Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Un match de Joshi dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un match de Joshi dérape  Empty
MessageSujet: Un match de Joshi dérape    Un match de Joshi dérape  Icon_minitime1Mar 24 Fév - 10:50

La compagnie féminine de la Stardom tenait dimanche dernier un show dans la prestigieuse salle du Korakuen Hall à Tokyo et le Main Event devait voir Yoshiko défendre sa ceinture de la compagnie contre Act Yasukawa.

Les spectateurs ont cependant assisté à un match tout autre. Yoshiko s’est en effet jetée sur son adversaire et s’est mise à lui donner des vrais coups, loin d’un match de lutte même stiff. Devant ce qui se déroulait devant elle, l’arbitre a regardé la propriétaire de la compagnie afin de savoir si elle devait arrêter le match ou non. On lui a fait signe de le laisser se poursuivre.

La fureur de Yoshiko a alors continué et elle a notamment ciblé l’œil de Yasukawa qui saignait déjà abondament du nez. Cette dernière voulait cependant continuer avant que quelqu’un ne jette une serviette dans le ring en guise d’abandon. Yasukawa a par la suite été conduite à l’hopital.

Le journal Tokyo Sport avance que tout cela pourrait résulter d’une jalousie de la championne envers Yasukawa. Suite à ce geste, Yoshiko pourrait ne pas avoir d’autres choix que de prendre sa retraite.

Une vidéo retraçant le show de dimanche a été mise en ligne et il est possible de voir ce "match" à 3:45


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120452#ixzz3Sedjglch
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un match de Joshi dérape  Empty
MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Un match de Joshi dérape  Icon_minitime1Mar 24 Fév - 10:58

putain quelle grosse pute...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
4th Kyu

Suicide


Messages : 69
Inscription le : 30/10/2014
Age : 36


Un match de Joshi dérape  Empty
MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Un match de Joshi dérape  Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:08

ouais j'ai vu cela hier ! J'avoue que c'est mal ce qu'elle a fait ! Elle a été viré et son titre retiré je crois ?

En tout cas, elle mériterait quelques jours en prison, sa punition est trop gentille pour les actes qu'elle a commise. En plus, on voit Act agir en professionnel et continuer le combat et elle la défonce comme si on était à l'UFC ! Non mais sérieux quoi, laisse ta jalousie dans les vestiaire, la ramène pas sur le ring quoi ! J’espère qu'on la reverra plus sur un ring de catch !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un match de Joshi dérape  Empty
MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Un match de Joshi dérape  Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:15

elle mérite d'être interdite à vie de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un match de Joshi dérape  Empty
MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Un match de Joshi dérape  Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:18

Honnêtement j'ai halluciné quand j'ai vu ça Razz Et après on parle des mecs
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un match de Joshi dérape  Empty
MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Un match de Joshi dérape  Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:25

Tim Flyn a écrit:
putain quelle grosse pute...

Un match de Joshi dérape  40089637

Franchement c'est une attitude honteuse, surtout devant un public aussi respectueux que le public japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un match de Joshi dérape  Empty
MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Un match de Joshi dérape  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1