Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1Lun 16 Fév - 13:16

Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Daniel-Bryan-and-Roman-Reigns-WWE-Raw-665x385


Alors qu’il est souvent reproché à Vince McMahon de vivre dans sa bulle, une rumeur vient de sortir laissant penser le contraire.

Le propriétaire de la WWE aurait ainsi décidé de multiplier les interractions entre Daniel Bryan et Roman Reigns lors des Raw et Smackdown de la semaine dernière, et probablement dans ceux de cette semaine.

Le but de la manœuvre serait de faire du match entre les deux lutteurs à Fastlane un événement attendu et qui attire l’attention de tous.

En agissant de la sorte, McMahon écouterait les fans qui reprocheraient le fait que Triple H et Stephanie McMahon soient trop mis en avant au détriment des lutteurs, notamment pour le PPV Fastlane où une interraction avec Sting est programmé.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120313#ixzz3RuSelkOx
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Re: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1Lun 16 Fév - 13:22

bah faut bien mettre en avant Reigns Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Re: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:29

Et Ambrose, Rollins, Wyatt, Ziggler pendant ce temps là ? On parle toujours des deux mêmes, mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Re: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:31

Ziggler c'est pas pour dire mais il n'est plus si jeune que ça, il a eu des opportunités qu'il n'a pas saisi, ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'il explose...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Re: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:40

qu'il n'a pas saisi? tu veux plutôt dire qu'on lui a retiré sous le nez ! Le mec est une bombe sous pression et n'attend qu'une chose exploser, mais la WWE ne lui en laisse pas l'opportunité. On a beau vouloir nous faire croire le contraire, à la WWE on prend ce qu'on veut bien nous donner...
Et puis 34 ans c'est pas si vieux, quand tu sais que Bálor ou Itami sont en développement et on à peu près le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Re: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1Lun 16 Fév - 16:03

Le Mac a écrit:
Ziggler c'est pas pour dire mais il n'est plus si jeune que ça, il a eu des opportunités qu'il n'a pas saisi, ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'il explose...

D-Bryan n'a que 10 mois de moins ! Il n'est donc pas si jeune que ça non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Re: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1Lun 16 Fév - 20:15

Pas faux mais faut aussi prendre en compte le fait que Bryan a une popularité bien plus importante qui s'est avérée bien utile pour lui (et que - dans une certaine mesure - le fait de faire partie de la famille du Golden Boy doit bien aider Bryan).

Tim Flyn a écrit:
Le mec est une bombe sous pression et n'attend qu'une chose exploser, mais la WWE ne lui en laisse pas l'opportunité.

Faut dire que la seule et unique fois où elle lui a laissé cette opportunité (parce qu'elle l'a fait hein), le mec s'est mangé une commotion qui l'a renvoyé à la case départ. Faut pas chercher, ce mec est juste un poisseux puissance over 9000. Là encore on pourra me ressortir la blessure de Bryan l'an passé, mais je ne pense pas que ce soit comparable dans la mesure où Bryan avait "explosé" bien avant de se blesser, là où c'est arrivée à Ziggler alors qu'il était sur le point de le faire. :/

Concernant la nouvelle, rien de bien surprenant. La WWE met d'abord en avant Reigns sur qui elle a les yeux rivés depuis un moment, comme prévu, et je ne m'en plains pas particulièrement, mais n'oublie pas Bryan, actuellement LA Superstar que les fans préfèrent. Ça semble logique^^

@TIP : c'est pas pour autant que les autres sont oubliés : tu cites entre autres Rollins et Wyatt, concernant le premier je pense que lui aussi est plutôt bien protégé, le second pourrait affronter le Taker à WM, on peut être pour ou contre, mais qu'il gagne ou qu'il perde, ça reste un bel honneur pour lui je pense. Ambrose par contre est un cas vraiment particulier, il est crédible, populaire, mais reste un éternel loser d'un point de vue statistique. Je ne sais pas trop comment il va s'en tirer mais pour le moment, des trois anciens du Shield c'est celui pour lequel je m'inquiète le plus. Et Ziggler, lui, j'espère encore mais je préfère ne pas me faire d'illusions. x)
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Re: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:43

JiminiFrog a écrit:
Faut dire que la seule et unique fois où elle lui a laissé cette opportunité (parce qu'elle l'a fait hein), le mec s'est mangé une commotion qui l'a renvoyé à la case départ. Faut pas chercher, ce mec est juste un poisseux puissance over 9000. Là encore on pourra me ressortir la blessure de Bryan l'an passé, mais je ne pense pas que ce soit comparable dans la mesure où Bryan avait "explosé" bien avant de se blesser, là où c'est arrivée à Ziggler alors qu'il était sur le point de le faire. :/

C'est exactement ça. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Re: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1Mar 17 Fév - 16:01

Putain mais oui ! Ziggler n'attend que ça pour exploser bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Empty
MessageSujet: Re: Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !   Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1