Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olalex10
4th Dan - Disciple



Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014


Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:46

Azy hé j'm'en bat les couilles de l'anniv de l'autre Jim, IL EST JOUE JIMBABOUE ??? C'est son anniv à ce qui paraît ! Lui c'est chouette, sinon l'autre grenouille RAF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:27

Il est mort. MORT. Je te l'ai dit et répété Alex, mais apparemment il n'y a plus assez de place dans ton cerveau pour retenir l'information. Razz

Max' a écrit:
Ah j'vois le genre, Jim supprime tout les messages de ce topic pour que seuls ses anniversaires soient fêtés Red

Chuuuuut. è_è

Bon sinon merci à tous mais vous avez tous un jour de retard et je n'apprécie pas ce manque de sérieux. Et du coup bon anniv' à Max'. Soit on dit que je suis un peu en retard, soit que je suis trèèèès en avance comme ça je me sentirai moins coupable quand j'oublierai l'année prochaine. Red
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:40

J'ai été le seul de ce forum à te le souhaiter à temps. J'ai le droit à un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:58

Oui alors je t'explique, en général c'est celui dont on fête l'anniversaire qui reçoit des cadeaux. Je dis ça je dis rien. Red
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:07

Vraiment bizarre comme principe, je suis pas fan.  Erm
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:33

Moi non plus, sauf le jour de mon anniversaire, bizarrement. Y a des choses comme ça qu'on n'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:42

NON JE REFUSE D'Y CROIRE !! JE SAIS QUE JIMBABOUE VIT ENCORE QUELQUE PART DANS CE MONDE !! Y A DES SIGNES !!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:53

JiminiFrog a écrit:
Il est mort. MORT. Je te l'ai dit et répété Alex, mais apparemment il n'y a plus assez de place dans ton cerveau pour retenir l'information.  Razz



Max' a écrit:
Ah j'vois le genre, Jim supprime tout les messages de ce topic pour que seuls ses anniversaires soient fêtés Red



Chuuuuut. è_è

Bon sinon merci à tous mais vous avez tous un jour de retard et je n'apprécie pas ce manque de sérieux. Et du coup bon anniv' à Max'. Soit on dit que je suis un peu en retard, soit que je suis trèèèès en avance comme ça je me sentirai moins coupable quand j'oublierai l'année prochaine. Red

Je vais être aimable et dire que tu as de l'avance. Merci du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3