La musique de la championne actuelle retentit dans la salle. Dès lors, le public réagit négativement, comme d'habitude, mais il y a toujours une ou deux pancartes en l'honneur de la Québécoise qui se lèvent. Maryse apparaît, micro en main et l'air frustrée. En vu de ce qui s'est passé lors du show spécial Halloween, il est normal qu'elle se sente ainsi. Elle scrute les fans un instant puis descend doucement la rampe d'accès au ring puis rentre dans celui-ci. Pas de signe de provocation pour une fois.
Maryse - Vous l'aurez tous remarqués la semaine dernière, le geste incroyablement stupide de ma prétendue challengeuse: AJ Lee. Nous avons eu sur Twitter une petite... " discussion " dans laquelle elle me reprochait d'avoir profité du travail des autres pour remporter le match et cette semaine, qu'a-t-elle trouvé de mieux à faire ? La même chose. J'étais sur le point de remporter la confrontation, lorsqu'elle a décidé de venir me voler ma victoire. Soit elle a Alzheimer et a complétement oublié qu'elle détestait ce genre de comportement, soit elle a voulu me recopier parce qu'elle a constaté que ça fonctionnait. Dans les deux cas, cela prouve à quel point elle est immature et visiblement, elle n'a qu'un grain dans la tête au lieu d'un cerveau. Ceci étant, ce n'est pas fini. Après que cette peste ait remporté le match, une femme venue de nulle part à décider de s'en prendre à ma personne. Je parle cette fois-ci de Kharma, une Diva que la fédération a recruté il y a fort longtemps mais elle n'intervient qu'aujourd'hui. Pourquoi ? ... Grand mystère. A-t-elle dû attendre qu'elle perde un ou deux kilos pour être conforme au poids maximum que peut supporter le ring ? Ou est bien, est-elle juste timide ? Dans ce cas-là, son psychologue a sûrement donné son feu vert après une thérapie longue de plusieurs mois. En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a fait fort, personne ne s'attendait à ce qu'elle se pointe et profite encore de mon état pour achever le travail de AJ. En fait, je réalise que je devrais prendre toutes ces mésaventures du bon côté, cela prouve que je suis une menace pour elles. Ces coups de fourbe ne se seraient jamais faits si elles n'avaient pas eu peur de moi, tout simplement.
Elle remet une mèche de cheveux en place, et marque une petite pause dans son discours. Le public la hue constamment.
Maryse - Cela fait des mois que je lutte ici. J'ai construit certaines fondations que même une corpulence comme celle de Kharma ne pourrait détruire. Ce titre, je le mérite plus que quiconque, bien plus que cette idiote de AJ Lee qui s'en va et revient quand ça lui chante, puis qui va provoquer tout le monde... en fait, je crois bien que c'est une manière d'indiquer qu'elle fait un gros caprice. Elle n'a pas ce qu'elle veut, alors elle va chouiner dans les oreilles des autres. Bientôt, les dirigeants en auront marre et ils lui donneront ce qu'elle ne devrait pas avoir... mais on est encore à la première étape donc j'ai encore de la marge avant de me retrouver encore face à elle. Ceci dit, désormais il faut que je me préoccupe davantage de miss Boudin. Elle va devoir cette fois-ci m'affronter directement et là, ça va être une autre histoire. C'est bien joli de venir, détruire ce qui a déjà été détruit et repartir mais qu'est-ce que ça va donner contre quelque chose de solide ? Oui car même si j'ai un peu souffert, je suis désormais totalement apte à catcher et je suis aussi solide que du fer. Je vais pouvoir utiliser 100% de mes capacités sur cette intruse.
La belle blonde rit un instant, sans doute à cause de quelque chose dont elle vient de penser à l'instant.
Maryse - Certains diront que je n'ai aucune chance contre elle, parce que je suis fine comme une allumette et qu'elle, elle est immense comme une montagne, puissante comme un camion... mais la corpulence ne vaut rien au talent. La quantité... ne vaut pas la qualité, n'est-ce pas ? Kharma ne me fait nullement peur. J'ai confiance en moi, en mon talent, en mon catch. J'ai beau être belle à croquer, quand on me cherche, on me trouve ! Alors mademoiselle le monstre sur patte, sache que je vais t'en donner du fil à retordre. Tu vas même regretter ce que tu as osé me faire la semaine dernière. Je ne compte pas m’aplatir sur ton passage, bien au contraire, je vais me dresser devant toi et faire bloc jusqu'à ce que tu succombes par la fatigue. Ainsi, tu regretteras amèrement de ne pas avoir commencé ta carrière ici plus tôt. I'm the Queen and you're my subject. Tu verras que cette phrase prendra tout son sens, lorsque je repartirai vainqueur de ce match improbable. Be ready. I'm coming. See you later Kharma.
La Canadienne lâche le micro par terre et cette fois-ci, fait son lâché de cheveux. Elle a repris du poil de la bête apparemment et ce n'est pas plus mal au vu de ce qui l'attend cette semaine. Elle quitte l'arène, en ignorant toujours ses détracteurs.