Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Votre jeu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Dim 26 Oct - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel est votre jeu du moment?

Un nouveau jeu ou bien au contraire un jeu ressortis du placard?
Un bon jeu ou bien une bouse à déconseillé fortement?


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 1 Sep - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Dim 26 Oct - 21:41

Shenmue II... Ce jeu traverse les années et ne prend pas une ride je trouve... :o
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Dim 26 Oct - 21:58

Demon's soul que j'ai acheté récemment ayant fait Dark Souls je me devais de faire celui ci.

Bordel de merde bien que plus vieux il est tout aussi bon ils ont chacun leur propre style, univers.
Bon petite préférence pour Dark Souls mais c'est surement parce que c'est avec lui que j'ai doucouvert les "Souls".

Mais Demon's Soul est assurément un excellent titre.
Ok c'est un style qui plaira pas à tout le monde mais c'est un putain d'expérience à vivre, je vous les recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Dim 26 Oct - 22:26

j'avais beaucoup aimé Demon's Souls. Faut que je me fasse la suite.

Perso en ce moment je viens de finir L'Ombre du Mordo: grosse déception.
Beaucoup trop facile, de bonnes idées mais qui peuvent vraiment être exploité que dans la 2nde moitié du jeu, une scénar intéressant mais trop vite balancé. L'intro est une blague, tout comme la fin avec un boss final en QTE.
Un gameplay fun mais beaucoup trop proche d'un Assassin's Creed ou encore d'un Batman Arkham... pas original quoi.
Enfin bon le jeu reste sympa, pour l'univers surtout, et cette idée de hiérarchie dans l'armée orc que l'on pourra influencer.
Revendu au bout de 2 jours, le temps de le finir.

Prochain jeu : Samurai Warriors 4, voilà un jeu avec une énorme durée de vie et qui ne risque pas de me décevoir, bien au contraire. Seul reproche : pas de sous-titres Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Dim 26 Oct - 22:31

Effectivement en ce qui concerne L'ombre du Mordor, pas mauvais mais...............banal et pas original pour un sou. Techniquement c'est pas non plus la folie, autant par moment c'est jolie (sans plus) autant parfois c'est vraiment pas beaux, assez inégal en fait.

Malgrès tout pour une quinzaine/vingtaine d'euros je pense que ce passe mais effectivement au delà de 45 euros là ça fait un peu mal au derche.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Lun 27 Oct - 16:38

Moi en ce moment je suis sur Watch_Dogs, mon frère et moi nous sommes payés une PS4 et c'était le seul jeu qui nous intéressait tous les deux. Razz

J'aime bien, mais pas grand chose à en dire par contre, j'avance tout doucement donc j'en suis pas bien loin^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Lun 27 Oct - 16:47

J'ai pas entendu que du bien de Watch_Dogs...

En ce moment, je défonce NBA 2K15, j'ai 36 heures dessus et tout ça en moins de 20 jours!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Lun 27 Oct - 16:54

A ce stade, je ne trouve pas spécialement grand chose à lui reprocher, mais j'avoue que je ne le trouve pas particulièrement "prenant". Y a de ces jeux qui donnent du mal à décrocher, je joue des heures d'affilées sans voir le temps passer, mais là j'ai absolument pas ce problème. J'y joue petit à petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Lun 27 Oct - 16:55

C'est ce genre de jeu qui va te faire patienter jusqu'à l'achat d'un autre bon jeu sur PS4 quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Lun 27 Oct - 17:00

C'est un peu ça oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Amin
6th Kyu

avatar


Messages : 45
Inscription le : 03/05/2013
Age : 27


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Lun 27 Oct - 17:10

The Last Of Us Remastered.
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Lun 27 Oct - 18:27

Watch_Dogs c'est typiquement le syndromee Ubisoft.

Personnage creux, fade, sans charisme, pas mal con....

Entre ça et le downgrade graphique, la conduite dégueulasse, les guns fight banales, les piratages gadget, le scénar bidon.....

Non franchement Watch_Dogs je le conseille pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Ven 31 Oct - 5:41

Faut arrête avec le downgrade graphique. Même avec les patchs, le jeu est pas bien différent. Je comprends pas pourquoi ça a fait autant de bruit, la différence n'est que minime et superficielle. M'enfin, ça a permis de faire bander ces putains d'élitistes pro-PC. 

En plus le gars qui s'est occupé du mod a rajouté un flou dégueulasse et ignoble. Depuis le temps j'espère qu'il l'a enlevé parce que c'était la pire idée ever.

Franchement Watch_Dogs je l'ai bien bashé au début. Puis finalement je me suis laissé tenter et finalement je l'ai platine. C'est un bon jeu, IMO. Puis concernant le perso', certes il est pas incroyable mais moi j'l'aime bien. J'trouve son design générique mais plutôt classe.

EDIT : Sinon moi mon jeu du moment c'est Wolfenstein : The New Order. J'viens de le platine. Il est criblé de défauts mais j'le trouve fun. Pas le jeu qu'on nous avait promis mais il tient la route. Ah, et je suis pas mal sur Blacklight : Retribution. Lui par contre, j'adore. Le seul FPS massivement multijoueur que j'aime bien. Gratuit, gameplay plutôt original et une personalisation dantesque. Le souci étant que les serveurs sont pas stables, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Ven 31 Oct - 5:53

J'me suis refait State of Decay il y a peu, toujours aussi prenant et plaisant. Je vais pas tarder à me prendre l'extension Lifeline qui a l'air vraiment cool.

Sinon comme d'hab je zone souvent sur gta et minecraft ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Ven 31 Oct - 12:31

FUCK YOU : TEW 13 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Ven 31 Oct - 14:53

Darksider a écrit:
Sinon moi mon jeu du moment c'est Wolfenstein : The New Order. J'viens de le platine. Il est criblé de défauts mais j'le trouve fun. Pas le jeu qu'on nous avait promis mais il tient la route.


je pense me le prendre celui là, mais d'occas, à moins de 20€.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:00

Racoon. a écrit:
FUCK YOU : TEW 13 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Ven 31 Oct - 20:06

Tim Flyn a écrit:


Darksider a écrit:
Sinon moi mon jeu du moment c'est Wolfenstein : The New Order. J'viens de le platine. Il est criblé de défauts mais j'le trouve fun. Pas le jeu qu'on nous avait promis mais il tient la route.




je pense me le prendre celui là, mais d'occas, à moins de 20€.

Sincèrement si tu le débutes sans te prendre la tête, ça va aller tout seul. Le gameplay est assez fun. Mais c'est clairement pas un jeu à acheter plein pot (j'ai réussi à obtenir l'édition limité à un prix donné).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 17:46

J'viens tout juste de finir The Wolf Among Us, j'attendais que tout les épisodes soient disponible pour me prendre le Season Pass et je suis très loin d'être déçu ! La seule petite déception que je pourrais avoir, c'est la fin où on sent clairement qu'ils veulent prendre une ligne directive qui manque peut-être un peu de cohérence, c'est le seul reproche que je pourrais lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 18:25

je l'ai pas encore fait mais je vais pas tarder à le prendre en version boîte.

Perso en ce moment je suis sur Borderlands 2, je viens de m'acheter l'édition GOTY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 18:32

Il faut toujours que je termine le premier opus pour ma part, d'autant plus que j'ai pris le deuxième sur le psn étant donné qu'il était en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 18:59

ben tiens sur tu joue sur PS3, voilà mon ID sur un de c'est 4 tu veux faire une partie : BaggyTheVermine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:02

Je t'ajoutes dès que j'allumerais ma console, je te donnes mon ID pour que tu saches que c'est moi : Smooth_Moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:02

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1Sam 15 Nov - 17:09

j'ai finis l'épisode 3 de la saison 2 de Walking Dead S02 (le jeu hein, je ne me suis pas planté de topic), c'est vraiment génial, tout comme la saison. J'adore vraiment ce type de jeu est j'ai hâte de me faire Wolf Among Us puis les prochains jeux TellTales, à savoir Game of Thrones et Borderlands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant