Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 WWE Fast Lane 2015 | MatchCard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

United States Championship - Singles match :
Rusev © vs. John Cena


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divas Championship - Singles match :
Nikki Bella © (w/ Brie Bella) vs. Paige


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par JiminiFrog le Sam 31 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:55

Rusev win. Rematch à Wrestlemania (avec une stipulation j'espère, genre Last Man Standing) mais cette fois Cena repart vainqueur malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mar 27 Jan - 22:18

Je suis le seul à voir Rusev être gagnant de cette feud ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mar 27 Jan - 23:22

Malilon a écrit:
Je suis le seul à voir Rusev être gagnant de cette feud ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 2:00

Tim Flyn a écrit:
Rusev win. Rematch à Wrestlemania (avec une stipulation j'espère, genre Last Man Standing) mais cette fois Cena repart vainqueur malheureusement...

Je pense plutôt à l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 8:24

moi aussi même si je suis sur que ca ne viendra pas de Cena mais de V2M
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 13:24

Ce qui me rends assez triste c'est qu'encore une fois le titre USA n'est pas défendu sa serait un sacré coup de Rusev de battre Cena avec le Titre USA en jeu

Et si Cena gagnait à Mania sa montrerais la volonté de mettre en arrière The Champ.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 14:32

Non mais Cena ne gagnera plus jamais le titre US, faut pas rêver Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 14:35

pour le coup ça redonnerait du prestige au titre
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 14:52

Complètement, mais très franchement ça m'étonnerait beaucoup si il remporte le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:45

Max' a écrit:
Complètement, mais très franchement ça m'étonnerait beaucoup si il remporte le titre ^^

Sheamus, multiple champion mondial, l'avait il n'y a pas si longtemps. Je ne vois pas en quoi Cena serait différent surtout que pour le prestige du titre, ça le boosterais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:49

ben Cena c'est Cena, le numéro 1 de la fed. Sheamus n'a jamais eu ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 18:10

Certes, mais je ne vois pas pourquoi le n°1 de la fed ne pourrait pas avoir un titre secondaire... Triple H, Ultimate Warrior, deux qui ont été les n°1 avec un titre secondraie
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 18:42

tu parles d'un autre temps Wink 
le titre IC n'avait pas la même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:28

Et alors ? Parce-que c'était il y a assez longtemps ce n'est pas possible maintenant ? Foutaise Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:03

Non, les titres secondaires n'ont plus aucuns prestiges, c'est même devenu des accessoires pour ainsi dire. Avant ces titres avaient de la valeur, plus aujourd'hui.

Et Sheamus n'a pas le même statut que Cena, on ne peux pas les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:50

Que Cena bat Russev, je dis NON, un millions de fois NON, Russev est le quasi indestructible de la nouvelle génération, si Cena bat Russev, ça va rendre Cena encore surpuissant que ce n'as l'a été, un superheros mais merde ce genre de scénario c'est trop surjoué, on est dans le temps où le supervilain gagne le coeur des fans, on a beau hués Russev et Lana, on les admire quand même, comme on admire Wyatt ou Rollins. Bon peut être que je noircie le tableau car je suis "We hate Cena guy" mais si Cena bat Russev c'est comme si la nouvelle génération est moins bonne que l'ancienne !

Que les titre secondaire sont moins valorisé, ça dépend qui le porte et le storyline d'où il est impliqué, mais quand l'US et l'IC a chaque show et le WWEHC même pas dans chaque PPV, ça le rend plus "inaccessible" mais je le trouve moins intéressant, alors qu'avant les titres mondiaux se défendait même dans un simple show ...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 1:49

Ici, tu confonds l'intérêt d'un titre à son prestige, et c'est pourtant pas la même chose. Premièrement je trouve ça subjectif que de dire qu'un titre est intéressant ou non, alors que le prestige d'un titre c'est objectif. Mais ce n'est pas tout, la personne qui détient le titre, ou les storylines autour de lui, ne font pas non plus le prestige de celui-ci, du moins sur le moment, car bien sur, sur le long terme ces deux paramètres entre en compte pour jauger le prestige d'un titre, mais sur une année ou deux est-ce vraiment les 2/3/4 derniers porteurs/storylines que l'on retient ? Non, nous retenons les anciens porteurs, la façon dont le titre à évolué etc. Pour preuve je prendrais le règne US de Dean Ambrose, le titre est-il devenu plus "crédible" car il était détenu par un lutteur en plein push avec un momentum de dingue ? Absolue pas ! Alors d'accord, il ne défendait pas son titre chaque mois, mais ça ne fait pas tout. 

Pour finir, il est impossible actuellement de voir des matchs de championnats chaque semaines, il faut bien des éléments pour vendre les PPVs.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 16:20

Et tu ferais quoi pour rendre le prestige à son titre ? Mis à part leur donner de vrai storyline autour, je suis d'accord avec ça, il faut bien aussi des champions crédible non ? Cena a justement ce potentiel de champion US crédible et en plus ça permettrait qu'il mette en avant ceux qu'il affronte avec sa place de poster boy
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 17:02

Bien sur qu'il faut un champion digne de ce nom, mais ça ne fait pas tout, si Cena gagne le titre et qu'il ne le défend pas et/ou qu'il n'y a aucunes storilynes correctes autour ça ne changera rien, c'est un tout qu'il faut avoir pour redorer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 17:11

Moi je retient juste que le match a lieu juste a cause de Rusev prend le micro de Cena en interview en vidéo post show donc niveau envie de voir ce match est très proche du néant. Car au final, Cena gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 17:49

Absolument, c'est un tout. Un champion avec un fort starpower, ça aide, oui, mais c'est souvent de la poudre aux yeux. On a donné le titre US à Sheamus, à Ambrose, ça n'a rien changé au prestige de la ceinture. Il n'y a plus de réelles storylines autour, les lutteurs ne donnent pas l'impression de la convoiter et on se tape des rivalités de base du genre "je t'aime pas, tu as la ceinture, bah je vais la prendre tiens" les unes après les autres. Alors donner le titre US à Cena POURRAIT aider le titre, mais ça n'est en rien une garantie. Et ça ne se fera pas de toute façon. La WWE ne refilera pas la ceinture US à Cena, aucune chance. Si ça arrive je veux bien ramener Jimbaboué. %)

Maniac / Hendrix a écrit:
Que Cena bat Russev, je dis NON, un millions de fois NON, Russev est le quasi indestructible de la nouvelle génération, si Cena bat Russev, ça va rendre Cena encore surpuissant que ce n'as l'a été

Mais même pas ! Que le russe soit invaincu ou pas, si Cena le bat cela ne changera rien au statut du Marine, ce qui est d'autant plus stupide. x)

Maniac a écrit:
on est dans le temps où le supervilain gagne le coeur des fans, on a beau hués Russev et Lana, on les admire quand même,

Euh, non. J'suis pas fan de Rusev, je lui trouve pas grand chose et à ce jour il n'a que sa série d'invincibilité et son manager qui lui donnent un semblant d'intérêt à mes yeux. Lana oui, j'admire... mais autrement. Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 17:55

c'est clair que Cena n'a rien à gagner à batte Rusev.
Et puis oui, je n'admire pas spécialement Rusev non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 19:18

JiminiFrog a écrit:
Absolument, c'est un tout. Un champion avec un fort starpower, ça aide, oui, mais c'est souvent de la poudre aux yeux. On a donné le titre US à Sheamus, à Ambrose, ça n'a rien changé au prestige de la ceinture. Il n'y a plus de réelles storylines autour, les lutteurs ne donnent pas l'impression de la convoiter et on se tape des rivalités de base du genre "je t'aime pas, tu as la ceinture, bah je vais la prendre tiens" les unes après les autres. Alors donner le titre US à Cena POURRAIT aider le titre, mais ça n'est en rien une garantie. Et ça ne se fera pas de toute façon. La WWE ne refilera pas la ceinture US à Cena, aucune chance. Si ça arrive je veux bien ramener Jimbaboué. %)



Maniac / Hendrix a écrit:
Que Cena bat Russev, je dis NON, un millions de fois NON, Russev est le quasi indestructible de la nouvelle génération, si Cena bat Russev, ça va rendre Cena encore surpuissant que ce n'as l'a été



Mais même pas ! Que le russe soit invaincu ou pas, si Cena le bat cela ne changera rien au statut du Marine, ce qui est d'autant plus stupide. x)



Maniac a écrit:
on est dans le temps où le supervilain gagne le coeur des fans, on a beau hués Russev et Lana, on les admire quand même,



Euh, non. J'suis pas fan de Rusev, je lui trouve pas grand chose et à ce jour il n'a que sa série d'invincibilité et son manager qui lui donnent un semblant d'intérêt à mes yeux. Lana oui, j'admire... mais autrement. Red

Merci tu as parfaitement résumé mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1Ven 30 Jan - 19:25

JiminiFrog a écrit:
Absolument, c'est un tout. Un champion avec un fort starpower, ça aide, oui, mais c'est souvent de la poudre aux yeux. On a donné le titre US à Sheamus, à Ambrose, ça n'a rien changé au prestige de la ceinture. Il n'y a plus de réelles storylines autour, les lutteurs ne donnent pas l'impression de la convoiter et on se tape des rivalités de base du genre "je t'aime pas, tu as la ceinture, bah je vais la prendre tiens" les unes après les autres. Alors donner le titre US à Cena POURRAIT aider le titre, mais ça n'est en rien une garantie. Et ça ne se fera pas de toute façon. La WWE ne refilera pas la ceinture US à Cena, aucune chance. Si ça arrive je veux bien ramener Jimbaboué. %)



Je tiens le pari ! Rire

Non mais je suis d'accord avec vous, mais Cena ne restera pas sans rivalité. Et si une rivalité l'impliquait, lui et le titre, face à un jeune aux dents longues, là ça serait bon pour redonner du prestige et je n'ose pas croire que les bookeurs sont cons au point de ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Empty
MessageSujet: Re: WWE Fast Lane 2015 | MatchCard   WWE Fast Lane 2015 | MatchCard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant