Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 Une retraite annoncé à RAW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une retraite annoncé à RAW ! Empty
MessageSujet: Une retraite annoncé à RAW !   Une retraite annoncé à RAW ! Icon_minitime1Mar 30 Déc - 12:12

Une retraite annoncé à RAW ! RAW_1127_Photo_239-105259291


Nous avons tous craint l'annonce d'une retraite par Daniel Bryan avant finalement être délivrés du suspens.

Pourtant, une retraite a effectivement été annoncée hier soir. Durant le show, Jerry Lawler a décrit Edge et Christian comme étant les deux "à la retraite". D'après une source, le terme serait applicable aux deux lutteurs et Jerry Lawler n'a pas fait d'erreur.

Christian serait définitivement retiré des rings en raison de ses nombreuses commotions et la WWE aurait décidé de ne pas prendre plus de risques concernant sa santé.

Son contrat avec la compagnie court encore pour au moins un an.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119456#ixzz3NNWQUIoM
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

PS: J'aurais vraiment aimé un dernier gros match mais bon...

PS2: C'est moi ou le Edge il a vachement pris du bide ? o.O

PS3: Non je ne ferais pas cette blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Une retraite annoncé à RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Une retraite annoncé à RAW !   Une retraite annoncé à RAW ! Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:33

Il aura eu une bonne carrière et mérite sa place dans le HoF. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une retraite annoncé à RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Une retraite annoncé à RAW !   Une retraite annoncé à RAW ! Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:44

fallait s'y attendre... Je suis quand même déçu qu'il n'ai pas eu la place qu'il méritait dans les ME au même titre que son compère Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Une retraite annoncé à RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Une retraite annoncé à RAW !   Une retraite annoncé à RAW ! Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:50

J'ai effectivement remarqué ces paroles de Jerry Lawler. Je suis déçu de voir Christian quitter les rings aussi brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une retraite annoncé à RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Une retraite annoncé à RAW !   Une retraite annoncé à RAW ! Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 16:39

Au moins il est au même niveau qu'Edge sur ce niveau Razz (blague de mauvais goût)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Une retraite annoncé à RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Une retraite annoncé à RAW !   Une retraite annoncé à RAW ! Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 16:43

Prochain job : Analyste d'avant PPV ou présentateur d'un Peeps Show de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une retraite annoncé à RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Une retraite annoncé à RAW !   Une retraite annoncé à RAW ! Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:53

Tim Flyn a écrit:
fallait s'y attendre... Je suis quand même déçu qu'il n'ai pas eu la place qu'il méritait dans les ME au même titre que son compère Edge.

Tout pareil.

Personne ne croyait plus à son "One More Match", n'empêche qu'une part de moi continuait d'espérer qu'il arrive. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Reigns
9th Kyu

Rated_R_Reigns


Messages : 11
Inscription le : 31/12/2014
Age : 29


Une retraite annoncé à RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Une retraite annoncé à RAW !   Une retraite annoncé à RAW ! Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:18

Vraiment dommage qu'il prend sa retraite aussi prématurément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une retraite annoncé à RAW ! Empty
MessageSujet: Re: Une retraite annoncé à RAW !   Une retraite annoncé à RAW ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1