Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 seth rollins vs Jey uso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


seth rollins vs Jey uso Empty
MessageSujet: seth rollins vs Jey uso   seth rollins vs Jey uso Icon_minitime1Mer 10 Sep - 10:09

seth rollins vs Jey uso Normal_2~3

seth rollins vs Jey uso Normal_54

Seth Rollins - Alors les uso vous entrainer pas ? Pour moi vous être pas des catcheurs mais humoriste on nait dans fédération DE CATCH moi et aj on bosse dur et on na bosser dur pour battre toute les équipe moi et aj on nais camarade et on se fais confiance on sait quoi faire face à vous jey et Jimmy ces beaux de traiter les autres débiles ces vous les prochaines victimes et croyez moi on vous ferras le même sort que toute les équipe on avais promit le Chaos et on n'a mie CHAOS tout le monde moi et Aj on ce fais confiance peu importe le vainqueur nous on seras debout moi et aj on sait Quoi faire face à vous on n'a observer vos statiques on sait comment s'y prendre ! Et on va vous faire avaler votre dictionnaire ! À la wwe vous m'avais jamais battue on va vous détruire ou vos jambe on feras tout pour avoir LES TITRE ! On na bosser dur ! Pour arriver juste à vous !!!!et j'ai appris que j'affronter un minus du nom DE JEY USO ? ces une plesentrie ? on dirait que nom je vais me débarasser DE LUI il les rien qu,un moucheron et aj battra JIMMY USO ! et moi je battrait JEY ! et aux prochain PPV MOI ET AJ ON BATTRA LES USO POUR DEVENIR LES PROCHAIN CHAMPION PAR EQUIPE ! on mettraz chaos LES USO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1