Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Videos Speech 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Videos Speech 2 Empty
MessageSujet: Videos Speech 2   Videos Speech 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 22:27

Salut les weasels !

Bon la dernière fois, malgré une victoire, je n’étais pas content de voir qui j’avais affaire, mais bon je ne peux pas contester, ce n’est qu’une paire de fesse qui mérite d’être bottée comme beaucoup d’autre dans cette fédération ! Mais on me dit que pour #51 je serais dans le 6 man tag team match ! Youpi !

Découvrant ensemble mes coéquipiers et mes adversaires !
6 man tag team match:


(Tom est désagréablement stupéfait par la carte, il se lève de son bureau )
NON, C’EST BON JE ME CASSE, MARRE !

Pardon je me suis laissé emporter !
En fait j’avais demandé un match avec comme coéquipiers mes potes Dolph Ziggler et Cesaro ! Mais qu’est ce qu’ils ont fait de ma demande ?



Les réunions chez AWC:
Patron ! Voici une demande de Tom Maniac !
(l’employé tend une feuille, le patron la prend, la chiffe et la jette sans même la regarder )
---
Patron ! Voici une demande de Tom Maniac !
(l’employé tend une feuille, le patron la prend et la mange )
---
Patron ! Voici une demande de Tom Maniac !
(l’employé tend une feuille, le patron la prend et sort en disant)
Ça tombe, y’avait plus de papier et j’ai une envie de chier !
---
Patron ! Voici une demande de Tom Maniac !
(l’employé tend une feuille, le patron la prend et la lis)
Très bien on va faire quasiment le contraire ! CHAMPAGNE !


(Taeler arrive)

Honey, tu as fait quasiment la même blague que la dernière fois

C’est parce qu’ils font quasiment les même erreurs que la dernière fois


Non mais sérieusement regarder qui j’affronte





Donc j’ai trois... pardon deux lutteurs talentueux en face de moi et de mon coté j’ai un bébé et une chèvre !
Non mais je dois combattre, j’ai pas le temps pour changer les couches de Thonyo ou masturbé Bryan pour avoir du lait de chèvre !




Quoi c’est dégueulasse ! Ça ne l’est pas, la traie c’est de la masturbation que ce soit les chèvres ou les vaches, la preuve !





(Tom refléchis)

Bon je viens de faire une connerie, je viens d’insulter mes coéquipiers, … ils l’ont pas démérités mais bon… ça risque de tourné en mutinerie !
Donc je vais me rattraper en parlant de mes adversaires, commençons par Cesaro !

Alors Cesaro … ben c’est délicat, parce que d’abord j’ai déjà épuisé mes stocks d’insultes sur lui lors de ma course pour le titre euro qu’il détenait, et maintenant c’est mon meilleur ami, comment voulez-vous que je m’acharne sur lui ?

Bon passons a Roman Reigns … bah c’est pareil, je peux rien dire sur lui parce qu’il est bourré de qualités, force, charisme et issus d’une grande famille de lutter samoan !

Et il reste plus que Dixon, et là j’ai de quoi me faire plaisir !
Alors, Shawn, l’homme qui a la virilité de Mika qui encule un arc-en-ciel ? Pas déçu pour la dernière fois, moi j’étais heureux, même le fait de regarder le replay, ça m’a donné une pêche d’enfer, Taeler peut en témoigner … les voisins aussi je pense ! Comme je suis généreux je te remontre la scène :


" [...]Et suit avec une souplesse arrière, et une descente de la cuisse. Ensuite il va chercher la table, la déplie, reprend son adversaire afin de le planter sur la table avec un Brainbuster, mais il se fait contrer avec un neckbreaker.
Maniac fait signe pour son Twiwt Of Stunner, qui passe, Je crois que Dixon est Out, et le French le pose sans ménagement sur la table, puis monte sue la 3éme corde.

Maniac veut partir pour son Sky High Leg Drop, saute et sa passe ! ! ! ! La table se brise en 2, Dixon est brisé en 2, Maniac fier de sa victoire, et n’ayant pas trop apprécié les piques lancés par Shawn avant le combat, lui dit « Maintenant c’est qui JFK, c’est qui la team rocket, et toute ta merde, C’EST TOI BITCH ! ! "

T’a vu ça Bitch ? Et c’est à toi que je m’adresse Shawn et pas à n’importe quelle Bitch !
Et en plus je suis pas du genre à m’arrêter en si bon chemin ! Non je vais continuer à te refaire le portrait bien que je n’ai jamais fait les beaux-arts ! Et toi qui n’arrêtes  de craner car tu es n°1 contenter pour le X div’, hé doucement pour le futur, déjà ton passé et ton présent est imparfait, de nous deux, y’a que moi qui est plus que parfait !
Lâche l’affaire, ya que les banques qui peuvent régler mon compte, pas toi, pas toi qui a moins de caractères qu’un tweet !

Donc un conseil arrête le catch, tu sais que les bonnes blagues sont les plus courtes !
J’arrêtes là, j’ai des limites, je vais pas insulté ta mère, déjà que ta mère c’est insulte !




Ah oui un truc, comme j’ai insulté mes coéquipiers, je vous lance un message, Chavrou Bryan et Fœtus Thonyo, si jamais vous faites les putes, je vous prends pas derrière ET AVEC UNE DEMI-MOLLE ! COMPRIS, BANDE DE HOOKERS ! JE VOUS …

(Tom s’arrête, car il reçoit un t-shirt féminin au visage )

Mais qu’est-ce tu fais, Taeler ?

(Taeler est hors-champ)

Ta colère réchauffe l’appart’… donc j’ai besoin d’une douche bien fraiche … tu me rejoins ?

Désolé les weasels, mais rentrée des classe oblige, j’ai des devoirs … conjugaux … à remplir !

On se voit a #51 !


(Tom coupe la caméra)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1