Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:08

c'est pour ça que j'ai mis des guillemets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:12

A part ça j'ai pas trop d'idées. Une deuxième saison de l'UPW ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:16

c'est trop d'investissement pour peu de retours/participations.
Mais côté e-fed Darksider est en train de préparer quelque chose, on ouvrira un topic de discussion à ce sujet bientôt.


Par contre on pourrait peut être ouvrir une page facebook SCC pour rameuter du monde ici ? Enfin après il faut quelqu'un pour la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:33

C'est vrai que malheureusement il y avait trop peu de retours :/. Oui je suis au courant du projet de Kevin

Pour la page facebook je peux m'en charger, je suis pas sûr que ça ramène vraiment du monde mais ça se tente. On pourra surement établir un partenariat avec la page "Le temple du catch" j'ai eu quelques contacts avec son créateur. Pour les partenariats, pourquoi ne pas tenter les sites d'informations ? Je ne sais pas s'ils les acceptent mais certains ont des membres actifs, Catch-Newz par exemple. On peut également tenter les podcasts comme le J-Smeo show par exemple (d'autant que Smeo est déjà inscrit sur le forum il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:37

si tu peux t'occuper du côté FB ça peut être pas mal.
Après les sites de news ont souvent leur propres topics de discussions donc pas sûr qu'on attire du monde comme ça, à mon avis il faut plus cibler les forums qui ne postent pas de news (les e-fed) afin qu'ils viennent chercher ça chez nous.
S-Meo est pas déjà notre partenaire ? En tout cas il à un topic dans la section partenariat, mais comme il ne poste plus rien je pensais qu'il avait arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:05

Personnellement j'aime bien le nom comme ça, on se démarque des autres sites et forums.. Razz
Hâte de voir le projet de l'efed, c'est quelque chose qui me manque mais en même temps j'ai pas beaucoup de temps à accorder à cela, avec un système moins lourd pour les joueurs, ça peut être pas mal et ça peut rameuter du monde (sur le court terme surtout, mais quelques uns sur le long terme?)
Ce que je vois aussi, c'est que les forums et sites d'aujourd'hui sont quasi complets en ce qui concerne la WWE, mais le secteur des compagnies alternatives est encore un peu léger.. Pourquoi pas capitaliser sur ça et offrir plus d'articles, de sujets découvertes, d'activités en relation avec le Puroresu, la Lucha Libre etc?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:12

yep le nom nous démarque et fait moins générique.

Oui en effet on pourrait capitaliser sur les alternatives à la WWE, mais c'est pas mal d'investissement pour peu de retour là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:55

Je m'occupe de Facebook alors. On est partenaire avec Smeo en effet (qui est toujours actif) mais il a un podcast depuis quelque temps avec Hidan Game (C' Juju sur Youtube) donc on pourrait voir avec eux éventuellement.

Sinon capitaliser sur les alternatives serait une bonne chose, si on regarde sur tous nos membres très peu ne regardent que la WWE. J'ai depuis longtemps ce sentiment vis à vis du forum justement, que c'est essentiellement un forum de passionnés plus intéressés par les alternatives à la WWE que par la WWE elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:17

Si moi je suis un ancien membre de la AWC à la base.Si vous voulez de l'aide je peux vous aider vous avait qu'a me demander Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:34

J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:48

Il devrait avoir un beau projet de ma part, ainsi que de celle de Rom et Tim à la rentrée, faudra juste être patient quoi Erm
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 19:01

D'ailleurs je pensais que tu voulais m'en parler? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 19:10

En effet, mais, j'ai préféré revenir sur ma décision, vous comprendrez en temps voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 19:36

Ok pas de soucis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 2:00

Est-il possible d'avoir les droits d'admin de la page Facebook svp ?

D'ailleurs Racoon, si tu pouvais trouver le temps de créer un kit bannière+avatar pour la page aux couleurs du forum ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 7:50

bah tu n'as pas créé la page FB ? Si on a en déjà une je ne sais pas qui est l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:40

lol je viens de recevoir ça par mp :

Citation :
Madame, Monsieur,
Je suis intéressé par votre site Web/ forum et je voudrais l'acheter. Qui puis-je parler à ce sujet?
Meilleures salutations,
MK.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:45

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:51

Rire
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:57

J'ai reçu ce MP aussi. Bon là faut bien la jouer, moi je pense qu'on peut se faire un petit paquet sur ce coup. Et par "on" j'entends "Tim et moi" bien sûr parce qu'on est les admins. Red

Pour la page FB je sais pas si j'ai encore les identifiants... peut-être chez moi, si je les ai notés c'est sur mon DD externe^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:02

ouep on va s'en mettre pleins les poches mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:25

Je refuse de me vendre comme une sombre catin... sauf pour un pourcentage Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:55

Tim Flyn a écrit:
bah tu n'as pas créé la page FB ? Si on a en déjà une je ne sais pas qui est l'admin

Je l'ai créée cette nuit en effet, sauf que je me suis souvenu qu'elle existait déjà du coup je l'ai supprimée ^^'

Mais si Jim ne retrouve pas les identifiants, je vais la recréer Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:58

Du coup ce sera pas avant dans deux semaines que tu le sauras^^'

Racoon. a écrit:
Je refuse de me vendre comme une sombre catin... sauf pour un pourcentage Rire

Mais tu nous appartiens, t'as rien à dire. Red
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:58

Pourquoi ils veulent acheter un forum avec 98% de forumeurs frustrés qui se plaignent dans chaque post ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 17:02

Peut être une entreprise qui fabrique des anti-depresseurs et qui a besoin de cobayes. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées pour le forum  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE propose des idées pour étoffer son network
» Nom du forum.
» Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.