Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 4 Jan - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y avait environ 36 000 spectateurs.


Dark Match - 15-Man Battle Royal
Yuji Nagata def. Jushin Thunder Liger, Tiger Mask, TAKA Michinoku, El Desperado, Tama Tonga, Taichi, YOSHI-HASHI, Manabu Nakanishi, Captain New Japan, Sho Tanaka, Yohei Komatsu, Hiro Saito, The Great Kabuki et Yoshiaki Fujiwara

Cette Bataille Royale a vu la présence surprise des vétérans Saito, Kabuki et Fujiwara.


- 4-Way Tag Match - IWGP Jr Heavyweight Tag Team Championship
reDRagon(Bobby Fish et Kyle O'Reilly) (c) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson), Time Splitters (Alex Shelley et KUSHIDA) et Forever Hooligans (Alex Koslov et Rocky Romero)

Très bon match comme attendu. Fish fait le tombé final sur Koslov.


6-Man Tag Team Match
Tomoaki Honma et TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima) def. BULLET CLUB (Jeff Jarrett, Bad Luck Fale et Yujiro Takahashi)

Match d'à peine cinq minutes. Jarrett a accidentellement donné un coup de guitare à Takahashi.


Tag Team Match
Toru Yano, Naomichi Marufuji et TMDK (Shane Haste et Mikey Nicholls) def. Suzuki Gun (Shelton Benjamin, Lance Archer, Davey Boy Smith jr et Iizuka)

Marufuji et les TMDK sont des lutteurs de la NOAH. Encore un match de cinqu minutes. Le champion Heavyweight de la NOAH, Marufuji, fait le tombé final.


Match Can Only End By KO Or Submission
Minoru Suzuki def. Kazushi Sakuraba

Suzuki a porté une prise de soumission que Sakuraba a voulu contrer en roll-up, mais ce finish n'était pas possible dans ce match. Sakuraba a préféré s'évanouir plutôt que d'abandonner. Après le match, les deux vétérans se serrent la main.


NEVER Openweight Championship
Togi Makabe def. Tomohiro Ishii (c)

Match très stiff.


IWGP Jr Heavyweight Championship
Kenny Omega (w. The Young Bucks) def. Ryusuke Taguchi (c)

Taguchi était champion depuis un peu plus de 100 jours.


IWGP Tag Team Championship
Meiyu Tag (Hirooki Goto et Katsuyori Shibata) def. BULLET CLUB (Karl Anderson et Doc Gallows) (w. Tama Tonga et Amber O'Neil) (c)

Les Meyiu Tag mettent fin au règne de tout pile un an des BULLET CLUB. O'Neil est une lutteuse Indy US et femme de Gallows.


Singles Match
AJ Styles def. Tetsuya Naito

Styles l'emporte après avoir porté son Styles Clash depuis la seconde corde dans un très bon match. Styles a également porté un Bloody Sunday, le finisher du précédent leader des BULLET CLUB, Prince Devitt (Finn Balor).


IWGP Intercontinental Championship
Shinsuke Nakamura (c) def. Kota Ibushi


IWGP Heavyweight Championship
Hiroshi Tanahashi (c) def. Kazuchika Okada

Tanahashi retient sa ceinture dans un grand match de 35 minutes. Les deux lutteurs en sont maintenant à 3 victoires chacun pour un nul.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 4 Jan - 15:08

Bon les résultats semblent plutôt prometteurs, maintenant j'attend de pouvoir regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 4 Jan - 18:07

yep des résultats qui font plaisir !

Nakamura et les reddragons qui conservent, Omega nouveau champion Jr, Goto & Shibata enfin avec les titres tags ! Je suis seulement déçu de voir Makabe avec le titre... surtout que j'adore Ishii.


et puis voilà le lien pour ceux qui veulent mater avec les commentaires de JR et Striker : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 5 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:01

Je retiens Kenny Omega (extrêmement classe ce look d'ailleurs) qui conserve, c'est tout...

Les combats sont géniaux, mais la NJPW ne surprends nullement... Shinsuke Nakamura et Hiroshi Tanahashi conservent... Kazuchika Okada ne franchit toujours pas le palier final, AJ Styles est toujours bloqué au stade bâtard du Main Eventer pour qui on a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:25

Styles a quand même était champion plus la moitié de l'année... Perso j'aurais plus vu une victoire de Naito pour qu'il soit enfin crédible.
Pour Okada ça ne m'étonne pas vu que Tanahashi à récupéré le titre il y a peu et ne l'avait pas encore défendu.
Et franchement la victoire de Goto/Shibata c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 6 Jan - 0:29

Déjà mention spécial aux commentaires de Striker qui est vraiment au top, une véritable encyclopédie, on sent qu'il est passionné. JR je l'ai sentit plus perdu, moins connaisseur de puro aussi... Les commentaires en anglais c'est sympa pour comprendre mais ça prend quand même moins aux tripes qu'en japonais, ils ne sont pas aussi à fond dedans, c'est moins épique. Le bon truc c'est par contre d'avoir des commentateurs qui parlent de toutes les feds etc, qui ne sont pas dans leur petit monde comme à la WWE.
Cet Event, qui excellent, est vraiment l'occasion pour ceux qui veulent découvrir le puro.


- 4-Way Tag Match - IWGP Jr Heavyweight Tag Team Championship
reDRagon(Bobby Fish et Kyle O'Reilly) (c) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson), Time Splitters (Alex Shelley et KUSHIDA) et Forever Hooligans (Alex Koslov et Rocky Romero)
excellent combat. Les 4 équipes font vraiment spectacle avec un combat très disputé, utra dynamique. Clairement la division par équipe à son meilleur.


6-Man Tag Team Match
Tomoaki Honma et TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima) def. BULLET CLUB (Jeff Jarrett, Bad Luck Fale et Yujiro Takahashi)
Je m'attendais à pas grand chose et finalement c'était plutôt sympa. Court mais sans aucun temps mort. Et vraiment content de voir Honma fait le compte finale, une belle victoire pour lui à Wrestle Kingdom!

Tag Team Match
Toru Yano, Naomichi Marufuji et TMDK (Shane Haste et Mikey Nicholls) def. Suzuki Gun (Shelton Benjamin, Lance Archer, Davey Boy Smith jr et Iizuka)
Si on retire les chefs d'équipes on a 6 excellents lutteurs qui offrent vraiment un très bon combat bien qu'un peu court. Là aussi pas de temps mort et un combat bien dynamique. L'apparition des lutteurs de la NOAH était vraiment bien venue vu le talent de 3.

Match Can Only End By KO Or Submission
Minoru Suzuki def. Kazushi Sakuraba
Première déception. Un bon match MMA style... mais beaucoup top court ! Surtout que le rythme n'est pas aussi soutenu que dans les match précédent. Franchement j'en attendais beaucoup plus.

NEVER Openweight Championship
Togi Makabe def. Tomohiro Ishii (c)
Excellent match, un bon gros combat de brutes bien stiffs! Comme j'aime! Des lariat et des suplex, du lourd ! Juste un peu déçu de voir Ishii perdre le titre... et puis JR est trop mou et ne met pas l'ambiance.

IWGP Jr Heavyweight Championship
Kenny Omega (w. The Young Bucks) def. Ryusuke Taguchi (c)
Excellent match là encore, qui montre bien que la Division Jr Heavyweight ce n'est pas que du high fly. Un combat bien disputé et plutôt intense ! Je suis très content de la victoire d'Omega, que j'adore, et encore plus en heel.

IWGP Tag Team Championship
Meiyu Tag (Hirooki Goto et Katsuyori Shibata) def. BULLET CLUB (Karl Anderson et Doc Gallows) (w. Tama Tonga et Amber O'Neil) (c)
Putain de combat entre deux bonnes équipes !  Bien stiffs et intense! Du lourd!!! Goto & Shibata remportent enfin les titres ! C'est parfait! J'étais vraiment fond dans ce mach !

Singles Match
AJ Styles def. Tetsuya Naito
Solide combat bien technique. J'aime beaucoup le nouveau style d'AJ avec moins de high fly mais plus de techniques, les combats sont plus psychologiques.

IWGP Intercontinental Championship
Shinsuke Nakamura (c) def. Kota Ibushi
Même si en terme de in-ring j'ai préféré leur match du G1 2013, le match de WK9 était vraiment extra. Un combat vraiment psychologique ou l'on sent l'animosité entre les deux, mais surtout l'ambition d'Ibushi qui devient vraiment crédible. Même si c'est une défaite pour lui, ce combat est un tournant dans sa carrière, il prouve qu'il est capable de jouer dans la cour des grands et très bientôt il fera partie des top guys de la division heavyweight !

IWGP Heavyweight Championship
Hiroshi Tanahashi (c) def. Kazuchika Okada
Très gros Main Event dans un style plus Mainstream par contre. Ce n'est pas mon match favori de la soirée mais ça reste quand même un combat digne du plus grand show de l'année. Une bataille acharnée entre le Présent et le Futur de la compagnie.

Conclusion : un très gros PPV qui tient toutes ses promesses. C'est bien le Wrestlemania japonais. Un show quasi parfait : 18,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 6 Jan - 18:26

Tu m'a donné envie de le voir, je le matte que demain malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 6 Jan - 18:34

je pense que tu va te faire plaisir Wink
tous les matchs sont à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 7 Jan - 22:33


review de MrMoonlight
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le célèbre journalistes, « insider » et analyste de Wrestling Observer et de F4WOnline, Dave Meltzer, a récemment révélé ses notes concernant la co-production événement de la Global-Force Wrestling et de la New-Japan Pro-Wrestling, Wrestle Kingdom 9.

L’inventeur du « 5-Star rating » a notamment donné la note maximale (***** = 5 étoiles) à Nakamura vs. Ibsuhi. Voici pour le reste :

– IWGP Jr. Tag Championship – 4-Way Match : reDRagon (c) vs. Forever Hooligans vs. The Young Bucks vs. Time Splitters (= ****)

– 6-Man Tag Team Match : Bullet Club (Jeff Jarrett, Bad-Luck Fale & Yujiro Takashi) vs. Team New-Japan (Tomoaki Honma & Ten-Koji) (= Non-noté)

– 8-Man Tag Team Match : Suzuki-Gun (Shelton Benjamin, Takashi Iizuka & K.E.S.) vs. Team Yano (Toru Yano, Naomichi Marufuji & TMDK) (= Non-noté)

– UWFi Rules Match : Minoru Suzuki vs. Kazushi Sakuraba (= ***3/4)

– NEVER Openweight Championship Match : Tomohiro Ishii (c) vs. Togi Makabe (= ****1/2)

– IWGP Jr. Heavyweight Championship Match : Ryusuke Taguchi (c) vs. Kenny Omega (= ***3/4)

– IWGP Tag Team Championship Match : Guns & Gallows (c) vs. Meiyu-Tag (= ***1/2)

– IWGP Inter-Continental Championship Match : Shinsuke Nakamura (c) vs. Kota Ibushi (= *****)

– IWGP Heavyweight Championship Match : Hiroshi Tanahashi (c) vs. Kazuchika Okada (= ****3/4)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 11 Jan - 11:02

J'ai regardé le show et je l'ai trouvé vraiment excellent!

J'ai trouvé que le début du show allait un peu vite avec les matchs s'enchaînant vraiment trop rapidement, laissant à peine le temps aux vainqueurs de célébrer, mais pour les 3 derniers matchs, le rythme du show était vraiment très bon.

Les commentaires anglais ont vraiment aidés bien sur. J'ai trouvé Matt Striker très bon même si j'ai parfois l'impression qu'à trop vouloir faire son encyclopédie il en oublie quand même de raconter ce qu'il se passe dans le ring. Cela dit il a été complété par JR qui bien que moins à l'aise, était justement plus concentré sur l'action dans le ring.

Le match de la soirée est pour moi AJ Styles vs. Naito. AJ est vraiment excellent, le meilleur au monde à l'heure actuelle selon moi. Il a su adapter son style au Puroresu tout en gardant son identité. Et je trouve qu'il y a une excellente alchimie entre les deux.

Le Main Event est excellent. Okada est vraiment hyper charismatique et je suis d'ailleurs déçu de sa défaite même si je comprends la logique derrière cette victoire de Tanahashi.

Je suis personellement moins fan de Shinsuke Nakamura. Dans le ring c'est clair, il est juste excellent. C'est son personnage qui me dérange un peu plus, je ne sais pas exactement ce qui ne me plaît pas mais je n'ai pas accroché.

Clairement un ****3/4 pour moi pour ce show! Impatient d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 11 Jan - 11:05

perso je trouve Nakamura plus charismatique et meilleur in-ring qu'Okada.(t'en revient toujours pas qu'Okada soit devenue comme ça hein ^^ )
C'est vrai que ça s'enchaîne vite, les matchs se suivent sans interruption.
T'as pensé quoi des 2 matchs bien stiff: BULLET CLUB vs Goto & Shibata - Ishii vs Makabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 21 Jan - 11:16

Rom541 a écrit:
Bon les résultats semblent plutôt prometteurs, maintenant j'attend de pouvoir regarder Razz

alors, t'as pu le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 21 Jan - 18:48

Il me reste les 6 derniers matchs Razz J'ai un peu de mal à trouver le temps avec les cours et tout ça, surtout qu'on est en période orientation donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats   NJPW Wrestle Kingdom 9 du 04.01.15 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome du 04.01.16 | Résultats
» NJPW Wrestle Kingdom 9
» NJPW Wrestle Kingdom 11 in Tokyo Dome
» NJPW Wrestle Kingdom 10 in Tokyo Dome
» NJPW Wrestle Kindgom 11 du 04.01.17 | Résultats