Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €



 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:54

Je suis pour les Slammy de SCC, j'aimais bien ça sur FOW ^^'

Pour ce qui est d'y inclure le FB dedans, je n'y voit aucuns problèmes, c'est une section qui plait à certains, et qui marche pas trop mal j'ai l'impression donc oui pourquoi pas ^^

Pour les catégories : membre de l'année, meilleur "posteur", meilleur rédacteur, meilleur débatteur, et pour ce qui est du FB, je vous laisse voir ^^

Sinon, totalement à part pourquoi pas un système de pronostic pour les PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:12

Oui ce serait vraiment sympa d'avoir une catégorie de pronos!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:15

la dernière fois que j'avais lancé des pronos (WWE en plus) personne n'avait répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:20

J'ai du passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:57

C'est clair que les Slammy serait pas mal vers fin Septembre Smile Maintenant faut voir si c'est des Slammy sur le forum ou sur le monde de la lutte Wink (Récompensé les lutteurs ou les membres)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:58

Pourquoi pas les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:01

Des Slammy comme le font la WWE mais englobant tout le monde de la lutte, on désigne par exemple le lutteur de l'année pour SCC etc...

Sinon un système de prono simple et efficace avec un classement et un gagnant pourrait être sympa en effet !

EDIT: L'idée de Max de faire les deux, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:13

Si les slammy sur la lutte se font, il faudra que se soit avec des explications sur les lutteurs nominés car pour les personnes ne suivant pas en permanence ou pour d'autre qui comme moi, regarde d'autre fed mais pas régulièrement ça va vite devenir difficile de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:20

Oui c'est ce à quoi je pensais aussi, tu as trouvé la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:32

pour les pronos un truc simple oui, parce que ceux sur FOW c'était le bordel . Tu pouvais trouver tous les résultats des matchs juste mais faire des erreurs sur le temps, le nombres de finishers etc et te retrouver derrière un mec ayant tout faux aux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:37

Tim Flyn a écrit:
pour les pronos un truc simple oui, parce que ceux sur FOW c'était le bordel . Tu pouvais trouver tous les résultats des matchs juste mais faire des erreurs sur le temps, le nombres de finishers etc et te retrouver derrière un mec ayant tout faux aux résultats.

C'est Jim qui va pas être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:41

ouais ben si c'est pour avoir des résultats des pronostiques 2 mois après aussi Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:47

au passage je tiens à signaler que le mois d'août 2015 est le meilleur mois depuis un an en terme du nombre de messages Smile

Sep 201410925%[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oct 2014243111%
Nov 2014237611%
Dec 201419809%
Jan 201520669%
Fev 201515537%
Mar 201514667%
Avr 201515437%
Mai 201512426%
Jun 201510135%
Jul 2015214610%
Aout 2015305214%
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:49

Bizarrement il finissait toujours premier en plus, je le soupçonne d'avoir bidouiller les résultats Red

Plus sérieusement, je pense que pour les pronos il faudrait au moins : vainqueur, type de victoire, des questions raccords avec les storylines (interventions, retour, cash-in de la mallette etc) des questions spécifiques aux stips' (combien de tables brisés en TLC, qui éliminera le plus de lutteur en RR etc) et aussi des questions bonus selon les shows (pas de match pour le titre US sur la carte, aura t-il lieu ? Une table des commentateurs sera brisée ? etc).

Mais le système de pronos était pas mauvais, je pense qu'il suffirait de revoir les barèmes, donner moins de points pour le nombre de finishers et la durée du match, et plus pour le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:53

Je suis du même avis que Max.. Après pourquoi pas "valider" les questions bonus uniquement si l'on a correct sur le résultat du vainqueur ?
Je m'explique: Seth Rollins v John Cena, Winner Takes All.

Ceux qui pronostiquent John Cena, peu importe leur réponse aux questions bonus, n'ont aucun point.
Ceux qui pronostiquent Seth Rollins vainqueur ont donc une base d'un certain nombre de points pour avoir pronostiqué le vainqueur + 1 point pour chaque bonne question bonus (intervention ? cash in ? etc..) Je pense que ceci faciliterait le comptage des points au final !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:53

c'est déjà trop compliqué, et pas intéressant, les 3/4 du temps c'est totalement au pif.

edit : l'idée de TS est bonne. Après faut trouver quelqu'un pour s'occuper de tout ça, au moins pour la WWE quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 22:05

#TS a écrit:
Je suis du même avis que Max.. Après pourquoi pas "valider" les questions bonus uniquement si l'on a correct sur le résultat du vainqueur ?
Je m'explique: Seth Rollins v John Cena, Winner Takes All.

Ceux qui pronostiquent John Cena, peu importe leur réponse aux questions bonus, n'ont aucun point.
Ceux qui pronostiquent Seth Rollins vainqueur ont donc une base d'un certain nombre de points pour avoir pronostiqué le vainqueur + 1 point pour chaque bonne question bonus (intervention ? cash in ? etc..) Je pense que ceci faciliterait le comptage des points au final !

Moi ça me plait bien !

Peut-être que Jim pourrais rempiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 22:10

Ça me plait bien. Et bravo à tous pour ce mois !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:06

Pourquoi pas lancer une (un ?) pool ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:09

Qu'est-ce que tu entend par pool ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:14

Bah le jeu où on a une liste de lutteur qu'on peut s'échanger et où on gagne des points en fonction des apparitions, victoires, défaites etc des lutteurs présent dans ta liste aux shows de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:23

Ah, je connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:55

Tim Flyn a écrit:
pour les pronos un truc simple oui, parce que ceux sur FOW c'était le bordel . Tu pouvais trouver tous les résultats des matchs juste mais faire des erreurs sur le temps, le nombres de finishers etc et te retrouver derrière un mec ayant tout faux aux résultats.

Nawak toi. Tu dis ça parce que t'étais une merde, c'tout. Red

@Max' : mais j'ai toujours assumé que je trichais (et que je flinguais les chieurs, comme Tim justement). Seulement, vous pouviez faire quoi contre ça ? Absolument rien. Razz
Nan j'ai eu de sérieux rivaux mais comme ils allaient et venaient, je l'emportais sur la durée. C'était toujours les nuls qui restaient. Red

En tout cas non, je ne rempilerai pas, non pas que ça m'emmerde, mais le fait est que j'oubliais tout le temps de les faire du coup vous les aviez toujours à la bourre. C'est mieux pour vous comme pour moi au final. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 0:04

Dommage ^^

Perso j'aurais pas le temps non plus, j'espère qu'on va trouver quelqu'un :/
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 8:27

J'aurais bien accepté le seul soucis et que j'ai déjà essayé et j'ai du mal à trouver les fameuses questions bonus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 9:52

C'est un soucis mineur ça. Ce qui compte, ça serait d'avoir quelqu'un de motivé et qui a du temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées pour le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE propose des idées pour étoffer son network
» Nom du forum.
» Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.