Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 Videos Speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Videos Speech  Empty
MessageSujet: Videos Speech    Videos Speech  Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 23:50

Attention :
Ce que vous allez lire est un speech de Tom Maniac qui va honteusement plagier le même concept d’émission du genre « What the cut » d’Antoine Daniel, « Non mais t’as vue ce que tu écoutes » de Links The Sun ou autre sketchs de Julfou !

ET ON EN RIEN A FOUTRE ! NANANAIRE !

Pardon… Donc pour un soucis d’authenticité et pour faire genre vidéos youtube, imaginé que ces « … » entre chaque paragraphes sont des ellipses, les phrases entre les guillemets des témoignages et les paragraphes en italique des situations, s’il vous plait et en vous remerciant.

Signé, la direction !
Salut les Weasels !

Si je ne m’abuse, et pour quelques encore, vendredi nous serons le 29 aout ! Le 29 aout en plus d’être le jour d’anniversaire de mon arrière-grand-mère par alliance, elle s’est marié avec un petit cousin … enfin c’est une histoire dégueulasse, le 29 aout donc  ce sera le Unstoppable #50 … #50 ! Vous ne voyez pas le show exceptionnel qu’AWC va produire ? Ça va être énorme, car ce sera la ROULETTE !



(Levant les bras au ciel)
LE HASARD VA DECIDER LA STIPULATION DU MATCH DANS LEQUEL JE VAIS AFFRONTER … euh !
(Il regarde l’écran d’ordi)
Dans lequel je vais affronter … Shawn Dixon, très bien !
(Il reprend sa pose)
DANS LEQUELLE JE VAIS … WHAIT WHAT ?
(Il regarde son écran avec surprise)  

SHAWN DIXON ???

Non, c’est pas possible, il y a complot contre moi !

Les reunions chez AWC
…Thonyo vs Cesaro …
Ok
…et Maniac vs Dixon !
Mais ils ne sont pas en feud !
On s’en fout c’est pour faire chier ce breton !
Dans ce cas, CHAMPAGNE !


Je ne vois pas d’autres possibilités !



Je n’ai pas peur de Dixon…  ou de sa barbe ridicule ! Mais regardez dans le roster, il y a plein de mecs que je n’ai jamais affronté, pourquoi lui ?

Mettez-moi Henry, Graves, Cena, un chat, une chèvre, je sais pas moi !

Non ?



Bon bah allons-y pour Dixon :

«  
Videos Speech  Awc_au20

Lalalalalalalalaalalalala ! Daddy is home !

LALALALALALALALALA ITS TIME TO KICK ASS MIZ'BITCH.

LALALALALALALALALALALALALA ITS DIXON TIME BITCHS.

LALALALALALALALALALALALALALALALALALA ! C'EST L'HEURE POUR MON COURONNEMENT, SONS OF BITCH.
»




Commencer ses speechs par des « lalala » c’est … euh … je trouve pas de mots … non y’a rien qui me vient à l’esprit… a part une question !

Videos Speech  CYPRIEN-POURQUOI_VEUXJIDEO

Pourquoi « lalala » ?

C’est quoi ce message ?

C’est un bégaiement ? C’est un syndrome de la Tourette ?


Tom ouvre le frigo quand soudain
LALALALALALALALALA !

Tom regarde un film avec Taeler dans ses bras quand soudain
LALALALALALALALA ! et ça effraie Taeler !

Tom dors dans son lit quand soudain
LALALALALALALALA et Taeler quitte le lit énervée !


C’est une chanson de David Guetta ou de Shakira ?

Dis moi, DIS MOI POURQUOI ? POURQUOI TU METS CES PUTAIN DE « LALALA » ?




Tom met un cachet d’aspirine dans un verre d’eau !

On va passer a la suite, ça vaut mieux pour ma santé !


« Shawn Micheals l'ancien, contre Shawn Dixon le jeune […], c'est un choc de culture, un choc d'age et de génération, un choc de '' Shawn '' héhé »

Ouh, putain !

« Ce soir je suis chaud bouillant, je sais pas pour vous mais j'irais bien rendre visite a Maryse, Sandy, AJ, Brooke, ou encore K². »

Roh lalala ! Mais c’est pas vrai !

« je serais le pitbull qui te chope a la jugulaire, j'vais te foutre a terre,
et peux-être que pour une touche de sport je ferais du ping-pong avec ton globe oculaire.
»

Et allez ça part en battle de rap !

« Je vais pretexté l'invention d'une sœur attardé, caché, dans la cabane pour le week-end quand le grand frère, retardé, a une envie pressante de la ..... Ohlà, calmos. »



Bon ! (Tom ouvre le tube d’aspirine et verse tout le contenu), j’ai besoin de faire une pause ! Donc voici, une page de pub !


Page publicitaire sur une chaîne Française



Videos Speech  Chris-sabin-habla-o

Je m'appelle Tom Maniac et je suis une superstar de l'action wrestling commpagnie.
Je suis jeune ... Je suis Français ... Mais je suis déterminé ...
Je ne suis pas la pour me tourner les pouces... Mais pour relever tout les challenge que l'on m'offre ...

Videos Speech  Chris-sabin-tiene-a-bully-ray-en-la-mira
L'ambition est mon arme et rien ne m'arrêtera !!! ... KENAVO !

Videos Speech  14078811

Voie off féminine- Ne manquez Tom Maniac et les superstars de la AWC; Unstoppable 50ème édition spéciale roulette c'est Vendredi à 22h30 sur *** .




(Tom finis son verre d’aspirine)

Ça va mieux !

Mais j’aimerais avoir une explication claire et précise de ce que je viens de voir sur Dixon ?




Merci



Tu vois Dixon, tu a beau vanté d’avoir une défaite a ton actif, ça ne ferais pas de toi un combattant, certes tu es un excellent lutteur, tu es entré dans l’histoire mais le soucis c’est qu’une seule défaite mon gars, UNE SEULE ! Tu n’as pas pris assez de coups pour t’endurcir, tu es au stade de « ça va être du gâteau », mais quand tu vas recevoir ce gâteau sur la tronche, ça va te faire tout drôle !

Moi je suis actuellement dans une mauvaise passe, mes dernier matchs se sont plus soldés par des défaites que des victoires, et quand je perds j’ai la rage, donc tu ne t’imagine pas le taux de rage élevé qui va t’atterrir sur ta tronche !

Et même si la roulette ne sera pas clamant avec nous, je ferais tout mon possible pour remporter la victoire, même en pillow fight ou bras & panties match, je te fisterais la tronche et mes semelles 48 vont s’imprimer sur ton cul !

Maniac vs Dixon : c’est Mario vs Bowser, Wolverine vs Dents de sabre, Superman vs Luthor  … ALLEMAGNE VS BRESIL !!!!

Donc Dixon prépare ta 2e défaite car la vengeance est assez froide !

KENAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


Videos Speech  Empty
MessageSujet: Re: Videos Speech    Videos Speech  Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 0:04

J'avais posté un speech, mais que j'ai retiré après discutions avec certaines personne car posté une heure avant la Deadline c'était pas fair-play, mais dix minutes avant c'est chaud.

Je le remet du coup, en précisant que la fin au allusion de Toi, tu es et moi je suis ressemble a ma fin, la mauvaise pente aussi, fin bizarre.


Un show de plus, un match de plus, a quoi que non, le match de l'homme qui se fait appeler plus que Dixon a était annuler, un match qui devait offrir au gagnant le choix du match de cette semaine, titre ou non, stipulation ou non, quel adversaire, fin, une récompense en or. Mais, deux participants on était récompenser de leurs argumentation, Cesaro .. Et surtout Dixon, d'ailleurs c'est ce dernier qui voit son thème retentir dans l'arène. Il se dirige vers le ring, gilet a manche courte et le signe chinois sur son épaule ! Dixon monte dans le ring avec le sourire sous une foule qui l'acclame.

Videos Speech  Awc_au20

DIXON - Ça fait un moment déjà, un moment que je suis vraiment content de recevoir ces acclamations, quand on y regarde de près, j'ai déjà fait un petit bout de chemin ici, un grand départ, une série de victoire conséquente et pas contre n'importe qui, de la plus grande gueule a la vipère en passant par le rock ou encore le briseur de cœur lui même, d'ailleurs c'est contre ce dernier que j'ai chuté et tout le monde connaît la suite, après cette grande montée, après ces enchaînements de succès, a ma première défaite, j'ai étais dégager, mis de côté, une bande de trou du cul, assit derrière un bureau qui dirige cette compagnie m'ont mît out, une envie flagrante de leurs refaire le portrait, de modeler leurs visage de consanguin a l'image de mon cul, de faire une belle bande de bouffon mais j'ai changer d'idée, maintenant je vais mener cette nation, vous qui me soutenez a l'or, l'or que j'aurais du avoir si le match de la semaine dernière n'était pas annuler mais bon, pas m'en plaindre puisqu'au prochain événement je vais me voir affronter le suisse de l'industrie et ce soir, quand le show va débuter je vais signer ce contrat, on va aussi dévoiler la stipulation qu'on a prévu. Mais, car il y a un mais, j'aurais bien un défis pour ce show roulette, pour la troisième fois j'affronte le français, Tom.

Certains fan du français l'acclame, Dixon de gratte le menton puis reprend.

DIXON - Bon, j'ai rien contre lui, mais comme on le dit souvent, jamais deux sans trois, je t'ai déjà infliger deux défaites et on ne dérogera pas a la règle pour ce match. Gringo, t'es pas du style des gars que j'ai envie d'emplatrer mais je vais lancer un message a Cesaro, un bon copain a toi, l'homme qui tu as défait dans une cage, je vais te battre et lui montrer clairement que son retour n'était pas une bonne idée, je vais t'infliger ce que tu inflige a ta copine, tu pense revenir et toucher les étoiles, mais les seuls que tu vas recevoir c'est les cinq de mon surnom, tu es comme Cesaro, en mauvaise pente, je te souhaite de la remonter mais je serais la dernière marche que tu vas louper, Maniac contre Dixon ? Titanic contre Iceberg, Van dam contre Stallone, Voldemort contre Potter, Team Rockett contre Pikachu, tu seras JFK et je serais la balle, tu seras tout simplement Maniac et moi tout aussi simplement Dixon.

Dixon fixe la foule qui scande son nom, micro en main position contre le coin prise il s'élance.

Videos Speech  Awc_au23

DIXON - Et si quelqu'un a quelque chose a dire contre ça, je l'invite aimablement a .. Kezako.

PS : Lucas, ma autoriser a reposer ce speech, vu que je l'avais enlever pour pas faire le gars qui lâche un speech avant la fin de la Deadline, du coup il est compté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Videos Speech  Empty
MessageSujet: Re: Videos Speech    Videos Speech  Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 8:58

(hs: disons Tom je peux savoir pour tu a repris ma pas page pub en mettant juste ton nom a la place du mien????!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Videos Speech  Empty
MessageSujet: Re: Videos Speech    Videos Speech  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1