Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 #V. Le Retour de V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


#V. Le Retour de V. Empty
MessageSujet: #V. Le Retour de V.   #V. Le Retour de V. Icon_minitime1Ven 7 Nov - 21:14

 



#V. Le Retour de V. 1401999322-tumblr-mi7ulxts7o1rloq7uo1-500



Voice » We're Coming... For You... Now...




La salle devient noir tout à coup, seuls les flashs et les écrans des téléphones peuvent se faire voir. L'écran géant s'allume quelques secondes plus tard et on voit un homme masqué qui semble faire signe qu'il vient. On reconnait cette voix qui se fait entendre c'est celle des Agony. Est-ce un retour ? En tout cas cela fait des mois que nous n'avons pas vu Agony ici et si c'est vraiment eux alors ça sent pas très bon pour la AWc. La musique retentit et c'est le leader V qui s'avance vers le ring il semble être seul. Nous l'écoutons.

#V. Le Retour de V. 1401711129-agony-05

V » Pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle V. Diminutif de Vendetta et oui je me cache sous un masque, non pas parce que j'ai peur de dévoiler mon visage loin de là mais c'est juste que vous n'avez pas besoin le voir pour admirer ma puissance et admettre que je suis un leader. On a entendu pendant des années des personnes comme CM Punk radoter à dire qu'il était le meilleur mais au final il n'a rien prouvé. Il n'a fait que de s'enfuir comme un lâche de la WWE pour venir ici à la AWc et radoter encore et encore. D'ailleurs nous ne l'entendons plus trop en ce moment. A t-il encore fuit ? Ne t'en fais pas CM Punk je ne te suis pas je suis juste ici pour vous prouver que je suis l'homme le plus redoutable de cette fédération et je n'ai pas besoin de titres pour ça. Agony était un groupe que j'ai dirigé et ensemble on a su faire ce qu'il y avait de juste mais aujourd'hui moi seul poursuit notre oeuvre à la AWc. Tout le monde se rappelle de l'enlèvement de Maria par Agony afin de forcer Tom Maniac à m'affronter pour sauver sa petite Taeler ou sa petite maîtresse. Un match assez bizarre car nous en sommes vainqueur tout les deux en fin de compte. L'épisode Agony est terminé et aujourd'hui c'est l'épisode V qui commence. La AWc a parcouru de nombreuses épreuves pendant mon absence mais bien entendu je compte bien faire marquer mon nom sur le tableau des plus grands. Il n'y a pas besoin d'être un grand philosophe comme Rawls pour vous faire un voile d'ignorance sur moi. La vie de lutteur ne se résume pas à venir sur un ring et parler pour ensuite convaincre le public d'être a ses côté pendant son match et ainsi avoir la victoire, ce n'est pas être un grand champion de faire ça. Un grand champion sait se battre et sait éliminer son adversaire sans l'aide du public ou d'une aide extérieure.



#V. Le Retour de V. 1401711126-agony-03


V » Mon retour ne se fera pas attendre longtemps, oui mes amis vous verrez bien V lors de la battle Royal de ce Unstoppable. Et vous savez quoi ? lors d'Unstoppable cela fera 15 semaines que V n'est pas apparu dans un show et croyez le ou non c'est un record. Vous allez sûrement vous demander pourquoi je n'étais pas là mais laissez moi vous dire que je ne suis pas assez philanthropique pour répondre à cette question. Et puis pourquoi répondre alors que je suis au centre de vous qui sentez l'ignorance humaine a des kilomètres. Oui peut-être que la vérité vous fâchera c'est un fait mais rien ne m'insupporte plus que de voir des ignorants acheter des tshirt ou encore faire des selfies avec des lutteurs qu'ils croient connaître alors qu'en vérité même ces propres lutteurs ne savent pas qui ils sont vraiment. Je sais qui je suis oui je sais. Et ce que je sais c'est que pendant la Battle Royal il n'y aura plus qu'un seule homme debout et ce ne sera pas vos héros que vous supportez tant. Ce sera un homme qui lui aura la volonté et le courage de gagner. Et la personne capable de réaliser cette victoire n'est rien d'autre que V diminutif de Vendetta. Certains d'entre vous sont en train de se dire que je vous vend mes paroles mais c'est là le contraire je ne vous vends rien. Vous vous met en garde et je vous préviens que je n'ai pas besoin de selfie avec vous pour que vous soyez derrière moi. A vrai dire je préfère que vous soyez contre moi car cela me rend encore plus fort et lors de cette Battle Royal quand je serai enfin debout, le monde comprendra qu'il a devant lui un homme pas comme les autres. Un homme qui pourrait décrocher le titre dès ce soir si il en avait envie, un homme qui compte bien rester et faire son temps ici. Je m'adresse au Roster de la AWc, ne vous approchez pas de moi, gardez moi à distance le plus loin possible car un jour je vous prendrez un par un et je briserai vos rêves de gosses.

Les lumières s'éteignent et V disparait.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1