Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 En attendant le challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


En attendant le challenger Empty
MessageSujet: En attendant le challenger   En attendant le challenger Icon_minitime1Ven 7 Nov - 18:21






















 ❝ Thonyo Speech ❞
Le Français parle à la AWC ~



En route vers Crush Hour, un chemin semé d'embuche pour le champion; en effet celui ci vient de connaitre sa première défaite à la AWC au détriment de son compatriote qui suite à l'intervention de la bête Abyss à logiquement saisi l'occasion pour effectuer le tombé. Un résultat qui bien sur ne satisfait pas le champion mais cette semaine il a l'occasion de rectifier le tir. Pour cela il va devoir affronter Dean Ambrose, arrivé depuis peu et qui veut faire forte impression. Aujourd'hui, le champion Français vient face au public...





En attendant le challenger 13128312

Celui arrive sous les acclamations de la foule, aujourd'hui il ne perd pas de temps et rejoint rapidement le ring pour prendre la parole...


En attendant le challenger Hardy_10



Thonyo- Bonsoir à  tous. Non je ne suis pas parti me terrer dans un coin je suis toujours là aujourd'hui mais également demain pour Unstoppable. Pourquoi devrais je disparaitre? Parce que j'ai perdu? Mais qu'est qu'une défaite? Rien, bien des lutteurs ont eu des durées d'invincibilités mais au final tous ont finis par être vaincu. J'en connaîtrais d'autre cela ne va pas me faire empêcher d'avancer vers Crush Hour; le seul hic c'est la façon dont j'ai perdu ... une intervention. La bête rageuse de s'être fais botter le cul n'a pas pus résister et lâchement m'attaquer mais ne vous inquiété pas qui sait attendre aura vengance. En parlant de lâcheté, il y en a un qui m'incendiait tous ce qu'il pouvait mais qui n'a pas fait mieu pire même; attaque par derrière, aide se sa futur femme, coup bas et j'en passe alors la prochaine fois que tu veux faire des leçon d'éthique ferme la! Tu as beau dire que tu ne comptes pas cette victoire mais elle est bien là. Pourtant ce match à du positif, oui il en a car j'ai su faire reprendre la feu guerrier qui était en train de s'éteindre dans ton âme et lors du ppv j'aurais peut être la possibilité si tu gagnes de faire face à un adversaire a 100% mais passons pour le moment gardons en pour les prochaines semaines car demain c'est Unstoppable et j'ai un match.


En attendant le challenger 001_1110


Thonyo- Demain je ferais face au Lunatic Fringe Dean Ambrose dans un Chairs match. Un nouvel adversaire qui en veut; autant je ne suis pas un grand fan de sa période Shield autant tous ses moments solo sont fort, un style atypique qui en fait adversaire redoutablement intéressant; même si il est psycopathe tous comme moi il est également imprévisible, autrement dis tous sera possible dans ce match, un Mein Event avant le Mein Event. Mais ne vous inquiété pas malgré ces quelques compliments je ne ferais pas dans la dentelle demain car voyez vous j'ai une trajectoire qui dois dans le plus bref délais être rectifié; dans quelques semaines c'est Crush Hour et une nouvelle fois je défendrais mon titre bec et ongle; ce match me permettra de me préparer et de montrer que cette première défaite ne sera pas tous de suite suivi d'une autre. Trêve de bavardage ... AWC GET THE CHAIR I'M GOING AT UNSTOPPABLE TOMORROW !!!


Sous les acclamations de la foule, il quitte le ring et vient vers la table des commentateurs prendre une chaise et par; il s'arrête sur scène sous dos à la foule il brandi la chaise et dans l'autre main sa ceinture puis regagne les backstages.



 © Code de Mystery One pour AWC

Voilà dsl lunatic pour la médiocrité du speech, j'ai vu la carte tout a l'heure j'ai pas pas pu faire plus développer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1