Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 WWE Royal Rumble 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kickoff : Cesaro & Tyson Kidd battent Big E & Kofi Kingston

Modifié à cause de la blessure de Xavier Woods, ce match très court a vu Cesaro et Tyson Kidd, toujours accompagnés par Adam Rose, s’imposer contre The New Day.

The Ascension bat The New Age Outlaws

Dans une confrontation contre les New Age Outlaws, The Ascension s’est rapproché un peu plus de leur prétention d’être le duo le plus dominant toutes époques confondues. Les nouveaux arrivants que sont Viktor et Konnor ont pris le dessus sur les originals de l’Attitude Era, Road Dogg et Billy Gunn, dans le premier match officiel du Royal Rumble 2015, marquant la victoire la plus importante de leur jeune carrière à la WWE.

WWE Tag Team Championship : The Usos © battent The Miz & Damien Mizdow

Les feux des projecteurs étaient complètement tournés vers les Usos qui ont montré un amour fraternel et leurs bonnes vieilles compétences pour conserver le WWE Tag Team Championship contre The Miz et Damien Sandow au Royal Rumble 2015. Si Jimmy et Jey ont bel et bien répondu aux attentes, c’est pourtant Damien Mizdow qui a fait vivre le match. Malheureusement, il est aussi celui qui a mis un terme à tout espoir.

Brie Bella & Nikki Bella battent Paige & Natalya

Au cours de ce pay-per-view à guichets fermés, Nikki et Brie Bella ont répondu présentes dans cette bataille à l’étiquette de Total Divas en enregistrant une victoire importante contre Paige et Natalya.

WWE Championship : Brock Lesnar © bat John Cena et Seth Rollins

Au terme d’un combat d’une rare intensité où John Cena et Seth Rollins se sont longtemps acharnés à affaiblir Brock Lesnar, le laissant même plusieurs minutes inconscient près d’une table de commentateurs brisée, « The Beast Incarnate » est revenue de nulle part pour réduire en cendre les rêves de gloire du jeune Rollins et conserver son WWE World Heavyweight Championship.

Roman Reigns remporte le Royal Rumble 2015

Roman Reigns a négocié, malgré les réactions impitoyables des fans de Philadelphie, le premier virage de la route vers Wrestlemania 31, rejoignant pour le moment Brock Lesnar dans le main-event du plus grand show de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 9:25

PS: je n'ai regardé que le Rumble parce-que je n'attendais pas les autres matchs, j'aurais peut-être mieux fait de regarder le match pour le WWE vu ce qu'on en dit ici et là... Le Rumble est d'une nullité espoustouflante ! Honnêtement, même celui de l'année dernière je le trouvais mieux !

Niveau booking, c'est quelque chose d'indigeste: Daniel Bryan, le gars qui fait le ME de WM l'année dernière est éliminé au bout de 10-15 minutes MEME PAS ! Forcément ça plait pas aux fans (à moi aussi d'ailleurs) mais s'il n'y avait eu que ça... La fin... Non de Dieu qu'elle est mauvaise ! Ce n'est pas noté dans les résultat, mais The Rock est venue aider Reigns à se débarrasser de Show et Kane en fin de combat avant d'éliminer Rusev qui était resté dehors en deux-deux...

Bordel mais si Reigns devait gagner, autant le booker comme l'année dernière non ?! En parlant du booking: Ziggler, invisible ou presque. Dean Ambrose, pareil. Et on parle du nettoyage de Show et Kane ? Que c'était mauvais... Non, y'a pas à tortiller, il n'y a bien que le retour de Bubba Ray qui était intéressant dans ce Rumble, le reste est à jeter...


PS2: Si la qualité de WrestleMania dépend de comment le Rumble est à chier, j'ose espérer un WM du feu de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 10:16

ah bah je suis agréablement surpris de ce qu'on dit du combat pour le titre WWE.
par contre concernant le Rumble je m'y attendais, c'est de pire en pire. Maintenant les Rumble c'est 1 spot de temps en temps et 90% du temps les lutteurs se poussent dans les cordes et c'est chiant.... Et puis le résultat de cette année WWE Royal Rumble 2015 2718100047 Reigns n'est pas prêt bordel ! Et puis ouais niveau booking ça a l'air bien à chier. D-Bryan aurait du rester jusqu'au bout, et Reigns n'aurait pas du avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 10:35

Le syndrome Batista... Vu que les fans ne voient pas Bryan alors ils huent tout le monde.

Au niveau du résultat je suis comme beaucoup dégoûté de la victoire de Reigns et j'aurais été autant dégoûté si Bryan avait gagné. Pour moi une victoire au RR c'est l'accomplissement d'un gros push. Or les deux étaient absents pendant une majeure partie de l'année, reviennent comme des fleurs et sont pushés comme je sais pas quoi.

Et alors le booking de ce Rumble etait a vomir les deux seuls bons points sont l'apparition de Bubba et celle de Mizdow bien que très courte. Je parlerai pas de la fin.

Après ça le match pour le WWE est bon mais j'ai été un peu déçu par le fait de laisser Lesnar à l'écart pour qu'il arrive ensuite et démolit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 10:39

perso je suis d'accord pour le fait que je n'aurais pas était spécialement plus réjouit d'une victoire de WM, même si contrairement à Reigns il est légitime pour faire le ME de Wrestlemania.
Par contre pour moi le vainqueur du Rumble doit être : soit quelqu'un vraiment pusher, soit une VRAIE surprise. Pas un mec qui n'a rien fait et que pourtant on est quasiment sûr de le voir s'imposer (comme c'est le cas pour Reigns).
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 11:41

Cela va faire comme l'année dernière : Reigns --> Batista N°2.

Après la victoire de Lesnar, le Rumble n'avais plus aucun suspens et c'est dommage. Heureusement, le Triple Threat rattrape un peu le show.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 14:35

Philadelphie une ville avec du gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 15:46

Petit spoil pour ceux qui n'ont pas encore vu le show : y en a qui comme moi ont tripé en voyant la Wyaty Family sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 16:35


"Le syndrome Batista... Vu que les fans ne voient pas Bryan alors ils huent tout le monde."

Ziggler et Ambrose ont eu un pop alors que Bryan était éliminé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 17:24

EN vrai ça en devient gonflant le WWE Univers... Sérieusement !

L'année dernière tous le monde se plaignait de pas avoir Reigns en vainqueur du RR, cette année tous le monde se plaint de le voir vainqueur ! J'veux dire, on le savait qu'il aurait son RR Moment, c'est pas nouveau, son record de l'année dernière n'y était pas inconnu... Il faut se dire que Reigns va se propulser là où il doit être c'est-à-dire en ME et pour de bon avec ce match pour le titre WWE. Maintenant, si vous voulez continuer à gueuler faite-le mais, Reigns devait gagner cette année et il n'aurait pas gagné cette année le vainqueur n'aurai pas fait l’unanimité de toute manière...

Je pense que le WWE Univers devient Anti-WWE justement, dans le sens où, chacune des décisions qui concerne la WWE (et non NXT) est mal prise... Il faut se dire que la WWE évolue et dans le bon sens, je serais curieux de relire ce commentaire l'année prochaine au même moment en voyant vos réactions quand un mec comme Balor ou Itami remportera le Rumble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 17:29

ouais mais le problème de Reigns c'est son niveau... alors ok il a la gueule pour devenir le Top Face, il a besoin d'être pushé pour devenir crédible, on s'attendait tous à ce résultat, mais ce n'est pas pour autant que la décision de la WWE est bonne.
Après je suis d'accord pour dire que le WWE Universe ne sait pas ce qu'il fait et qu'il a toujours une raison pour gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 17:48

C'est pour ça la PWG c'est le bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 18:35

Au fait, cela me fait poser une question : est-ce que Bray Wyatt aura un jour, le titre mondial autour des hanches au vu de ce que l'on a vu hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 20:03

franchement si le Rumble n'avait pas était aussi merdique et si le booking était logique, alors la victoire de Roman aurait moins emmerdé le WWE Universe.
D-Bryan, la star du moment, qui tient 10min et qui n'est même pas dans la fin du math. Une fois qui Dean est éliminé il n'y a plus aucun suspens, alors que les fans devraient être tenu en haleine jusqu'au bout (comme au Rumble 2007 avec la finale HBK vs Taker par exemple) etc.
Encore une fois la WWE book n'importe comment et gâche un gros évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 20:09

Je dirais qu'il n'y avait plus aucun suspens après la victoire de Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 23:01

Racoon. a écrit:
EN vrai ça en devient gonflant le WWE Univers... Sérieusement !

L'année dernière tous le monde se plaignait de pas avoir Reigns en vainqueur du RR, cette année tous le monde se plaint de le voir vainqueur ! J'veux dire, on le savait qu'il aurait son RR Moment, c'est pas nouveau, son record de l'année dernière n'y était pas inconnu... Il faut se dire que Reigns va se propulser là où il doit être c'est-à-dire en ME et pour de bon avec ce match pour le titre WWE. Maintenant, si vous voulez continuer à gueuler faite-le mais, Reigns devait gagner cette année et il n'aurait pas gagné cette année le vainqueur n'aurai pas fait l’unanimité de toute manière...

Merci bordel, vraiment. Je me sentais pas bien ce matin en voyant les résultats et les réactions de l'IWC, la même qui se tripotait la nouille un an plus tôt devant Reigns et qui finalement va le conspuer autant qu'un "Bootista", parce qu'en fait voilà, il est passé de mode. Red

Par contre, même si j'ai pas encore maté l'event, y a effectivement pas mal de choses à redire sur ce PPV... le booking du ME semble calamiteux sur bien des aspects, c'est effayant... après son résultat ne me gêne en rien, c'est pas Reigns que j'aurais préféré voir gagner, mais j'ai envie de voir s'il sera capable de relever le défi. Déjà à partir de maintenant, le mec va devoir se taper des joutes verbales avec Paul Heyman, rien que ça. Ça va pas être joli s'il bosse pas son mic skill et qu'on lui refile des textes à base de blagues Carambar.

Pour les autres matchs, rien de bien surprenant. Content de voir l'équipe Kidd/Cesaro (et Rose, aussi, si vous voulez... Razz) l'emporter sur The New Day. On a vu ce match 15 000 fois donc c'est cool que le résultat varie, pour une fois. La victoire de The Ascension se veut rassurante, l'équipe va peut-être finalement s'en sortir (enfin, vu la tronche de la division Tag Team c'est pas dit...), et du côté de Miz & Mizdow, ça commence enfin à bouger. Chez les Divas, victoire logique des Bella, Paige les battra uniquement en s'alliant à AJ, c'tout. è_è

Pour le World title match, pareil que le RR c'était couru d'avance, et ce depuis cet été donc je voyais mal les choses se passer autrement. Et apparemment c'était un bien bon match^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit rappel de Chris Benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 16:38

Racoon. a écrit:
EN vrai ça en devient gonflant le WWE Univers... Sérieusement !

L'année dernière tous le monde se plaignait de pas avoir Reigns en vainqueur du RR, cette année tous le monde se plaint de le voir vainqueur ! J'veux dire, on le savait qu'il aurait son RR Moment, c'est pas nouveau, son record de l'année dernière n'y était pas inconnu... Il faut se dire que Reigns va se propulser là où il doit être c'est-à-dire en ME et pour de bon avec ce match pour le titre WWE. Maintenant, si vous voulez continuer à gueuler faite-le mais, Reigns devait gagner cette année et il n'aurait pas gagné cette année le vainqueur n'aurai pas fait l’unanimité de toute manière...

Je pense que le WWE Univers devient Anti-WWE justement, dans le sens où, chacune des décisions qui concerne la WWE (et non NXT) est mal prise... Il faut se dire que la WWE évolue et dans le bon sens, je serais curieux de relire ce commentaire l'année prochaine au même moment en voyant vos réactions quand un mec comme Balor ou Itami remportera le Rumble Razz

Certes, mais faut voir y'avais qui en face aussi: Batista, le revenant que personne ne voulait voir à cette place. Perso je n'avais jamais dis que je voulais voir Reigns gagner ce Rumble l'année dernière, j'avais seulement dis que quitte à choisir entre 'Tista et Reigns, j'aurais choisis le deuxième vu qu'il était en pleine pente ascendante avec le Shield.


Tim Flyn a écrit:
franchement si le Rumble n'avait pas était aussi merdique et si le booking était logique, alors la victoire de Roman aurait moins emmerdé le WWE Universe.
D-Bryan, la star du moment, qui tient 10min et qui n'est même pas dans la fin du math. Une fois qui Dean est éliminé il n'y a plus aucun suspens, alors que les fans devraient être tenu en haleine jusqu'au bout (comme au Rumble 2007 avec la finale HBK vs Taker par exemple) etc.
Encore une fois la WWE book n'importe comment et gâche un gros évènement.

Et c'est vraiment ça qui me met en rogne ! Ce booking qui a été fait avec le cul bordel ! Reigns ne me dérange pas à la limite, mais c'est la manière dont il l'emporte, le fait que Bryan ne tienne pas 10 min dans le ring, Ziggler et Ambrose qui se font jeter comme des merdes sans oublier l'intervention du Rock... Y'a pas à tortiller, je ne conspue pas Reigns, mais cette victoire niveau booking était très très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 16:52

En parlant de suspense justement, je suis sûr que Rusev était là pour ça en fait, accentué par son retour au dernier moment. J'crois qu'à la WWE les mecs pensaient qu'on verrait le russe comme un vainqueur potentiel... sauf que voilà, c'était pas du tout le cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 16:54

ça aurait était Ziggler à la place de Rusev à la limite... quoique les fans auraient été encore plus dégoûté de la victoire de Reigns ^^
Il aurait fallu un mec que le WWE Universe déteste vraiment : John Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 17:07

JiminiFrog a écrit:
En parlant de suspense justement, je suis sûr que Rusev était là pour ça en fait, accentué par son retour au dernier moment. J'crois qu'à la WWE les mecs pensaient qu'on verrait le russe comme un vainqueur potentiel... sauf que voilà, c'était pas du tout le cas. x)

Nan mais perso je croyais que Reigns avait déjà gagné avant même que Rusev ne revienne pour te dire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 17:16

Moi aussi.  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 18:38

Moi je retiendrais de ce Royal Rumble que Nikki Bella est vraiment une pure bombe atomique... Rire

Que le retour du Boogeyman était la chose la plus inutile depuis l'entrée au RR de Drew Carey en 2001... Rire

Que Bubba Ray est vraiment hideux avec ce look... Un petit +1 quand même pour la nostalgie... Rire

Que les participants du Rumble étaient pour la plupart tous des Low Carders presque totalement oubliés... Rire

Que New Day c'est définitivement de la merde et que nos trois gaillards sont d'ores et déjà foutus... Rire

Que j'adore Daniel Bryan mais que le public commence sérieusement à faire chier à ne jurer que par lui... Rire

Que j'ai beau me concentrer à aucun moment j'ai compris quand est ce que Rusev a été éliminé... Rire

Et enfin que faire payer un Network pour regarder des atrocités de ce genre c'est franchement honteux... Rire
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:31

T.I.P a écrit:
Que j'ai beau me concentrer à aucun moment j'ai compris quand est ce que Rusev a été éliminé... Rire


Au cas où tu ne dirais pas ça pour déconner, il a été éliminé à la toute fin, tout simplement, après les interventions de Kane, Show et du Rock. Rusev s'est glissé hors du ring après un Chokeslam et a attendu gentiment qu'Ambrose, Kane, Show et Reigns s'éliminent les uns les autres, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un (Reigns donc). Et comme souvent avec cette tactique, ça s'est avéré payant ! Red

Bref, tout ça pour dire, j'ai maté le show. Razz

-> NAO/Ascension : erf, un opener qui ne remplit pas son rôle, bien trop mou pour qu'on soit mis dans l'ambiance. Content que les jeunes l'emportent, en fin de compte ils ne vont peut-être pas se faire enterrer, mais j'ai quand même peur parce que la division a clairement perdue en intérêt depuis un an.

-> Usos/Miz & Mizdow : voilà, ce match là aurait du être en ouverture. C'était en soi un match handicap, mais ça bougeait, et je trouve que dans cet exercice The Miz s'en tire très bien alors qu'il est souvent critiqué pour son in-ring. Mizdow reste une attraction qui marche, il me fait marrer et en plus permet au Moneymaker de s'attirer plus de heat. Bref, rien à redire.

-> Le match féminin m'intéressait pas, mais l'ouverture sur le devant du haut de Paige semblait prête à craquer, alors j'ai tenté le coup. Je rejoins T.I.P : je suis loin d'être fan de Nikki mais DAMN quoi, dat body (putain, en fait j'ai que des commentaires misogynes à faire sur ce match...). Red

-> Le WWE WHC match était très bon ! Y a du rythme, les relations entre les trois lutteurs sont bien exploitées et tout le monde était dans son rôle. Y a eu un peu d'abus au niveau des finishers mais ça a permis de crédibiliser tout le monde, même Rollins qui a parfaitement su rivaliser avec ses deux adversaires, malgré l'aide de J&J et le fait qu'il se mette parfois en retrait (mais pour mettre en avant son côté opportuniste qui attend le bon moment pour attaquer). Le match de ce PPV pour moi.

-> Oh God... voilà, donc après avoir vu le Rumble match, je confirme, j'ai rien contre la victoire de Reigns... par contre, presque tout le reste était moisi. Le problème, les deux premiers tiers du match étaient juste vides, il se passe rien, l'intérêt repose sur des retours surprises dont je n'avais rien à carrer (ouais c'était marrant le duel de freaks entre Wyatt et Boogeyman, mais ça s'arrête là). La petite réunion de famille des Wyatt était sympa, et les choses semblent monter d'un cran quand Bryan vient s'opposer à lui... mais non. Bryan repart bien trop vite alors qu'il était un des favoris de ce Rumble, ou comment tuer le suspense et l'intérêt de la foule. Grosse connerie.

Ensuite, on a quelques moments de légèreté, comme le spot (pourri) de Kofi (j'ai trouvé son vol planné lorsqu'il est éliminé plus convainquant), Mizdow vite arrivé vite reparti mais toujours amusant, mais ça reste foutrement mou. Mention à O'Neil, qui est resté 4 secondes mais a trouvé le moyen de botcher son élimination. Red

Et là, ça part VRAIMENT en couilles. Avec l'arrivée du Big Show, on assiste à ce qui vraiment a tué ce match : la mise en avant de The Authority pour les présenter comme LE danger qui s'opposera à Reigns à la fin. Les mecs enchainent les éliminations et virent un par un les derniers favoris : Wyatt, Ambrose, Ziggler... Énorme connerie. Reigns les élimine, on pense qu'il a gagné, mais là encore, nawak nawak, beatdown "post match en cours de match", arrivé du Rock pour sauver les meubles (volant un peu la vedette à son cousin en gesticulant autour de lui...), le tout dans une ambiance très bizarre... puis vient Rusev et là où on aurait pu avoir un petit match genre Reigns vs. Batista l'année dernière, BAH NON ! Reigns le dégage presque aussitôt. Rideau.

Du coup je repense à ce match et je me rends compte que rien ne m'a vraiment marqué. Que nos héros (Bryan, Ambrose dans une moindre mesure et surtout Ziggler) ont utilisés n'importe comment, et qu'en fait, absolument personne n'a vraiment brillé, pas même Rusev ou Wyatt qui ont pourtant été utilisés correctement, ou même Reigns en fait, supposée star de ce match. Ce match n'a profité à personne, si ce n'est à son vainqueur mais uniquement parce qu'il a gagné au bout du compte. Bref, sûrement le pire RR match qu'il m'ait été donné de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 22:22

Bordel c'est quoi Royal Rumble Match ? En ce qui concerne la victoire de Roman Reigns, je dirais même qu'elle me réjouit, mais le reste... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Royal Rumble 2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   WWE Royal Rumble 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant