Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 #VI. Une semaine à l'AWc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


#VI. Une semaine à l'AWc. Empty
MessageSujet: #VI. Une semaine à l'AWc.   #VI. Une semaine à l'AWc. Icon_minitime1Sam 15 Nov - 14:02

 



#VI. Une semaine à l'AWc. 1401999322-tumblr-mi7ulxts7o1rloq7uo1-500



Voice » We're Coming... For You... Now...




La salle devient noir tout à coup, seuls les flashs et les écrans des téléphones peuvent se faire voir. L'écran géant s'allume quelques secondes plus tard et on voit un homme masqué qui semble faire signe qu'il vient. On reconnait cette voix qui se fait entendre c'est celle des Agony. V qui a gagné son match la semaine dernière lors d'une Battle Royal, a fait un retour plus que parfait. Mais cette semaine ne s'annonce pas si simple car il doit affronter Tom Maniac dans un Beat The Clock Challenge. V va t-il s'en sortir ?

#VI. Une semaine à l'AWc. 1401711129-agony-05

V » Mes chers amis. Aujourd'hui je suis confronté a un sérieux problème. Vous vous rappelez tous de SummerSlam II ou mon groupe Agony et moi avons kidnappé Maria, la maîtresse de Tom Maniac. Agony agissait pour le bien et pour ce qu'il y a de juste sur cette Terre. Tom a trahit Taeler alors nous sommes intervenu. Ce match s'est terminé avec une victoire pour Tom et moi. Ce que j'essaie de vous dire mes chers amis c'est que lors d'Unstoppable #56 Tom Maniac m'a choisi pour un match qu'on peut appeler un match de revanche et tout ça dans un Beat The Clock Challenge. Je reconnais que cette stipulation est plutôt bien choisie et est très alléchante, mais faut se rendre à l'évidence Tom Maniac n'a pas les qualités requises pour me faire face et surtout prétendre gagner. Mais ce que j'aime dans ce match c'est que nous allons pouvoir sentir cette envie de revanche que nous avons tout les deux mais surtout une question qui me travaille c'est, est ce qu'il va prendre le risque d'amener Taeler au bord du ring ? Tom m'a choisi dans ce match et ce n'est pas une mauvaise chose, il a le courage et le cran de faire face a quelqu'un comme moi. Mais au fond il a peur, je peux sentir sa peur lui envahir le ventre. Ce match peut lui permettre de se qualifier au titre Intercontinental. Mais il n'y arrivera pas. Je gagnerai ce match, je gagne toujours. Tom Maniac ne sera qu'une fine partie de mon palmarès et une fois que je l'aurai battu alors j'affronterai mon prochain adversaire.



#VI. Une semaine à l'AWc. 1416056163-v-2


V » En parlant de mon prochain adversaire, il est vrai que j'ai gagné la Battle Royal permettant d'affronter n'importe quel lutteur. Je peux choisir Reeds afin de montrer que je surveille le titre AWc de très près. Je peux affronter n'importe qui mais ça je l'annoncerai lors d'Unstoppable #56 après avoir battu Tom Maniac. Mais j'ai déjà ma petite idée de qui j'affronterai et ce match se déroulera à Crush Hour III. C'est un homme qui a récemment rejoint la AWc après l'avoir quitté. Je n'en dirai pas plus a ce sujet. Je vais laisser un dernier message à Tom. Surtout prépares bien ce match mon ami car il pourrait avoir un enjeu crucial dans ta carrière. Il est temps pour moi de m'éclipser. Ce n'est que le début du règne de V, bientôt il sera couronné. Let Reign The Agony !

Les lumières s'éteignent et V disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre AWC en jeu la semaine prochaine....
» Topic du Calendrier de la Semaine
» Retour la semaine prochaine
» JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet
» Le point sur le 1er épisode d'Impact la semaine prochaine