
9th Kyu

avatar


Messages : 13
Inscription le : 05/09/2014
Age : 37


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:47

Le saviez-vous ? Un vrai catcheur est présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 23:20

Le saviez vous ? J'ai la plus grosse du forum Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 24


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 16:12

Le saviez vous? On a un troll et un mytho Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:14

Lucas : Ce qu'Adrian Neville a dit est vrai et je déconne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 24


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:40

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Neville
9th Kyu

avatar


Messages : 13
Inscription le : 05/09/2014
Age : 37


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 1:19

Moi
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 24


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 7:03

Xavier m'a expliqué, rassures toi, j'aime bien taquiner les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 8:06

Le catch français.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Neville
9th Kyu

avatar


Messages : 13
Inscription le : 05/09/2014
Age : 37


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 13:43

Quoi le catch français ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 14:01

C'est trop pété... Pas assez talentueux, pas assez spectaculaire... Pas assez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Neville
9th Kyu

avatar


Messages : 13
Inscription le : 05/09/2014
Age : 37


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:12

Bah c'est sur que tu verra pas autant de "spectacle" qu'a la WWE. Ca n'ai même pas comparable..
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
2nd Dan

Hawk


Messages : 245
Inscription le : 22/07/2013


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:20

The Usos a écrit:
C'est trop pété... Pas assez talentueux, pas assez spectaculaire... Pas assez quoi...

Un mot pour ça : le BUDGET ! C'est pas comparable mais c'est ton choix Oui
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:50

Après je ne suis pas un fan de catch pur et dur, mais même si tu prend un Budget plus petit que la WWE, par exemple la ROH, je trouve qu'il y a plus de spectacle qu'un show français. Après peut être que je me trompe :/
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
2nd Dan

Hawk


Messages : 245
Inscription le : 22/07/2013


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 16:18

Le budget de la ROH et enorme si tu le compare a ceux que l'on a en France, aux USA le catch et plus reconnu et réputé, ici en france c'est pris pour du cirque, puis la France pratique un catch "français" plus axé sur la technique que sur le spectacle, même si plusieurs compagnies essayent de se mettre à la sauce USA, après faut prendre en compte pleins de paramètres, le faite que les gens sont moins expérimenté, les coups énormes pour les assurances qui ne permet pas aux catcheurs de prendre plus de risques et donc faire le spectacle , prend la Roh, ce sont des catcheurs professionnels , c'est leurs métiers, chez nous se sont des amateurs rares sont ceux qui vivent du catch (booster fontaine par exemple) ils ont moins d'entrainement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:21

Hawk +1

Déjà le catch en France on les voyait dans les fêtes forraines, prend la gimmick des vauvilliens à la NXT, ils reprennent le même esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 15:34

Le Saviez-Vous ? Quel le point entre Jinder Mahal, Natalya, Tyson Kidd et Sin Cara ? Ils sont tous été n°1 contender pour un titre de la NXT alors qu'ils faisaient partit du roster principale ! Seul Sin Cara l'a remporter !

Moi je trouve ça bizarre et un peu injuste, c'est si tu mettais un poids lourd dans la catégories plume !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 24


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 15:48

Le Saviez-Vous? Vladimir Kozlov, le russe bien stock, sera invaincu à la WWE du 4 avril 2008 au 15 février 2009. En effet, il va subir son premier tombé lors du PPV « No Way Out » 2009 (par The Undertaker) durant l’Elimination Chamber Match de SmackDown.

On se demande comment il a pu tomber aussi bas avant son départ... Eh mais attendez... Si la WWE faisait de même pour Rusev? Erm #Sort
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:21

Le Saviez-Vous? Vladimir Kozlov a fait un vrai match de combat face un combattant français : Jerome LeBanner, celui ci a gagner, mais Vladimir a voulu le frapper aprés le match ! Fake ou réalité ?

Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:39

WHAT THE FUCK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 24


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 23:20

Le Saviez-vous? Je signe mon 1005e message! Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 7:12

Le saviez vous ? On s'en fou. Smile 
Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 7:39

On s'en fout Oui

Mais moi je ne rigole pas..... :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 24


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 7:39

T'es jaloux, c'est tout Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 16:11

Le Saviez-Vous ? Les cordes des ring sont en fibres naturelles recouvert de ruban adhésif de couleurs ! Elles ont une durée de vie (5 ans je crois) mais la WWE s'en débarrasse avant (au bout de 2 ou 3 ans je crois).
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 24


Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 17:19

Le Saviez-vous? Pour compléter le post de Tom, la WWE ne jette rien, que ce soient des rings entiers, panneaux led, tables des commentateurs, produits dérivés (t-shirts, goodies, etc.) ou simples accessoires d'un lutteurs, mais les stocke dans la Warehouse (aujourd'hui visible sur Youtube avec l'émission WWE Warehouse).

Je vous ai mis le lien de la playlist de l'émission présentée par Joey Styles, bande de fous. Smile
https://www.youtube.com/playlist?list=PLqIVmFaHA8Boi8moab2m8ur7eqn1UOx5r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Saviez-Vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous?   Le Saviez-Vous? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saviez-Vous Wrestling Version !
» Vous voulez vous entraîner au Performance Center ?
» « Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. »
» Les jeux que vous attendez le plus
» Christian vous présente