Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 0:17

Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Z

Une question que je me pose est-ce que les actes de Chris Benoit touche selon vous sa carrière ?

Personnellement je vais répondre tout de suite en disant NON ! Selon moi les actes de Benoit ne touche pas sa carrière car malgré ses actes Chris Benoit est une légende de la lutte ! Il à participé à de TRÈS grands matchs toucher de grandes ceintures et même si on veut nous faire croire qu'il n'as jamais existé Benoit reste un grand catcheurs dont les actes ne la touchent pas pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 0:24

perso je respecte toujours Chris Benoit en tant que catcheur et il restera l'un des meilleurs de sa génération. Je prend toujours plaisir à regarder ses matchs, quelque soit la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 1:22

On ne saura jamais le pourquoi du comment, on ne saura jamais sa principale motivation à faire ça... Pour ma part je me fous de ce qu'il a pu faire, sa vie privée ne me regarde pas ! Il a toujours été un excellent lutteur, de ses débuts à son dernier match, et quoi qu'il arrive les tentatives de la WWE de faire comme si Benoit n'avait jamais existé n'y changeront rien, ce type était l'un des meilleurs lutteurs de l'histoire de la WWE, il nous a livré des règnes de champions et des duels d'anthologie...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:00

8 ans déjà...

Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1Mer 24 Juin - 11:47

Chris Benoit était comme malade dans son esprit à cause des chocs qu'il a enduré dans sa carrière. Ses actes sanguinaires ne sont qu'une répercussion (plus ou moins, on ne peut savoir) accidentelle du fait qu'il a offert son corps à ses fans pour le divertissement. Chris a eu une carrière tout à fait respectable, et même si la fin de sa vie n'a pas été brillante, j'estime qu'on se doit de respecter son nom dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:50

je viens de me télécharger l'intégral de ses matchs à la WCW pour les années 95 et 96. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:06



une théorie de la mort de Benoit et sa famille évoqué lors du podcast de Jericho
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:40

On peut bien théoriser autant qu'on veut, on ne saura sans doute jamais. Mais c'est pas nouveau comme théorie, je l'avais déjà entendue plusieurs fois, Lavi (mon ex-mari Razz ) y tenait beaucoup. Après j'suis comme Jericho (la théorie n'est pas la sienne), j'dis pas que c'est impossible, mais je ne pense pas que ce soit arrivé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:02

Possible d'avoir un bref résumé de ce qui se dit dans la vidéo svp? Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ?   Chris Benoit : ses actes percutent-ils votre avis concernant son catch ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWF] Edge & Christian vs. The Dudley Boys vs. The Hardys vs. Chris Jericho & Chris Benoit, TLC Match
» [WWF] Chris Benoit vs. Chris Jericho, Ladder Match
» Plus de détails sur le biopic de Chris Benoit
» [WWE] Chris Benoit vs. Kurt Angle
» Hommage - Chris Benoit aurait eu 47 ans