Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Retraite pour Bryan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 2:23

Retraite pour Bryan? Ee867c65e7ef6c09f4fe96348b8ae39b

Fans de Daniel Bryan, préparez-vous au pire.

Sans bien sûr le dire officiellement, l'ex-champion de la WWE pourrait nous annoncer dès ce soir, à "RAW", qu'il prend sa retraite en tant que lutteur.

Sur Twitter, il y a à peine quelques minutes, Bryan a écrit qu'il en est à la croisée des chemins et qu'il nous en parlera à "RAW".

Citation:
Daniel Bryan ✔ @WWEDanielBryan

Everyone comes to a crossroads in their life and I’ve come to mine. I look forward to telling you all about it tonight on #Raw.
5:05 PM - 29 Dec 2014
Say It Ain't So, Daniel...

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119448#ixzz3NL8Nmr7G
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 12:00

Plus tôt ce lundi, nous vous rapportions que Daniel Bryan devait faire une annonce durant le dernier RAW de l'année. Le lutteur avait d'abord teasé le tout sur twitter, laissant selon beaucoup présager le pire.

En effet, une rumeur a rapidement enflé disant que ce serait fort probablement sa dernière apparition à RAW et qu'il annoncerait sa retraite anticipée due à une blessure au cou et au coude qui l'éloigne des rings depuis maintenant 7 mois.

Jouant sur cette rumeur pendant de longues minutes, Daniel Bryan a finalement confirmé lui-même qu'il était guéri et prêt à revenir sur le ring.

Son retour se fera durant le Royal Rumble Match dans le PPV éponyme à la fin de ce mois.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119453#ixzz3NNUI0pUP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:54

Pourquoi? Moi qui me faisait tant de joie... Sad

PS : pour ceux qui ne le savent, je hais Bryan. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:02

souhaiter le retraite d'un lutteur... Honte  et d'autant plus quand c'est un lutteur de cet acabit qui sort des très grands match. Le mec c'est pas Great Khali.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:09

J'avoue. Pourquoi tu le déteste en faite ? Je veux bien qu'on puisse pas sentir certaine personne, c'est humain, mais à ce point-là et quand d'un point de vue objectif, le gars est bon et sort de bons matchs à chaque fois qu'il passe sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:21

Bon, ok les mots dépassent mes pensées les gars, j'exagère toujours. J'aime bien son style de catch mais c'est sa gimmick, sa manière d'être, de s'exprimer, pardon mais elle m'insupporte. Même dans Total Divas il a l'air insupportable. Pour être franc, je n'ai pas du tout adhéré à son match face à Hunter à Mania, c'était long et ça semblait répétitif, tu sens l'overpush et ça a renforcé le fait que je ne l'aime pas. Bref on ne va pas s'étaler sur mon cas les gars, je suis content pour lui qu'il soit rétabli mais je partage simplement le fait que je ne suis pas fan du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:35

He's back ! He's back ! He's back !

Enfin, j'attendais ce moment depuis belle lurette, j'suis enfin content qu'il soit de retour !

En tout cas, ça change pas pour moi, Ziggler doit gagner le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:53

Quelqu'un m'explique pourquoi ils n'ont pas fait en sorte que ce retour soit plus classe ? Honte
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:58

Il a quand même fait durer un peu le suspens en parlant de sa victoire l'an dernier à WrestleMania, de son mariage avec Brie, du décès de son père..


Dernière édition par Showstopper le Mar 30 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:38

Quand il a commencé avec ça, j'étais quasi sûr qu'il annonçait sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:55

Showstopper a écrit:
Il a quand même fait durer un peu le suspens en parlant de sa victoire l'an dernier à WrestleMania, de son mariage avec Brie, du décès de son père..

Et ? Un retour comme celui de Bryan, c'est l'occasion de stimuler une feud comme jamais, de donner un réel intérêt, et de créer la surprise. Là, on a droit à une promo qu'on peut résumer en une phrase " Wesh, je reviens au Rumble. Peace. ".
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:02

Malilon a écrit:

Showstopper a écrit:
Il a quand même fait durer un peu le suspens en parlant de sa victoire l'an dernier à WrestleMania, de son mariage avec Brie, du décès de son père..


Et ? Un retour comme celui de Bryan, c'est l'occasion de stimuler une feud comme jamais, de donner un réel intérêt, et de créer la surprise. Là, on a droit à une promo qu'on peut résumer en une phrase " Wesh, je reviens au Rumble. Peace. ".

Peut-être mais il s'est passé pleins de choses depuis que Daniel Bryan est absent. Il n'allait pas revenir et voler la vedette aux personnes qui ont galérés durant tout 2014 pour réussir. J'trouve ça logique perso.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:06

Et sa feud contre The Authority ? Elle ne s'est jamais achevée, et on a clairement vu des tensions il y a trois semaines quand Bryan était GM temporaire. Et vu que The Authority est de nouveau au pouvoir ( enfin, normalement ), le retour de Daniel une semaine ou deux semaines plus tard aurait pu rendre le tout beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:19

Malilon a écrit:
Et sa feud contre The Authority ? Elle ne s'est jamais achevée, et on a clairement vu des tensions il y a trois semaines quand Bryan était GM temporaire. Et vu que The Authority est de nouveau au pouvoir ( enfin, normalement ), le retour de Daniel une semaine ou deux semaines plus tard aurait pu rendre le tout beaucoup plus intéressant.

Sauf qu'hier, lorsqu'il est revenu, The Autorithy n'était pas là. Et c'est pas avec Seth Rollins qu'il a eu une rivalité, donc je le voyait mal attaqué ce dernier.
Il aurait fait son retour la semaine prochaine, j'aurais été d'accord, mais hier, à part faire ce qu'il à fait, y'aurait eu rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:23

C'est exactement ce que j'ai dit Hap :

" Le retour de Daniel une semaine ou deux semaines plus tard aurait pu rendre le tout beaucoup plus intéressant. ".
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:36

Malilon a écrit:
C'est exactement ce que j'ai dit Hap :

" Le retour de Daniel une semaine ou deux semaines plus tard aurait pu rendre le tout beaucoup plus intéressant. ".

Ah j'avais pas capté. Ouais mais si The Autorithy ne serait pas revenu, ça aurait été la même chose (bon OK j'membarque dans des trucs chelous là).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 16:37

NeoKing. a écrit:
Bon, ok les mots dépassent mes pensées les gars, j'exagère toujours. J'aime bien son style de catch mais c'est sa gimmick, sa manière d'être, de s'exprimer, pardon mais elle m'insupporte. Même dans Total Divas il a l'air insupportable. Pour être franc, je n'ai pas du tout adhéré à son match face à Hunter à Mania, c'était long et ça semblait répétitif, tu sens l'overpush et ça a renforcé le fait que je ne l'aime pas. Bref on ne va pas s'étaler sur mon cas les gars, je suis content pour lui qu'il soit rétabli mais je partage simplement le fait que je ne suis pas fan du tout. Wink

Sans vouloir paraître moi-même détestable, il te faut pas grand chose pour détester quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 16:46

Et il m'as fait peur jusqu'au NO !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:58

Malilon a écrit:
Quelqu'un m'explique pourquoi ils n'ont pas fait en sorte que ce retour soit plus classe ? Honte

C'était juste pour la feinte, suggérer qu'il va annoncer sa retraite pour attirer la curiosité des fans. Du coup il nous sort un speech genre "si si je vous annonce vraiment ma retraite", à la Edge (qui justement était host ce jour là tiens), pour qu'au final non, et tout le monde il est content (excepté Neoking Red ). On aurait pu en profiter pour démarrer une rivalité mais bon, le mois du Rumble c'est toujours une période de transition où beaucoup se passent de rivalité précise parce qu'ils sont dans le Rumble et donc en compétition avec tous le monde. Ça rend le booking plus simple je suppose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retraite pour Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Bryan?   Retraite pour Bryan? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1