Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 Une proposition de Mojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Une proposition de Mojo Empty
MessageSujet: Une proposition de Mojo   Une proposition de Mojo Icon_minitime1Mar 16 Déc - 11:53

Unstoppable #60 s'approche peu à peu et l'AWC diffuse des nouvelles, que le titre intercontinental ne sera pas défendu, que les titres tag team sont abolis suite au départ de Hideo Itami et qu'il y aura un 20 men Royal Rumble Match. Heureusement que le match Undisputed a lieu, et pour le moment, malgré l'idée d'un Kiss My Foot Match, la stipulation reste un match simple, ce qui serait dommage au vue la rencontre unique qui attend l'univers de l'AWC.




Et voici le King Mojo qui arrive, celui qui ira affronter le champion Mister Anderson, qui  est le Chairman et qui ces temps-ci met en place une dictature. Effectivement, tout ceux qui embête ou ne font rien pour l'audimat, sont dans l'immédiat expulsés et donc virés de l'arène. Ce fut le cas de Randy Orton et un bon nombre d'autres personnes. Qu'en pense King Mojo de cet autorité ? Cela ne le dérange pas d'être un Roi "dirigé" ? En tout cas, le roi n'a pas l'air de s'opposer au mouvement de Mister Anderson vu qu'il ne laisse pas l'impression d'être dominé... Le voici sur le ring avec un micro pour nous éclaircir ses pensées des précédant événements.. Le voilà qui pousse un ricanement...

Une proposition de Mojo 1418724257-befunky-speechmojo


KING MOJO - Hé hé hé ! J'avais bon sens ! Le Tag Team Championship n'est pas un trophée fait pour les méritants. Je l'ai prouvé en portant ce titre maudit trois fois d'affilée. Et j'ai une nouvelle fois mis en évidence que ces titres étaient absurde en blessant Hideo Itami, ce qui causa son départ mais aussi la distinction des ceintures... En fin de compte, il reste le titre des Divas, un titre que mon ex femme a portée un bon nombre de fois, le titre Intercontinental, le titre que j'ai révolutionné, et le titre AWC, le titre qui m'appartiendra après Royal Christmas III. En clair, je suis un élément indispensable de cet fédération. Si je n'avais point effectué mon retour, l'industrie sombrerait dans la catastrophe et Mister Anderson n'aurait plus de solution, il l'aurait fermée. Et ça même Triple H ne peut point le contester... Le Roi Mojo est donc votre sauveur et vous me devez une des plus profondes salutations !

La foule fit du bruit pour lui donner raison, et le roi savoura ce moment en fermant les yeux et en levant la tête, puis en levant grand les bras. Une bonne minute après, le silence revint et Mojo reprit la parole...

KING MOJO - MAIS.... vous souvenez-vous ? Lorsque je fus prince, j'avais le souhait de demeurer en tant que gérant, j'étais jeune, immature et mes rêves de figurer dans le sommet ne pouvaient pas se produire.. Pas tant que je devienne... un Roi !

La foule cria "Longue vie au Roi" lorsque Mojo fit silence.

KING MOJO - Aujourd'hui, je ne suis plus un employer, je suis un roi. Et Mister Anderson l'a comprit, je ne suis point comme tous les autres à lui lécher les pieds. Comme lui n'est pas là à me lécher les miens. Nous sommes deux dominateurs, deux forces, et ce qui nous différencie c'est bel et bien que lui est champion.. et que moi je suis le prétendant. A Royal Christmas III, je peux inverser la situation, et reprendre le commandement. Ce PPV sera tout comme je le suis, cet à dire Royal. Car The Mister and The King vont se mesurer.. Mais dans quelle genre de combat ? Il serait plus logique que cela soit un Kiss My Foot Match mais ne pouvons pas y rajouter des règles ? A vrai dire, nous sommes des chefs, et nous décidons de tout. Nous pouvons faire un combat à toute stipulation, nous pouvons en inventer une.. Un Tresor Ladder Match peut avoir lieu comme à l'époque face à Jean Paul Levesque ou plutôt maintenant Triple H. Bref, je suis ouvert à toute proposition. Seulement, j'aimerais éviter toute confusion, nous sommes deux braves hommes attentifs et respectueux.. alors pourquoi ne point choisir chacun une stipulation ? Mister Anderson, qu'en dites-vous ?


Et King Mojo attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Une proposition de Mojo Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Mojo   Une proposition de Mojo Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 20:26

Et sans attendre, le Champion débarque sous les huées de la foule. La dictature qui arrive ne ravis guère la foule mais le Président sans contre fiche! Mais au contraire d'un regard noir et fermé, Anderson à l'air heureux. Etrange. Mais finalement, le Champion se saisit d'un micro et se met face a son futur adversaire de PPV.

Une proposition de Mojo Anders22

Mister Anderson - Mojo, Mojo, Mojo. Je me rend compte petit a petit que le Roi est toujours le même stupide prince qui est partis la queue entre les jambes il y a bien longtemps de cela. Et qui a présent, tente de remonter sur le trône de l'AWC. Bad New King, tu n'a jamais été sur le trône! Tu n'est qu'une prétentieux et arrogent qui veut toujours passer pour le bon mais la vérité est loin de là! La vérité, tu a blessé Hideo Itami mais lui et son partenaire ont été vaincu par Anderson! La vérité est que le départ des ceintures était prévus au moment où Kofi Kingston ne m'a pas répondu pour sa chance au titre par équipe! La vérité, c'est que si tu n'avais pas effectué ton retour, j'aurais trouver un autre type que toi pour m'affronter! La différence ? C'est que j'aurais pourris sa vie, qu'il serais déjà a genoux et que je conserverais ma ceinture! Oups je croit que la dernière chose, sa sera pareille! Je vais te battre Mojo! C'est le destin!

Une proposition de Mojo Anders21

Mister Anderson - Ton destin était de devenir un Roi, mon destin était de devenir AWC Champion! A présent, il est temps pour notre destin de s'accomplir! Celui où je te botte le cul! Je t'ai laissé tranquille pour la simple et bonne raison que les fans doivent croire que tu aie une chance de l'emporter. Mais en vain! Je suis au sommet et toi tu n'arrive même pas a la cheville! J'ai dominer chacun de mes adversaires sans forcer mon talent! J'ai montré au monde qui domine! Et pendant que toi tu t'amusait avec des couronnes stupide sur ta tête, moi je m'amusait a manipuler Vince McMahon pour prendre le pouvoir! Et en parlant de Vince, je m'inspire beaucoup de lui! La dictature ne fait que commencer! Ceux qui ne rentre pas dans le rang seront tout simplement écarter! Et pour ceux qui pète plus haut, il est temps de revenir sur terre Mojo!

Une proposition de Mojo Anders20

Mister Anderson - Ton titre de roi, je m'en contre fiche! Tu est un employer! Un type qui ramène de la thune! Et moi je suis le Président! Un président qui a obtenus cette ceinture et qui conte bien le garder pour longtemps! Et donc pour cela, notre combat sera un Kiss My Ass Mojo! Ton match est pour les faibles! Tu veut m'embrasser les pieds ? Y a pas de soucis! Tu veut que JE t'embrasse les pieds ? Même si par miracle j'aurais perdu, je ne m'abaisserais pas a sa! Mais vu que tu a proposer une stipulation et que par malheur, le président qui gère le business trouve cela a chier, je vais te proposer ce qui fait un beau match! Et je suis sur que le président acceptera! Ho wait. C'est moi! Mojo, ton heure approche! Prépare toi a rentrer dans ton pays car bientôt tu va retourner a la réalité! Et elle fait mal! Car à la fin, il ne restera que moi, brandissant MA ceinture AWC au dessus de ta carcasse!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Une proposition de Mojo Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Mojo   Une proposition de Mojo Icon_minitime1Ven 19 Déc - 17:49

Kiss My Ass Match ??! La tête de Mojo se décomposa ! Mister Anderson est entré sous les huées et sous les petites provocations du roi, il a totalement rompu le respect qu'il devait y avoir entre les deux adversaires, et c'est ce qui fit légèrement sourire Mojo. En tout cas, il faut dire que le champion a mit de l'action !

Une proposition de Mojo 1419005294-befunky-sans-titre-3

KING MOJO - En fin de compte vous êtes toujours aussi dérangé, Mister Anderson. Voyez-vous, vous m'avez offusqué, vous m'avez manquez de respect, vous me méprisez et c'est ce qui est de votre faiblesse. Vous me sous-estimé à un tel point que vous ne m'avez point laisser la tâche de faire tomber les anciens champions par équipes. C'est triste Mister Anderson, votre orgueil a prit le dessus, et de ce fait, vous serez bientôt distancé. Car un Roi se trouve en face de vous, non un sous-chef, et ce monarque vous respecte de toutes vos notions acquises. Vous voilà changé, bouleversé dirais-je, si bien que vous mettez en place une autocratie et donc vous êtes infidèle au peuple. Pourquoi un ébranlement si coléreux alors que vous êtes actuellement au point culminant ?

Mojo plisse les yeux et affiche un sourire...

KING MOJO - Peut être parce que vous avez récupéré un antagoniste à votre échelle ? 

Le Chairman & Mojo furent toujours face à face, Mojo avait vraiment envie que la confrontation ne se termine pas comme cela. Effectivement, il avait une petite idée derrière la tête et on le sentait en son expression sarcastique.

KING MOJO - L'homme qui gouverne, l'homme qui est champion, l'homme qui se fait appeler "Mister", l'homme qui aime manquer de respect, l'homme qui possède tous les pouvoirs, refuse une proposition de son belligérant ? Mon projet de combat est sensé, voulez-vous un avis de l'Assemblée ? A tous le peuple de l'AWC, un Kiss My Foot Match ne serait-ce pas une super conception ?

La foule cria "Yes" à multiples reprises lorsque Mojo fit signe de leur tendre le micro, le fait de faire réagir la foule le rendait donc plus imposant, Mojo a peut être fait une erreur et doit vite finir son discours au risque de voir un Chairman en fureur (Ou pas...) !

KING MOJO - Alors contrairement à vous Mister Anderson, j'accepte votre déclaration pour le Kiss My Ass Match et donc à Unstoppable #60, nous aurons droit à la signature de contrat. Seulement, l'administrateur a décidé, c'est autour du roi de conclure ! A Royal Christmas III, Mister Anderson & King Mojo vont se heurter dans un Kiss My Ass & Foot Match, il faudra se faire embrasser et le derrière, et les pieds pour espérer détenir le titre suprême après le Pay Per View. Et comme je peux le voir, c'est la première fois que vous êtes aussi attaché à votre titre. Vous avez la volonté de me battre, de me faire tomber, c'est comme si vous avez beaucoup à gagner... Mais vous avez aussi beaucoup à perdre... Nul autre adversaires n'aura mon niveau Mister, et vous le savez bien...

Mojo lui fit un clin d'oeil avec un sourire et n'avait plus rien d'autres à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Une proposition de Mojo Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Mojo   Une proposition de Mojo Icon_minitime1Sam 20 Déc - 11:58

La foule état du côté de Mojo, elle avait même gueuler pour le Kiss My Foot Match mais Anderson n'en avait que faire. Il était méprisant envers le public et a présent, il savait. Il savait que Mojo ne savait pas! Et cela avantagerais Anderson. Mais pour l'instant, il jouera le jeu.

Mister Anderson - Ton niveau ? Tu croit que personne d'autre n'a ton niveau ? Thonyo! Dean Ambrose! Voilà le futur du haut niveau! Shawn Michaels est meilleur que toi! Et je suis du même niveau que mon pote! So Mojo tu croit vraiment avoir une chance ? Tu croit que parce que tu a le public de ton côté, tu va gagner ? Je vais te dévoiler un secret King, les fans ne se battent pas dans le ring! Il servent qu'a gueuler! Gueuler! Gueuler! Gueuler! Rien d'autre! Et la seul chose qui est importante a leur yeux, c'est que le gentil gagne a la fin! Mais dans la réalité, Anderson win! Anderson domine! Anderson écrase les sales gueule! Alors tu peut leur demander l'avis de la foule, cela ne changera rien! Je ne vais pas écouté une bande d'hypocrite! Mais vu que je suis ouvert au proposition qui sont en partie ma proposition! Deal! Kiss My Foot and Ass Match at Royal Christmas!

Anderson balance son micro et quitte le ring. Il est prêt pour signer la paperasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une proposition de Mojo Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Mojo   Une proposition de Mojo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1