Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Se n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Se n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Se n'est qu'un au revoir   Se n'est qu'un au revoir Icon_minitime1Sam 10 Jan - 8:31

Un premier PPV des plus explosifs, alors que dans un premier temps les titres des divas et de la AWC étaient conservé; le titre Intercontinental devenait vacant, éliminé mais pas dans les règles; la ceinture n'a donc plus de détenteur. Le French Soldier aurait pu demander un match pourtant celui ci refuse; pire la direction de la AWC apprend lors de l'annonce du programme du prochain que le désormais ancien champion se absent pour une durée indéterminée; pourquoi? combien de temps? Il fait parvenir cette semaine un message à l'Univers de la AWC...

Se n'est qu'un au revoir 010

Thonyo- Public de la AWC, c'est avec une grande émotion que j'annonce mon absence du ring durant une durée indéterminé. Mes derniers matchs terminé par des agressions ainsi que le Royal Rumble ont laissé des traces; des traces que malheureusement ne s'effaceront pas si je ne repose pas mon corps. C'est pourquoi malgré la colère que j'ai pour cette arnaque dont j'ai été une fois encore victime je ne pas revendiqué, ni le titre ni un match pour le récupérer. Lorsque je reviendra dans quelques semaines, quelques soient le minable nouveau champion je n'irais pas non plus le défier. Alors Corey profite bien de ce titre que tu n'as pas gagné mais volée, pavane toi tant que tu le peux car ton maître Cody va te réclamer des comptes. Mais toi comme lui n'oubliez pas une chose, il n'y a que les montagnes que ne se croisent pas.

Thonyo-Maintenant il y a une autre raison pour laquelle je ne reviendrais sur le titre Ic; comme je l'ai dis lors de mon arrivée il y a de nombreux mois maintenant je suis quelqu'un qui ne brûle pas les étapes. j'ai gagné des matchs, j'ai gagné le KotB, j'ai été champion Intercontinental ... ... vous avez compris? (sourire) Lorsque je reviendrais j'entamerais une nouvelle route, une route que j'ai légitimement le droit de prendre désormais; celle du titre AWC. Et oui, durant les prochaines semaines je ne vais pas seulement me reposer mais je vais également me préparer afin de faire face à l’insurmontable. Le RR m'a ouvert les yeux; je suis fort, je suis déterminé, ... mais je suis encore trop gentil face des mecs qui eux ne se posent aucune question. Des types qui n'ont aucun état d'âme à faire usage de la triche et de la lâcheté comme l'ont fait Rhodes et son chien graves; ils se sont fait éliminer dans les règles par un autre participant et ils sont revenu comme deux merdes frustrées et ont obtenu se qu'il voulait ... MON titre; seulement je sais qu'à vos yeux je resterais LE champion Intercontinental celui qui à eu l'honneur de succéder à HBK vainqueur du Rumble ... enfin presque si il n'y avait pas eu cet imprévu et se que m'amène à la raison pour laquelle je reviendrais et prendrais le chemin du titre AWC.


Se n'est qu'un au revoir I310

Thonyo- Shawn aurait d'eu logiquement remporter le Rumble face à Dolph tout aussi méritent; c'était l'un ou l'autre mais hélas un homme avait besoin de garder le contrôle, d'avoir le dernier mot; sans doute qu'il voyait son travail inachevé si il n'a pas fait sa ... qui me direz vous? ... notre président champion. Lorsqu'il a prit les reines de la fédération, j'y ai vu une lueur d'espoir; enfin quelqu'un qui ferait le nécessaire pour remettre cette compagnie sur le droit chemin mais malheureusement il a été au delà; voulant alors qu'il n'en n'a pas la nécessité montrer qu'il est le number one, le seul et unique, lors du PPV il a logiquement conservé son titre mais c'était insuffisant il lui fallait encore plus au point de privé son ancien partenaire de victoire pourquoi? Dans quel but? Asseoir un peu plus son autorité suprême? Se qui aurait pu être une bonne Asshole Era faite de match à stipulation énorme, de champion méritant, de révolution de divertissement sportif est en train de tourner à la Nightmare Asshole Era fait de contrôle totale, de privation des libertées et ou tout les coups sont désormais permis. C'est pourquoi je dois prendre du temps pour me préparé car sur le chemin vers lequel je me dirige, il n'y a aucune pitié, aucune limite, pour t'écarté s'il faut te casser le bras pour qu'on te passe devant et bien on le fait. Elle va être longue cette route faite de sang, de douleur, de larme, ou en comparaison le Styx n'est qu'une petite rivière paisible; en son final la Montagne Insurmontable Mr Anderson à qui il faudra prouver que j'ai désormais ma place parmi les potentiels challengers. Seulement rien est impossible ... trêve de bavardage ... au revoir ...

La vidéo retransmise se coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple au revoir?
» La TNA forcée de revoir ses plans
» Au revoir, bande de nouilles.