Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Debrief PPV #09 - Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S-meo
8th Kyu

S-meo


Messages : 24
Inscription le : 03/11/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 19:30

Bonjour à tous, j'inaugure mon partenariat avec SCC avec ma toute dernière vidéo. Debrief PPV sur Survivor Series.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez


Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 20:41

Ils enterrent Paige peu à peu... Na na na !!

C'est un bon débrief, un des meilleurs de ta part, seulement il y a quelques choses qui ne vont pas pour moi comme l'hésitation entre Wyatt vs. Ambrose et le main event pour le match de la soirée, c'est pas nécessaire. À part ça je vois pas vraiment de problèmes, sauf les noms prononcés à la française ou mal prononcés (Lost Matador Rire ), ça je trouve que c'est insupportable. Hap

Très bonne vidéo, bravo, continues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-meo
8th Kyu

S-meo


Messages : 24
Inscription le : 03/11/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 20:50

oui je dois avoué que j'ai du mal avec la prononciation de certains noms, il m'a fallu 3 mois que j'arrive enfin a dire correctement le nom des USOS.
Après pour les hésitations, disons que cela faisait 1 mois et demi que j'avais pas fait de Debrief, donc j'avais un peu perdu l'habitude, mais ça va revenir rapidement ne t’inquiète pas.

Pour moi j'ai pas l'impression que c'est l'un des meilleur, mais c'est celui qui m'a demander le plus de boulot (surtout avec les détails et infos pour le main event)

En tout cas, merci a toi de ton soutien cela me fait super plaisir de voir que mes vidéos plaisent toujours autant (même après une longue période inactive)
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 20:57

Je parlais d'une seule hésitation en particulier hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
S-meo
8th Kyu

S-meo


Messages : 24
Inscription le : 03/11/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 21:23

ah bon laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 21:45

Debrief très sympa au niveau du fond. Je trouve que te concentres vraiment sur l'essentiel, tu donnes un avis concret et surtout complet. Tu zappes ce qui est chiant, tu vas au principal, c'est tout ce que je demande. Quelqu'un qui n'a pas regardé le PPV peut très bien connaître les détails importants.

En ce qui concerne la forme, je trouve qu'à certains moments, tu étais un peu " lent ", dans le sens où tu ne savais plus trop quoi dire, notamment lors du match pour le Divas Championship pendant lequel tu tournais en rond. Les lapsus, ce n'est bien grave à mon goût. Enfin bref, c'est un très bon épisode que tu as pondu, c'est toujours très sympa de regarder tes vidéos. Au passage, j'admire ta rapidité et ton efficacité à faire ton travail. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
S-meo
8th Kyu

S-meo


Messages : 24
Inscription le : 03/11/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 22:05

pour la rapidité, vu que mes videos sont courtes contrairement à d'autres, plus elle est courte, plsu elle est rapide a faire et donc a sortir.

Je pense sincerement que ce genre de video (les debriefs) doivent sortir a un moment TRES précis (donc dés le lendemain du PPV) sinon il n'y aurai aucun interet de la sortir 1 semaine après. (de mon point de vue)

Après oui je peux tourner en rond c'est vrai (la fatigue sans doute) et les lapsus sont frequent mais j'essaye d'en eviter le plus.

Pour le Debrief, j'essaye d'aller a l'essentiel, je vois pas l'interet de faire une video entre 35 et 55 min sur youtube (faut deja les faire les 55min, faut aussi l'uploader, et pour le spectateur, faut reussir a le voir)

55 min c'est TROP long, pour moi, 15 min, cela suffit emplement pour parler d'un evenement de 3h
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 22:08

NeoKing. a écrit:
comme l'hésitation entre Wyatt vs. Ambrose et le main event pour le match de la soirée
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 22:12

J'ai pas encore regardé ton débrief (pardon), mais en fait je me pose des question sur l'aprés SS !
a eviter pour ceux qui connaissent pas le résultat s:
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 22:17

S-meo a écrit:
55 min c'est TROP long, pour moi, 15 min, cela suffit emplement pour parler d'un evenement de 3h

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
S-meo
8th Kyu

S-meo


Messages : 24
Inscription le : 03/11/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Lun 24 Nov - 22:19

Malilon a écrit:
S-meo a écrit:
55 min c'est TROP long, pour moi, 15 min, cela suffit emplement pour parler d'un evenement de 3h

Entièrement d'accord.
je faisai référence a une fille youtubeuse qui fait le même genre de video (mais avec cette durée)
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 16:08

Très bon débrief t'as un peu donnés toute ma pensée et le "Connard de Lapin" à donnés le reste de ma pensée.

ET OUI je trouve que The Bunny tue complétement une gimmick qui était déjà pourrie à la base ! Rendez nous Kruguer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 17:23

Je me demande qui est ce connard de lapin ? Samy Zain, Darren Young ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:26

Zayn le joue régulièrement mais ça ne sera pas lui lorsque l'on le révèlera, et bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:30

Je pensais à Noble sous le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:37

euh Noble est avec The Authority, qu'est ce qu'il viendrait foutre là?

perso Darren Young me paraît le plus "crédible" pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 20:33

Maniac / Hendrix a écrit:
Je me demande qui est ce connard de lapin ?  Samy Zain, Darren Young ?

A la base, la WWE voulait que sa soit Darren Young pour la feud contre Slater Gator (s'il y a 2 mois) mais bon ... On dirait qu'ils ont abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 20:42

On remarquait déjà que l'homme dans le lapin ( Debrief PPV #09 - Survivor Series 2718100047 ) je veux dire sous le lapin ( Debrief PPV #09 - Survivor Series 2718100047 ) SOUS LE COSTUME DU LAPIN est blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 20:45

ouais mais c'est pas un détail comme ça qui va arrêter la WWE.
Tu sais, c'est le roi de l'illogique niveau booking.

On se rappelle de la fameuse histoire d'Hornswoggle en GM anonyme de RAW, ou encore toujours Hornwoggle en fils caché de Vinnie Mac. En plus d'une révélation bidon et complètement décevante, il y avait plein de truc illogique.
Revenir en haut Aller en bas
S-meo
8th Kyu

S-meo


Messages : 24
Inscription le : 03/11/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 22:02

j'avoue, hornswoogle en GM annonyme, non mais ils sont serieux ??? j'aurai vraiment préféré quelqu'un d'autre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mar 25 Nov - 22:18

au moins la story du lapin est bidon depuis le début, comme ça on ne s'attend pas à un truc génial, on ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
S-meo
8th Kyu

S-meo


Messages : 24
Inscription le : 03/11/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mer 26 Nov - 13:10

et c'est la qu'ils arrivent à nous surprendre, ça serai bien joué (on s'attend a ce que ce soit mauvais, donc une surprise peux etre bon)
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mer 26 Nov - 13:14

Sa reviendra au même, même s'ils foutent une surprise dans ce putin de lapin, on se dira "mais qu'est ce qu'il fout la dedans ?".
Tu vois qui toi ? Imagine c'est Mick Foley, il enlève sa tête de lapin, tout le monde se dira "MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LA !! *facepalm*". La seule bonne solution reste Darren Young afin de coordonné avec la story contre O'Neil !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mer 26 Nov - 13:24

même si la surprise est "bonne", la story qui aura précédé restera mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1Mer 26 Nov - 15:08

Moi je dis qu'ils sont capable de faire débuter Zayn sous le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Debrief PPV #09 - Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Debrief PPV #09 - Survivor Series   Debrief PPV #09 - Survivor Series Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant