Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Empty
MessageSujet: Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe   Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Icon_minitime1Mar 2 Déc - 16:22

Notre collègue Maximo a, en vrac, résumé les propos de Vince McMahon lors du Podcast animé par Stone Cold Steve Austin, présenté en direct sur le WWE Network après "RAW".

Plusieurs commentaires ont brisé le fameux kayfabe, ce qui rend le tout fort intéressant...

Voici donc le résumé de Maximo:

- Vince rappelle que la WWE fait du Sport Entertainment et non de la lutte

- Austin dit qu’il voudrait plus de lutte à Raw. Vince reconnait que certains segments pour ouvrir Raw sont trop longs. Il explique que ce segment inaugural est cependant indispensable afin de donner envie aux fans de voir le(s) match(s) qui vien(nen)t d’être booké(s).

- Austin : pas d’autre big league et les talents marchent sur des oeufs pour ne pas se faire virer. Vince ironise en disant « Well Don’t Piss Anyone off ». Il dit ensuite qu’il y a une meilleure camaraderie maintenant qu’à l’époque d’Austin.

- Vince explique que le dernier gars à être partie du bas et à avoir atteint les sommets est Cena. Il voit du potentiel en Ambrose, Rollins et Reigns, mais ils n’y sont pas encore. Les talents n’ont pas fait ce qu’Austin a fait. Austin les encourage donc à se donner à fond à chaque chance qui leurs seront données.
Que veut-il voir dans une Superstar « Quelqu’un qui a faim, qui apprend vite et qui veut continuer à apprendre ».

- Pourquoi Cesaro ne perce pas : manque de charisme espéré par Vince. Austin reproche le booking pour cela car il était hot à un moment. Vince répond que Cesaro fait partie des plans pour le futur.

- Austin: « Ou est Shane?» Il s’occupe. Son départ provient d’une décision réciproque. C’est parfois dur de travailler en famille car il faut faire passer le business en premier. Il se rappelle que son père –qui travaillait également dans la lutte- ne voulait d’ailleurs pas qu’il le rejoigne.

Vince explique d’ailleurs comment son père a fini par lui faire confiance. Un commentateur avait demandé une énorme somme d’argent à son père pour rester. McMahon Sr avait refusé et avait alors placé McMahon Jr –qui n’avait aucune expérience- à la table des commentateurs en lui disant juste « Tu vas faire du bon boulot ». Pour l’aider, on l’avait associé au vétéran Arnold Skaaland, même si ce dernier s’est avéré être peu bavard au micro.

- Austin lui demande si on peut aborder le sujet CM Punk. Vince répond oui et commence tout d’abord par s’excuser de lui avoir transmis les documents de son renvoi le jour de son mariage. Il ne savait pas. Il ne veut cependant entrer dans la polémique et regrette la situation. Il conclut en disant qu’il a eu des différents par le passé avec Hogan et Austin et que ces derniers ont fini par revenir. Il espère donc que cela sera pareil avec CM Punk.

Austin rappelle qu’il a fait comme Punk. Vince explique qu’Austin était quelqu’un avec qui il était difficile de travailler juste avant ce départ, notamment quand on lui a demandé de mettre over Lesnar. Austin reconnait qu’il s’est montré tétu et qu’il ne répondait pas aux appels de Vince. C’est finalement par l’intermédiaire de Jim Ross –bon ami d’Austin- que les deux se sont reparlés. Austin demande alors s’il y a quelqu’un comme Ross qui pourrait permettre à Vince et Punk de se reparler. Vince regrette que non et indique que Punk est quelqu’un d’assez solitaire qui parle peu.

Austin raconte qu’à son retour, Vince lui a mis une amende de 650 000 dollars.
Vince annonce que contrairement à ce que l’on pourrait penser, il peut parfois se montrer introverti et timide. Il se sent par exemple parfois inconfortable lorsqu’il assiste à des meetings politique avec sa femme et finit parfois par plus parler avec les serveurs qui sont le genre de personnes avec qui il s’entend qu’avec les autre convives.

- The Undertaker et sa défaite à "Wrestlemania XXX" : C’était le moment. Il n’y avait plus personne dans le roster avec qui il pouvait travailler. A noter que Vince casse le kayfabe absolu de l’Undertaker en l’appelant Mark Callaway. Vince explique que c’est lui qui a pris la décision de casser la Streak.

- Lesnar souvent absent : Il doit être vu comme une special attraction.

- Vince annonce que Randy Savage sera un jour dans le Hall of Fame, mais probablement pas en 2015.

- Sting : a fait bonne impression mais n’est pas le type de personnage dont tu as besoin de voir toutes les semaines. « You Will See Him At Wrestlemania ». Austin lui dit alors qu’au meilleur de son momentum, lui était à tous les shows de la WWE. Vince lui répond que les temps ont changé. Il reconnait également qu’il y a une question de contrat à respecter.

- Monday Night Wars : a donné énormément de passion de la part des fans. La WCW a créé son propre chaos en laissant certains lutteurs pouvoir décider leur booking. Austin « Plus aucune compétition maintenant. Vince « Nous sommes en compétition avec tous les programmes TV ». La WWF et la WCW étaient tellement hot qu’il s’agissait de savoir qui aller bruler la première.

Il voulait acheter la AWA mais Verne Gagne a refusé. Ce qui fait sa particularité (à Vince) est ses capacités en matière de booking, beaucoup de chance et son énorme paire. Les promoteurs du temps des territoires avaient de l’argent, mais l’investissaient pas dans le business. Vince lui réinvestissait tout ce qu’il gagnait dans la production et l’ajout de nouveaux partenaires pouvant l’aider à grandir. Les autres promoteurs se contentaient de se satisfaire d’avoir un studio où ils pouvaient filmer.

Bill Watts est le seul promoteur qui a essayé de grandir et de s’opposer à la WWF. Il a finalement finit par vendre à Jim Crockett (WCW) est Vince à tout de suite compris ce qui allait se passer.

- Vince aime beaucoup Jim Ross et ne veut pas créer de polémique. Il y a cependant eu un incident à Los Angeles qui a surpris Vince (?). Il sait qu’ils finiront par retravailler ensemble à nouveau un jour. C’est Ross lui-même qui a demandé à prendre du recul.

- La rivalité Austin vs McMahon: échange d’amabilités. Vince explique que le personnage d’Austin, c’est sa personnalité (à Vince) et que par conséquent pour cette feud, il a agit à l’opposé de manière à avoir une guerre des styles.

Austin lui annonce que le créneau accordé par la WWE est terminé mais qu’ils vont continuer pour son podcast. Vince répond alors que c’est son Network et qu’il décide donc que l’interview sera diffusée pour encore 15min de plus.
Austin : « C’est le père de Vince qui l’a empéché d’être lutteur » Tu ne peux pas être businessman et lutteur. Il a vu dans la feud avec Stone Cold une opportunité et a foncé. Ce fut au final la meilleure expérience de sa vie.

Austin précise qu’au départ, Vince ne voyait pas en lui la Superstar qu’il fut et encourage donc Vince à faire de même avec son vestiaire.

- St Valentine’s Day Massacre : Vince voulait tomber du haut de la cage vers une table. Le bump n’a pas été comme espéré et il a fini avec des bleus et en sang. Il ne regrette cependant rien de ce spot.

- XM 13 contre Hart et le double turn : Vince a donné le finish. Bret a suggéré qu’il saigne juste avant de rejoindre le ring. Bret voulait saigner lui aussi. Vince a accepté l’idée qu’il saigne.

Austin aborde alors la règle édictée à la WWE qui est que lorsqu’un lutteur saigne, l’image passe en noir et blanc. Vince reconnait que cela peut parfois énerver, mais qu’il doit se conformer à des règles.

- Austin : Donnez vous vraiment ce que les fans veulent maintenant qu’il n’y a plus de compétition et comment les fans peuvent-t-ils dire ce qu’ils veulent ? Il écoute les réactions du public. Pas les commentaires sur Twitter.

- Austin à la retraite ? Il n’a jamais pris autant de plaisir et compte continuer tant que la santé suit. Contrairement à ce qu’il a pu lire, il n’a pas pris ses distances en coulisse et conserve le même pouvoir qu’auparavant.

- NXT est le futur et le futur est prometteur.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118981#ixzz3KkpUdRCH
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Empty
MessageSujet: Re: Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe   Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Icon_minitime1Mar 2 Déc - 16:30

Steve a posé les bonnes questions, et même si Vince a était un peu évasif sur certains points, le fait que ça soit hors kayfabe à rendu l'interview particulièrement intéressante.

http://watchwrestling.ch/watch-wwe-stone-cold-podcast-vince-mcmahon-12114/
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Empty
MessageSujet: Re: Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe   Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Icon_minitime1Mer 3 Déc - 15:28

Dans son entrevue avec Stone Cold Steve Austin, lundi soir sur le WWE Network, Vince McMahon a fait valoir l'importance pour ses lutteurs de démontrer leur volonté de gravir les échelons et d'impressionner la direction de la WWE, vu la forte concurrence au sein du personnel.

En entrevue pour DC101, Jack Swagger, fait remarquer qu'environ 75 lutteurs font partie du personnel de la WWE alors des centaines de milliers de personnes en rêvent. Il faut donc faire preuve d'ambition pour y arriver, et encore plus lorsqu'on a joint la WWE. Et ça prend bien sûr beaucoup d'efforts. Swagger affirme avoir l'appétit nécessaire pour monter plus haut dans la hiérarchie des lutteurs.

Citation:
“This is an environment where literally hundreds of thousands of people want to be on this roster, and there’s what, 75 of us on top? To get here you have to be very ambitious but to stay here you need even more. It takes a lot of drive and a lot of hard work. I can only speak for myself that I have gotten hungrier. As far as the rest of the locker room, you know, it’s tough but you gotta see the finish line and sometimes that’s hard to do.”
Sur Twitter, Seth Rollins fait référence au "tables match" contre John Cena, à "TLC", affirmant qu'il est prêt à se "débarrasser" de son adversaire.

Citation:
No better way to grab the brass ring then to take out the so-called last guy to do just that. #WWETLC #TablesMatch How's that for ambition?
Zack Ryder, actuellement en convalescence, assure que dès son retour il fera en sorte de "brasser la cage" et que personne ne l'arrêtera.

Citation:
When my shoulder is healed and I come back, I'll grab that brass ring again...but nothing will stop me this time!


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119005#ixzz3KqSDoCC1
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook



Discret quant aux commentaires élogieux à son endroit hier soir, Jim Ross a réellement apprécié l'entrevue de Vince McMahon par Stone Cold Steve Austin, hier sur le WWE Network.

Sur son blogue (jrsbarbq.com), Ross a notamment apprécié que McMahon s'excuse auprès de CM Punk pour avoir envoyé les documents sur son congédiement le jour de son mariage. Il espère que la porte est ouverte pour une réconciliation entre les deux parties. Ross admire d'ailleurs la volonté de Punk de faire partie du combat principal de "Wrestlemania".

Ross a également aimé le segment sur le promoteur Bill Watts et le fait que McMahon ait ajouté 15 minutes à l'entrevue.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118987#ixzz3KqSIE58j
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Empty
MessageSujet: Re: Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe   Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Icon_minitime1Mer 3 Déc - 15:29

Vas falloir qu'on se mette d'accord Rom parce qu'on met les mêmes news Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Empty
MessageSujet: Re: Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe   Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Icon_minitime1Mer 3 Déc - 15:30

Oui, c'est ce que je viens de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Empty
MessageSujet: Re: Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe   Le podcast made in WWE qui brise la kayfabe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1