Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 16:20

Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE 927435_396851270495634_1509606478_n

Sur son compte Instagram, le lutteur de la TNA Low-Ki a posté une photo de lui avec une tenue utilisée pour la motion capture pour les jeux vidéos.

Le logo de l’éditeur du jeu apparait d’ailleurs clairement, 2K, qui réalise chaque année … le jeu vidéo de la WWE.

Pour rappel, 2K utilise à chaque fois des lutteurs Indy pour le jeu de la WWE afin de faire de la motion capture. L’éditeur était d’ailleurs en coulisse lundi à Raw afin de prendre des photos des Superstars qui seront ensuite digitalisées.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120487#ixzz3Srg2FMiU
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 16:25

rien de nouveau, je crois même que THQ faisait ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 16:37

Bah perso je trouve ça étonnant quand même mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 16:57

Ouais, parce qu'en général ils prennent des mecs de la WWE (Cesaro, MVP, etc) si possible, ou alors des lutteurs indépendants, l'exception étant Austin Aries pour WWE 12 si je ne me trompe pas, il avait fait le mo-cap du jeu avant d'être embauché par la TNA, mais le temps que le jeu sorte il avait rejoint la compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 17:07

après tout Low Ki est un ancien WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 17:13

C'est pas faux. Mais bon je pense aussi que la WWE n'est pas très regardante de qui 2K engage pour le mo-cap^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 20:20

L'an dernier c'était Hero alors qu'il venait de ce faire renvoyer si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1Dim 1 Mar - 21:57

Aries avait fait une voix de CAW dans un ancien jeu si je dis pas de conneries donc je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1Lun 2 Mar - 18:52

JiminiFrog a écrit:
l'exception étant Austin Aries pour WWE 12 si je ne me trompe pas, il avait fait le mo-cap du jeu avant d'être embauché par la TNA, mais le temps que le jeu sorte il avait rejoint la compagnie^^

Ahem. Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE   Un lutteur TNA utilisé pour un jeu... WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une valet pour un lutteur de NXT ?
» Débuts à la ROH pour un lutteur de la NJPW
» Grosse blessure pour un lutteur de la NJPW
» Blessure pour un lutteur majeur de la Lucha Underground
» Débuts annoncés pour un nouveau lutteur à NXT