Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 seth rollins vs randy orton (seth en coulisse) je precise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


seth rollins vs randy orton (seth en coulisse) je precise  Empty
MessageSujet: seth rollins vs randy orton (seth en coulisse) je precise    seth rollins vs randy orton (seth en coulisse) je precise  Icon_minitime1Mer 8 Oct - 17:18


seth rollins vs randy orton (seth en coulisse) je precise  Normal_raw21749

Seth Rollins - alors comme ça, j'affronte une vipère ? Aconpagner de ça couleuvre Velvet Sky beau couple ça encore un qui est pas capable de gagner tout seul pauvre chou il doit se sentir très seul franchement randy déja dans la wwe t'avais besoin de papa triple h et maman Stéphanie et de tonton kane ? C'est quand que  tu vas grandir la vipère un peu et laisse moi te dire un truc toi et le pépé t'aura jamais les titres et ta pas d'ami que moi j n'ai mon pote styles et mon meilleur ami roman et je n'ai pas peur de toi la vipère-là ta personne pour t'aider pas ta copine pourras pas t'aider et si elle l intervient dans le match je t' que c'est l hôpital qui l'attendra mais si elle ce tien tranquille il lui arrivera rien à toi de voir la mais à ta place je dirait à de rester tranquille et je suis j'ai mie ko les avec mon pote on ai les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1