Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €



 

 Le Saviez-Vous Wrestling Version !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 23:58

Hulk Hogan, Rob Van Dam et Roddy Piper ont tous les trois un point commun: celui d'avoir participé à la saga Saints Row. Le dernier est néanmoins le seul à être apparu physiquement dans le jeu.

   Elimination Chamber n'existe pas en Allemagne. Le Pay-Per-View a été renommé No Escape (ainsi que le match principal du show) afin d'éviter l'amalgame des chambres d'exterminations utilisées par les nazis lors de la seconde guerre mondiale.

   Trois des quatre derniers vainqueurs du Royal Rumble ont été remporté par des membres de l'Evolution. Batista en 2014, Triple H en 2016 et Randy Orton en 2017. Il s'agit d'ailleurs de leur deuxième victoire dans ce match.

   Edge et Sheamus sont les deux seuls lutteurs à avoir remporté au moins une fois le King of the Ring (2001/2012), le Money in the Bank(2005/2015) et le Royal Rumble(2010/2012).

   Le record du plus grand nombre de règnes de champion à la WWE est Raven avec 26 titres. Il le doit au Hardcore Championship qu'il a remporté ... 26 fois durant la période du "24/7". Il détient par ailleurs le record du plus grand nombre de règne pour un seul titre.

   Sur le même sujet, Shawn Stasiak est le lutteur qui a le plus mauvais ratio règne/durée pour un titre dans l'histoire de la WWE. Malgré qu'il aie remporté 15 fois le Hardcore Championship, son règne cumulé ne dépasse même pas ... une heure !

   Rob Van Dam est le seul lutteur a rester invaincu dans le plus gros Pay-Per-View des deux fédérations télévisées aux USA, soit WrestleMania et Bound For Glory. Il a remporté 4 victoires dans le premier et 3 dans le second.

   Daniel Bryan est le seul lutteur a avoir combattu pour un titre à chaque WrestleMania qu'il participait. Chaque année comptait d'ailleurs pour un titre différent: le United States Championship au XXVII, le World Heavyweight Championship au XXVIII, le Tag Team Championship au XXIX, le WWE Championship au XXX et l'Intercontinental Championship au XXXI.

   Lors de son retrait temporaire de la WWE (Novembre 2001-Avril 2002), Eddie Guerrero a eu une courte rivalité dans les indies avec un lutteur qui deviendra quelques années plus tard une star de la fédération des McMahons: CM Punk.

   Les ex-membres du SHIELD ont remporté leur premier WWE Championship en faisant le tombé sur l'un de ses anciens équipiers. Seth Rollins sur Roman Reigns à WrestleMania XXXI, Roman Reigns sur Dean Ambrose lors des Survivor Series 2015 et Dean Ambrose sur Seth Rollins au Money in the Bank 2016. Le premier et le dernier était d'ailleurs grâce au Money in the Bank.

   Dean Malenko est le seul lutteur a avoir atteint la première place du PWI 500 (1997) sans n'avoir jamais remporté un seul titre majeur à la WWE, à la WCW, à la ECW ou à la TNA.

   Entre 1996 et 1997, la WWE a partagé le J-Crown Championship avec les trois plus grandes fédérations du moment qu'étaient la NWA, la CMLL et la NJPW ainsi que quatre plus petites fédérations mexicaines et japonaises. Le titre était en réalité l'unification du Light Heavyweight Championship avec les autres titres poids-moyen provenant de ces fédérations. Le J-Crown a été supprimé suite à l'envie de la WWE de récupérer son titre.

   Paige est la toute première Superstar née dans les années 90 à avoir remporté un titre au sein de la WWE. Elle est d'ailleurs la première de cette génération à avoir avoir remporté un titre à NXT et à la WWE. La seule à avoir fait pareil est Sasha Banks.

   Hormis les deux nouveaux titres masculins introduit l'année dernière, Chris Jericho est le seul lutteur a avoir remporté tous les titres de poids classique de la WWE qui ont existé depuis son arrivée dans la fédération en 2000.

fnlutte.com
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 13:03

j'étais pas au courant pour l'application de lutteur dans Saint Row. vous le saviez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:01

Yep, par contre j'ai un doute pour l'apparition de Piper, il me semble que c'est seulement sa tenue qui est dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:11

C'est quand même sacrément hilarant de voir des sportifs apparaître dans un jeu like GTA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:38

plusieurs de la NJPW apparaitront dans le prochain Yakuza Wink
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:04

mais c'est des DLC? Ils font partis des histoires principales ou annexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:33

je crois qu'ils sont intégrés à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:47

ah ouais carrément, c'est sympa ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:11

Anecdote d'Adam Cole sur sa chanson Something For You :

Adam Cole a écrit:
Mon histoire préférée sur Kevin Owens remonte à la fois où je suis devenu ROH World Champion et que j’ai tourné heel peu après. L’un des gros changements de ma personnalité était ma musique d’entrée et la ROH m’en avait choisi une. Kevin est venu me voir et m’a dit "Hey sur quelle musique tu vas entrer ?". Je lui ai dit que je l’avais écouté et que cela m’allait. Il a répondu "Non, je veux l’écouter". On l’a donc mis dans les haut-parleurs et il a détesté. Il était là "Tu ne peux pas entrer sur ça, ce n’est pas toi et rien qui se rapproche de toi". J’ai eu beau lui dire que la musique avait déjà été validée qu’il s’est dirigé vers l’ordinateur où se trouvait les chansons et les a fait défiler. La musique sur laquelle je rentre est la chanson choisie par Kevin. Il m’a fait entrer sur trois musiques différentes devant tous les lutteurs et celle qu’il a préféré est actuellement mon thème, Something For You. Kevin Owens a donc tout le crédit pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 19:26

saviez vous qu'après sa carrière de catcheur, Hayabusa (RIP) s'est lancé dans la chanson, il a enregistré 3 albums dont certains avec Dragon Kid Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Wrestling Version !   Le Saviez-Vous Wrestling Version ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Saviez-Vous?
» Vous voici prévenu ! [Underground Pro-Wrestling #2]
» Vous voulez vous entraîner au Performance Center ?
» Le speech d'Hulk Hogan et The Undertaker version American Bad Ass
»  Book of Ezekiel Chapitre 2 (3 dans la version originale) : Draft and Consequences