Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 1:44

Sur son compte Twitter Samoa Joe à Tweeter le message suivant :

" I have decided to part ways with @ImpactWrestling. My very best to them moving forward, and my eternal thanks to the fans.

— Samoa Joe (@SamoaJoe) February 17, 2015 "

Ce qui confirme donc bien qu'il quitte la TNA. Joe a débuté à la TNA en 2005 -sachant que la fédération a été crée en 2002- et représente donc, un des vétérans de la compagnie. Le lutteur a d’ailleurs participé à l’uns des plus gros combat de l’histoire de la fédération lors du PPV TNA Unbreakable où il a affronté AJ Styles et Christopher Daniels. Joe a également eu une grosse feud avec Kurt Angle avant de remporter le titre mondial à Lockdown 2008. Samoa Joe était également à ce jour, un des hommes de MVP.

Il est rapporté que les deux parties se sont quittées ‘amicalement’ et qu’il n’y a donc, aucune rencoeur. Peut-être est-ce seulement un au revoir, le temps nous le dira, mais en attendant une chose est sûre, c’est une grosse perte pour la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 8:15

la TNA perd tous ses  vétérans, les lutteurs représentants "l'âme de cette fed"... et c'est un gros problème car ces vétérans sont pas des vieux séniles, au contraire ils sont tous encore capable d'offrir des excellents matchs.
Ok il faut laisser la new gen s'installer, mais le roster de la TNA est vraiment pas terrible, même s'il y a pas mal de talents. En fait il y a beaucoup trop d'ex-WWE. Dans un sens c'est une bonne chose de donner une 2ème chance à ses gars, mais le problème est qu'on à un roster WWE style, pas TNA style.

Ca m'étonnerait que la WWE soit intéressé par Samoa Joe, je pense donc qu'on le reverra vite à la ROH. Mais perso j'espère surtout le voir à la NJPW.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:26

Décidément tout le monde se casse... Low Ki sera très certainement le prochain...

Retourne à la ROH l'ami, c'est ta terre, et c'est là bas que tu es le plus performant... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:11

et puis au passage ça fera du bien au roster de la ROH
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:27

Le PWInsider confirme que le départ de Samoa Joe est réel et qu’il ne s’agit pas d’une storyline.

La raison de son départ est que les deux parties n’ont pas pu trouver d’entente pour prolonger son contrat. Devant cette situation sans issue, il fut donc même décidé de laisser partir Joe avant la fin de son contrat. La séparation se serait faite sur un ton cordial.

Joe était considéré comme un des leaders du vestiaire et son départ est décrit comme laissant un vide similaire à celui laissé par AJ Styles en son temps.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120345#ixzz3S5xLsugD
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 13:27

Grosse perte.

J'espère qu'il va retourner à la ROH.

Je le vois mal à NXT .. Même si une affiche Joe | Steen peut-être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 18:20

Quelques heures après l'annonce de son départ de la TNA, Samoa Joe est déjà au centre de toutes les attentions.

Cependant, je précise comme à chaque fois que cette information provient du fameux MetsFan4Ever. Lisez donc cette nouvelle en fonction de vos croyances concernant le garçon.

Dans tous les cas, cette *source interne* de la WWE avance que HHH serait très intéressé par Samoa Joe et notamment pour lui offrir un run à NXT. Cependant, cet avis ne serait pas partagé par Vince McMahon qui ne voit pas autant d'intérêts dans l'ancien champion de la TNA.

Il se pourrait cependant que Hunter fasse pression pour au moins pouvoir proposer à Joe une session de tryouts. Par contre, nous ne savons pas ce que le premier intéressé pense de la WWE.

BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Samoa-joe-2

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120351#ixzz3S7OGLolG
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 18:38

Tim Flyn a écrit:
Dans tous les cas, cette *source interne* de la WWE avance que HHH serait très intéressé par Samoa Joe et notamment pour lui offrir un run à NXT. Cependant, cet avis ne serait pas partagé par Vince McMahon qui ne voit pas autant d'intérêts dans l'ancien champion de la TNA.

Pauvre enfant attardé... Rire

Y a pas à dire ça ne me surprend absolument pas de sa part ! En revanche je vois pas pourquoi il se permet d'ouvrir sa gueule la-dessus ! Il ne regarde même pas NXT, alors en quoi ça le concerne ce que Triple H fait avec son projet !? Certes ça va piocher dans ses caisses pour payer Samoa Joe mais c'est pas comme si un lutteur de NXT se faisait 500.000$ par an non plus...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:22

Pourquoi il donne son avis ?

a) Parce qu'il vit dans un pays libre. S'il est pas d'accord il a quand même le droit de le dire nan ? x)
b) Parce que NXT fait partie de la WWE et donc lui appartient, projet de Triple H ou pas.
c) Parce que si un lutteur passe par NXT c'est pas pour y rester indéfiniment mais pour aller dans le main roster un jour, du coup s'il n'en veut pas dans le main roster, c'est pas la peine de lui faire perdre son temps à NXT, ça me semble logique.

Je ne dis pas que j'approuve son opinion, n'empêche que je ne vois pas pourquoi il devrait la fermer. %)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:36

Alors...

JiminiFrog a écrit:
a) Parce qu'il vit dans un pays libre. S'il est pas d'accord il a quand même le droit de le dire nan ? x)
b) Parce que NXT fait partie de la WWE et donc lui appartient, projet de Triple H ou pas.
c) Parce que si un lutteur passe par NXT c'est pas pour y rester indéfiniment mais pour aller dans le main roster un jour, du coup s'il n'en veut pas dans le main roster, c'est pas la peine de lui faire perdre son temps à NXT, ça me semble logique.

Je ne dis pas que j'approuve son opinion, n'empêche que je ne vois pas pourquoi il devrait la fermer. %)

A... Nan. Rire
B... Il était inutile de donner du pouvoir à HHH pour ensuite aller à l'encontre de toutes ses décisions...
C... D'ici là que Samoa Joe rejoigne le Main Roster, Vince McMahon approchera les 75 ans et serait définitivement sur la touche...

Donc arguments pas spécialement valides quelque part... BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling 758793413
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:57

Parce que tu es de mauvaise foi. Razz

a) Bon là j'avoue, ton argument à toi était "spécialement valide".
b) A priori il l'a pas trop emmerdé pour les Balor, Itami, Owens et compagnie, jusque là j'crois pas me rappeler que Vince ait fait chier Triple H du côté de NXT.
Là y a une news, qui reste une rumeur hein, c'est pas vérifié (et Dieu sait que les news "Trips est un Dieu, Vince est un con", on en a trop par semaine pour qu'elles soient toutes véridiques) qui dit que Vince McMahon n'est pas de l'avis de Trips et t'appelles ça "aller à l'encontre de toutes ses décisions". Faut pas déconner. Red
c) Ça c'est pas un fait mais une spéculation. Il pourrait mourir demain comme il pourrait tenir jusqu'à 108 balais et continuer de diriger jusque là (parce qu'à ce rythme il est fort probable que seul le décès de McMahon ne le mette à la retraite).
Actuellement il est encore aux commandes, et il est pas intéressé par Joe, c'est pas compliqué. Si Vince pensait au futur on en serait pas là, un peu de bon sens. %)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 21:14

Tim Flyn a écrit:
Quelques heures après l'annonce de son départ de la TNA, Samoa Joe est déjà au centre de toutes les attentions.

Cependant, je précise comme à chaque fois que cette information provient du fameux MetsFan4Ever. Lisez donc cette nouvelle en fonction de vos croyances concernant le garçon.

Dans tous les cas, cette *source interne* de la WWE avance que HHH serait très intéressé par Samoa Joe et notamment pour lui offrir un run à NXT. Cependant, cet avis ne serait pas partagé par Vince McMahon qui ne voit pas autant d'intérêts dans l'ancien champion de la TNA.

Il se pourrait cependant que Hunter fasse pression pour au moins pouvoir proposer à Joe une session de tryouts. Par contre, nous ne savons pas ce que le premier intéressé pense de la WWE.

BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Samoa-joe-2

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120351#ixzz3S7OGLolG
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook


Merde, j'ai posté la news côté WWE Red


Bref, un très très grosse perte pour la TNA qui n'a pas su en faire une tête d'affiche à la manière d'un AJ Styles. Qu'il aille à la WWE ou autre part, du moment que je peux le revoir en état de grâce, ça me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Mer 18 Fév - 21:21

yep, j'ai vu donc j'ai supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 8:56

Samoa Joe a décidé de quitter la TNA après 10 ans de bons et loyaux services. Un départ d’un (presque) « TNA Original » qui en a fait réagir plus d’un dans les vestiaires :

Kurt Angle : « A Samoa Joe : Tu es l’un des meilleurs que j’ai pu lutté dans ma carrière. De la bénédiction à toi et ton futur. Je me souviendrais de ces matches … »


Mike Tenay : « Je souhaite le meilleur à Samoa quelle que soit sa route. J’ai toujours aimé parler et travailler avec lui. 10 grandes années passées avec lui à la TNA ! »


Josh Matthews : « Quand on arrive enfin à maîtriser son art, comme celui de commenter du catch, on désire toujours travailler avec certaines personnes. Samoa Joe était l’une d’entre elles. Merci. »


Magnus : « Je ne vais pas mentir : je suis dévasté d’apprendre que mon ‘grand-frère’ ne sera pas à mes côtés la prochaine fois que j’irais au boulot. Quand à lui, Samoa Joe est un pro et il s’en sortira. »


Taz : « Tellement déçu de voir Samoa Joe quitter la TNA. Je sais qu’il va continué à accomplir de grandes choses néanmoins. »

source: CAQ
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:49

Ancienne Knockout à la TNA, Velvet Sky a réagi au départ de Samoa Joe sur Twitter, en argumentant qu'elle ne reconnaissait plus la TNA. A noter que le profil de Sky est toujours dans la partie Knockout sur le site de la TNA.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120364#ixzz3SDLzqjdt
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Ven 20 Fév - 18:27

putain imaginez Samoa Joe à la NJPW : Samoa Joe vs. Tomohiro Ishii (c) - NEVER Openweight Championship ! Ce DREAM MATCH! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:54

Y'a des putains de Dream Match à faire avec Joe à la NJPW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Dim 22 Fév - 8:43

Malgré les récentes rumeurs indiquant que la WWE, et en particulier Triple H, serait intéressés à faire signer Samoa Joe, il se dit que l'ancien champion de la TNA devrait finalement opter pour un retour à la Ring of Honor ou bien se diriger du côté du Japon.

Certaines rumeurs indiquent également que Joe pourrait faire une apparition lors du prochain show de la fédération indépendante de Tommy Dreamer, House of Hardcore, le 7 mars prochain.


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Samoa-joe-world-champ

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120416#ixzz3SSQp41uS
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Dim 22 Fév - 11:31

Totalement d'accord avec Jim. Même si Vince est devenu moisi du cerveau, c'est son droit le plus absolu d'ouvrir sa gueule à propos d'un truc qui lui appartient. Hap
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:17

Malilon a écrit:
Totalement d'accord avec Jim. Même si Vince est devenu moisi du cerveau, c'est son droit le plus absolu d'ouvrir sa gueule à propos d'un truc qui lui appartient. Hap

Encore faut-il le regarder... Hap

Sinon son retour à la ROH est prévisible, mais je vois pas ce qu'il va faire là bas par contre... :o
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Dim 22 Fév - 17:17

Ça ne pourrait surtout que faire du bien à la ROH
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Lun 23 Fév - 20:54

avec Ace on a eu une belle idée pour Joe en jouant à WWE2K14 (ouais je m'y suis remis vu que j'ai vendu le 15) :
il débarque à la NJPW et bat directement AJ Styles pour le titre IWGP Heavyweight, s'en suit une bonne feud entre les deux, Joe conserve puis affronte d'autres gars comme notamment Shinsuke Nakamura Bave
ça serait trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Lun 23 Fév - 20:56

Moi perso je l'aurais mieux vu rejoindre le Bullet Club mais ils sont déjà beaucoup trop Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:00

au contraire, ça changerait de voir un gaijin qui s'en prendrait au Club.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:05

Ça c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling   BREAKING NEWS: Samoa Joe Quits TNA Wrestling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant