Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Lun 17 Nov - 12:47

Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Me11272013

Le champion intercontinental de la WWE, Dolph Ziggler, pourrait participer à deux matchs lors du PPV "Survivor Series".

En plus de sa présence au sein de Team Cena, MetsFan4Ever, bien connu sur Reddit pour ses "scoops", affirme que Ziggler défendra son titre lors de cet événement.

Team Authority pourrait ainsi, en forçant Ziggler à lutter deux fois à "Survivor Series", vouloir "affaiblir" le champion intercontinental et, par le fait même, diminuer les chances de Team Cena de l'emporter.

Et ce n'est pas impossible que ça soit un match revanche de "Smackdown", dans un autre "Triple threat match" avec Tyson Kidd et Cesaro, qualifié par plusieurs fans de match de l'année pour une émission régulière de la WWE.

Ziggler a déjà livré deux matchs à "Survivor Series" auparavant, soit en 2011. Il avait alors défendu avec succès son titre intercontinental contre John Morrison, pour ensuite faire partie de Team Barrett, dans son match contre Team Orton.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Lun 17 Nov - 14:03

Et voilà le résultat d'avoir un titre majeur seulement détenu par un mec absent 50% du temps, on ce retrouve avec tellement peu de match que certains sont obligés d'en disputer deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Lun 17 Nov - 15:05

au moins le titre IC sera défendu.

Et puis je ne vois pas en quoi ça pose un si gros problème. Perso je préfère voir Ziggler en action deux fois dans la soirée plutôt que de voir Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Lun 17 Nov - 15:18

J'aime pas voir deux fois le même lutteur dans une soirée, mais c'est un avis totalement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Lun 17 Nov - 15:30

Si ça peut donner un minimum d'exposition au titre IC, alors c'est une bonne chose... :o
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Lun 17 Nov - 21:58

Moi ça ne me gêne pas qu'il lutte deux fois, mais si c'est pour qu'il se préserve ou qu'il se bride pour être en forme lors des deux matchs, c'est pas la peine, autant qu'il se donne à fond dans un seul combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Lun 17 Nov - 21:59

à mon avis il sera plutôt effacé dans le match par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Mar 18 Nov - 1:46

Tim Flyn a écrit:
à mon avis il sera plutôt effacé dans le match par équipe.

Je suis du même avis, ou du moins j'ose espérer.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Mar 18 Nov - 11:33

Pas impossible en effet que du coup, il soit le premier éliminé ou alors qu'il rentre tardivement dans le match le temps de virer un membre de l'équipe adverse avant d'être pulvérisé par Rusev.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Mar 18 Nov - 11:58

vu les résultats de RAW Ziggler ne défendra pas son titre aux Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Mar 18 Nov - 16:19

Merci pour ce Spoiler... Rire

En tout cas je trouve sa prise de titre sacrément rapide et sortie de nulle part...

Pour Ziggy c'est pas plus mal, il pourra peut-être tenter une nouvelle ascension... :o
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 13:31

Mouai... M'enfin, The Authority peut encore lui coller un match de titre face à Harper... Mais, ça paraîtrait illogique en soit x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:57

N'oublie pas que c'est la WWE, ce qui est logique pour toi, ne l'est pas pour eux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ?   Deux matchs pour Dolph Ziggler à Survivor Series ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1