Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 Pas vraiment une absence : mais s'en est quand même une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Pas vraiment une absence : mais s'en est quand même une  Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence : mais s'en est quand même une    Pas vraiment une absence : mais s'en est quand même une  Icon_minitime1Ven 26 Déc - 18:53

Je tiens à vous préciser que demain matin je quitte mon chez moi et ce pour une durée d'environ 7-8 jours. J'aurais internet là où je vais aller mais je sais pas encore si je vais souvent me connecter ou bien souvent poster comme je le fais actuellement.

Concernant ma partie Fantasy, j'ai déjà écris trois shows. Alors lorsque je me connecterais il me sera possible de vous mettre un show vu que j'emmène mon ordi. Wink

Voilà voilà je tenais à vous le préciser et c'est aussi pour ça que mon speech (qui vient d'être posté) compte aussi pour le prochain PPV car je sais pas si je pourrais le faire cette semaine.

Sur-ce bonne bourre à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Pas vraiment une absence : mais s'en est quand même une  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : mais s'en est quand même une    Pas vraiment une absence : mais s'en est quand même une  Icon_minitime1Sam 27 Déc - 15:14

Petite update, le mauvais temps est présent et les intempéries aussi : il est donc possible que je me connecte (que je passe plus de temps sur le forum) plus que je ne le pensais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte absence mais absence quand même.
» Pas vraiment un Retour
» Un retour pas vraiment prevu..
» La PG Era existe elle vraiment actuellement ?
» La neige est partout, même dans les e-feds