Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 Un nouveau clan à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mar 27 Jan - 11:49

Un nouveau clan à la WWE B8StlF9IIAU0ro3

Cesaro, Tyson Kidd (avec Natalya) et Adam Rose font partie d'un clan (ou du moins d'un groupe temporaire) appelé "The Brass Ring Club".

Le nom fait référence à un récent commentaire de Vince McMahon, lors du podcast de Steve Austin, qui demandait aux lutteurs de la WWE de l'épater davantage et d'avoir plus d'ambition.

Cesaro et Rose ont porté un t-shirt - qui n'est pas une confection de la WWE - de leur clan à la télévision. Le logo rappelle d'ailleurs celui du Bullet Club, de New Japan Pro Wrestling.

La seul bonne nouvelle c'est que The Bunny ne reviendra probablement pas...

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mar 27 Jan - 11:51

alors d'un côté je trouve que ce clan est une bonne idée pour peut remettre les 3 hommes en avant... mais d'un autre ça m'énerve toutes ces variantes de t-shirt pour surfer sur le succès du BULLET CLUB! Il y a au moins une dizaine de t-shirt du style en indy...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mar 27 Jan - 16:54

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à s'inspirer du Club ? Rire Que la New Japan dépose son nom qu'on en finisse tiens
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mar 27 Jan - 17:00

Bah, pour le coup c'est pas la WWE qui s'en inspire mais les lutteurs (enfin Cesaro si on parle du t-shirt sur la photo). Peut-être un clin d'oeil ?

Si ça peut aider trois carrières au point mort, c'est cool. Mais bon c'est comme pour The New Day, on sait pas trop où ça va aller et la division par équipe est redevenue mollassonne donc je suis pas non plus super emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mar 27 Jan - 17:31

Adam Rose est le point faible de ce clan, il faut qu'il élargisse son répertoire de coups et prises, qu'il ose pleins de technique et qu'il soit bien ambitieux, pour être au même niveau (brut*) que Kidd et Cesaro !

*Quand je dis brut c'est a dire ce qu'ils sont capable de faire et pas que la WWE leur impose de faire !


PAR CONTRE, je veux bien que Bunny dégage mais pas les rosbuds surtout Taeler Hendrix, c'est le seul moyen de la voir a la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mar 27 Jan - 17:35

Les rosebuds... Adam Rose doit s'en débarasser et trouver une gimmick plus proche de ce qu'il faisait en Leo Kruger.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mar 27 Jan - 18:29

Tim Flyn a écrit:
alors d'un côté je trouve que ce clan est une bonne idée pour peut remettre les 3 hommes en avant... mais d'un autre ça m'énerve toutes ces variantes de t-shirt pour surfer sur le succès du BULLET CLUB! Il y a au moins une dizaine de t-shirt du style en indy...

Ouais enfin bon faut pas s'emballer ça y ressemble vaguement (très vaguement même) c'est tout... Razz

Tim Flyn a écrit:
Les rosebuds... Adam Rose doit s'en débarasser et trouver une gimmick plus proche de ce qu'il faisait en Leo Kruger.

Quand tu vois les deux bombasses en cuir tout devant lors de son entrée dans le RR Match... Je suis pas d'accord... Rire
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mar 27 Jan - 19:58

Oh seigneur la tenue de Rose...

Quand on disait de Bryan qu'il avait échappé à une storyline gay, ils ont ressorti le vieux costume pour le Rosebud ?

Faites revenir Kruger. Rivalité avec Luke Harper !
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mar 27 Jan - 22:49

Et dire qu'on parle de Leo Kruger (Rose), Claudio Castagnoli (Cesaro), et Tyson Kidd... Trois noms qui pouvaient être au sommet de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 9:38

Ils devraient maintenir l'équipe comme ça mais simplement rendre la crédibilité de Leo Kruger, pas Adam Rose qui porte des manchettes de pédales en ayant toujours une sucette dans le bouche et parlant comme un gay, mais Kruger. J'ai rien contre sa gimmick, ils font jobber qui ils veulent comme ils veulent mais je trouve ça ridicule d'essayer d'avancer un clan formé d'un puissant et d'un technique voltigeur sérieux limite menaçants avec un... indéterminé in ring qui perd toute la crédibilité du clan. Donc oui Vinnie Mac, rendez Leo Kruger, faites disparaître les Rosebuds, signez Taeler pour faire plaisir à Thomas, et ne les faites plus jobber!

Malilon a écrit:
Et dire qu'on parle de Leo Kruger (Rose), Claudio Castagnoli (Cesaro), et Tyson Kidd... Trois noms qui pouvaient être au sommet de la WWE...

Je suis assez optimiste à l'idée que McMahon les reconsidère et puisse les faire briller au sein de la division tag. Eux au moins, on peut faire quelque chose de leur gimmick alors que The New Day c'est du gâchis ! Big E, un puissant, Kofi Kingston, un high flyer exceptionnel dans son genre, Xavier Woods (Consequences Creed), un botcher face adulé à la TNA d'après mes souvenirs, tous les trois sont condamnés à jobber malgré leur potentiel énorme. C'est dommage et pour essayer d'être réaliste, ils vont finir comme Los Matadores. D'ailleurs quelqu'un peut me rappeler depuis combien d'années on les a pas vu eux? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 14:25

Le problème de The New Day, c'est la tournure qu'a pris la gimmick, un clan heel avec une gimmick de prêtre de gospel aurait tout de même mieux marché qu'en face.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 17:22

Personnellement je ne vois pas comment des PRÊTRES peuvent être heels... Erm
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 17:23

ben le côte fanatique...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:49

Nan mais c'est dur à imaginer, les personnages religieux extrémistes, c'est quand même extrêmement rare en ce bas monde. Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:52

au passage je rajoute que The New Day c'est pas des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:02

Des pasteurs nan? Mais ça revient au même, déjà je les ai jamais entendu parler de leurs motivations, je peux pas m'imaginer The New Day heel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:04

bah est-ce qu'ils parlent de religions d'ailleurs? Perso à part le côté gospel je saurais pas trop d'écrire leur gimmick... (qui justement n'est pas assez approfondi à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 21:10

Tim Flyn a écrit:
bah est-ce qu'ils parlent de religions d'ailleurs? Perso à part le côté gospel je saurais pas trop d'écrire leur gimmick... (qui justement n'est pas assez approfondi à mon goût)

Ouais, c'est pas faux. Et ça n'est pas encourageant... au final on les a juste foutu ensemble pour les occuper. è_è
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 22:33

NONNNNN BUNNY Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:13

Sans spécialement garder cette gimmick "gospel", ils peuvent très bien devenir un trio black heel, du genre rébellion contre les blancs, supériorité des noirs etc.

Y'a 10 000 fois mieux à faire que trois cons qui luttent ensemble pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:14

ouais mais la wwe est pg; ils n'oseront jamais faire une gimmick pouvant causer polémique
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:46

La gimmick de Rusev au début était assez osée, entre les clins d’œils les photos les citations de Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:51

ouais ça reste politique, on ne part pas dans le racisme
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 1:52

C'est vrai, cependant les deux restes sujets de polémiques, surtout au moment ou cette gimmick à été lancée.

Mais justement je trouve ça dommage que l'on est pas plus de gimmick osée, voir même de gimmick tout court, car je trouve les personnages très plats depuis quelques années. Et très redondant, entre le super héros, le super vilain, le freak, la brute, l'idiot du village et l'enfoiré de service on a pas vu grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 9:11

après faut aussi que les gimmicks soient crédibles, pas que ça parte dans le n'importe quoi trop entertainment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouveau clan à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan à la WWE   Un nouveau clan à la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau clan formé à RAW
» Reigns parle du nouveau membre DU SHIELD et parle du clan des clown
» Un nouveau PPV confirmé !
» Raw du 06/05/15 NOUVEAU CHAMPION !
» Un clan de NXT bientôt en Main Roster