Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal



 

 Promo d'introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Dim 22 Mar - 12:55

» C'est ici que vous posterez votre premier speech afin de présenter votre lutteur «
Promo HORS RING UPW, votre lutteur ne fait pas ses débuts via cette promo, c'est une vignette de présentation (voir règlement : ICI )


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 23 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:38



Adam Cole Speech 1
Say Good Bye To Adam Cole
──────────────

» Manhattan, New York City. Le bourough le plus connu de NYC s'apprête à diffuser un nouvel épisode de ROH Wrestling. Souvenez vous, la dernière fois que le personnel de la Ring Of Honor mettait le pied à Manhattan, c'était à Final Battle'14. Un Pay-Per-View historique, dans lequel Adam Cole et Jay Briscoe s'étaient donné comme jamais pourdevenir le premier ROH World Undisputed Champion. Et c'est au terme d'un Fight Without Honnor que Jay Briscoe ressortît victorieux. Laissant Adam Cole sur le ring, inconscient. Les fans du Panama City Playboy, eux, attendaient l'arrivée des médecins. Et c'est après une semaine sans nouvelles qu'on annonçait son retrait des rings. Jusqu'à ce soir. Une promo annonçait son retour imminent. Et c'est maintenant qu'il débarque. «

Promo d'introduction  216

» Something For You est joué dans la salle. Ça faisait un bout de temps que l'on n'avait pas entendu cette musique. Hué comme Acclamé par les fans présents, il est tout de même majoritairement hué ; mais il s'avance sans bruit. Puis il s'arrête au milieu de la scène d'entrée, micro en main, et prend la parole, bien que les hués ne cessent. «

ADAM COLE ► Okay, okay. Hold on.

"Jay fucks You ! ! !"

ADAM COLE ► Yes... Jay beats me. But... I don't care. I had to lose... a day. L'ai-je déja affronté avant Final Battle'14 ? Nop'. Cette défaite est l'une de ces rares défaites dans mon palmarès. C'est un point d'ombre minuscule sur un cercle d'un diamètre de 30 centimètres. Ce même point noir représente les trois quarts du cercle de votre équipe de Basket cette saison ! Non, je ne cherche pas d'excuses à cette défaite, loin de là, mais j'explique le pourquoi du comment de ma défaite. Oui je brise la kayfabe, et j'en ai rien à foutre. En backstages, les bookers avaient prévu ma victoire. Je leur ai expliqué que je voulais perdre, car mon contrat arrivait à terme à Final Battle, et que je n'ai pas trouvé une entente avec mon manager personnel sur le fait que je restais à la ROH. Il me disait "quittes la Ring Of Honor, tu dois faire tes preuves ailleurs". A chaque fois je refusais, parce que je voulais rester. Et maintenant, je veux un nouveau défi. Je quitte la Ring Of Honor.

» Les fans de New York City huent le désormais catcheur indépendant Adam Cole. Adam regarde le ring, puis commence à monter. «

Promo d'introduction  710

ADAM COLE ► J'ai soulevé la Ring Of Honor bien plus haut que l'aurait fait les Pères Fondateurs, que l'aurait fait AJ Styles, Kevin Steen ou même Low-Ki. J'ai prouvé que malgré mes 25 ans, malgré mon gabarit pas très imposant, que j'avais les épaules suffisamment solides pour diriger la ROH. Une ROH que j'ai dirigé d'une main de maître ! D'une main tellement intelligente que personne ne pourra refaire ce que j'ai accompli. Moi qui n'était qu'une simple star régionale, suis devenu en peu de temps, un star mondiale. Je mérite amplement le surnom de... Mr. Wrestling.

» Adam Cole, Mister Wrestling ? You kidding me ? Co... Comment peut t-il dire ceci ? Blasphème ! Vol ! Insulte aux grands de ce monde ! Les fans huent le natif de Panama City, qui rigole. «

ADAM COLE ► Oui, Cole se barre, Cole part camper dans une autre promotion. J'ai 25 ans devant moi, alors je vais rester ici. Je pars vers une promotion nommée la Underground. Pro. Wrestling. Promotion qui fait encore de bruit. Promotion dirigée par un richissime homme d'affaires, ancien interné dans un hôpital psychiatrique, si je me trompe pas. Fan de catch depuis son enfance, il veut offrir aux fans une nouvelle vision du catch. Il veut montrer au monde entier qu'il détient la clé qui ouvrira la porte du Pure Wrestling. Smiling Skinner souhaite que je rejoigne sa promotion, et c'est que je vais faire. Je ne regrette rien, mais alors, vraiment que dalle. Ladies, Gentlemens and youngs boys and girls...

Promo d'introduction  611

ADAM COLE ► This was... Adam Cole... Bay Bay !

» Le playboy de Panama City dépose le micro et descend du ring. Il remonte la rampe sans se retourner... Depuis votre télé, de votre ordinateur... Say goodbye... tTo Adam. Cole. «


Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:50

Alors que le public allez pouvoir apprécier les débuts de la UPW .Et qu'ils viennent d'apprendre que le 1er catcheur de cette fédération n'est d'autre que Adam Cole.Nous nous retrouvons dans un show de la TNA avec Rockstar Spud qui est avec un micro et avec son titre de la X-Division:
Promo d'introduction  Z
Rockstar Spud:En main j'ai un titre que j'aurais rêver de posséder il y a des décennies de celà .Pour moi ce titre là est arriver trop tard ici car je mérite  beaucoup mieux que un titre mineur .Je suis très sous estimé a la TNA.C'est pour ça que il y a quelques jours  j'ai appris une news qui me fera remporter des titres qui ont de la valeur a mes yeux .Il y a pas si longtemps de ça la UPW a ouvert sa nouvelle fédération avec comme 1er catcheur de cette fédération : Adam Cole .Adam Cole est un catcheur très talenteux sur le ring et il a un grand palmarès .C'est pour ça que j'ai une grosse annonce a faire .Je lâche ce titre je laisse a quiconque qui aura le prestige de le récupérer .On ma trop sous estimés ici  que ce soit EC3 ou le président de la TNA.Je suis pas dûtout satisfait de mon palmarès pour l'instant c'est pour ça que je quitte la TNA.Goodbye mon cher public adoré et si vous voulez me voir encore a l'action venez me voir a l'UPW.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:16


CHAPTER ZERO
THE PREACHER.


Promo d'introduction  773590soldatamericainafghanistantempetesablegalleryphotopaysagestd

La caméra dévoile un désert en pleine tempête de sable quelques parts en Arabie. On peut distinguer une tâche noir se déplacer dans l'incroyable brume poussiéreuse. Un nouveau plan apparaît et on est à présent proche de la tâche qui est enfaîte une silhouette humaine, avançant difficilement au sain de la tempête. L'homme chute alors dans le sable puis, se relève avec difficulté pour continuer sa route. La personne chutera plusieurs fois avant d'arriver à l'entrée de ce qui semble être un immense temple fait de terre rouge, positionné en plein milieu du désert. L'homme arrive alors au pied d'une immense porte et dépose un objet dans un socle faisant exactement la taille du cercle comportant un signe arabe en plein milieu. La porte s'ouvre alors dans un grand bruit, puis, l'homme s'introduit alors dans le temple après avoir récupéré son objet circulaire.

L'homme se retrouve donc à l'intérieur du temple et enlève machinalement le foulard qui lui protégeait la bouche. On distingue alors un rictus satisfait sur les lèvres de l'individu qui décide alors d'enlever son Keffieh afin de révéler le visage d'un jeune homme, brun, yeux marrons, à la carrure moyenne. Il s'engouffre alors dans le temple et se retrouve dans une petite salle. Une statue d'un dieu portant fièrement un médaillon similaire à celui du jeune homme prône en maître dans la salle. L'individu s'installe alors devant la statue et commence à prier. Un homme arrive alors de derrière la statue et s'adresse directement au prieur.


– Fils... Enfin tu reviens..

– Suis-je vraiment partis..

– Il est vrai que la question est quelques peu ambigu.. Ton absence a beaucoup pesé dans l'ordre..

– Je le sais. C'est pourquoi je suis revenu.. Prêcheur.. je veux devenir plus puissant, je veux que notre Dieu soit fier de moi, je veux changer les choses..

– Chaque chose en son temps fils.. Maintenant que tu es revenu ta formation peut enfin débuter, bientôt, tu prendra ma place et tu entendra les paroles de notre Dieu !

L'homme se lève alors et se retrouve face au prêcheur.. – Oui prêcheur.. J'accepte de poursuivre ma formation..

L'homme s'abaisse alors devant le prêcheur qui sourit mais, son vis-à-vis lui assigne un coup dans l'abdomen ! Le prêcheur est plié en deux puis, le jeune homme lui saisit la tête et l'éclate contre la statue d'or ! Incroyable ! Les mains pleine de sang, l'homme se retourne et on peut discerner de la rage dans ses yeux rouges de sang. Il s'abaisse alors et ferme les yeux du prêcheur qui est resté raide mort suite au choc. Son crâne est ouvert et le sang coule le long des pieds de la statue. L'homme se relève alors avec le médaillon de sa victime dans les mains. Il jette alors le sien et passe autour de son cou le médaillon du prêcheur..

– Ne m'en voulais pas.. Vous étiez simplement trop faible.. Mais, je poursuivrai votre oeuvre de la meilleur des manières.. Le monde connaîtra le nom de NOAM DAR sous peu.. sous le pseudonyme du Prêcheur..

Promo d'introduction  160192merdesabledesertmaroc


(c) All Credit to NOAM DAR. for Squared Circle Community.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
4th Kyu

Suicide


Messages : 69
Inscription le : 30/10/2014
Age : 36


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:21


Promo d'introduction  Episode1_preview

…On se trouvait dans une pièce où les murs sont pleins d’images étranges et effrayante en même temps. Des dessins de clowns partout dans la salle. Au loin, on voit AJ Lee en train de dessiner sur le mur mais elle s’arrêta quand elle sentit qu’elle n’était plus toute seule dans la pièce. Elle se retourna et fixa la caméra souriant même à la caméra, elle invita le caméraman à s’assoir. Une fois assise, elle prit une tasse en jouet  qui était sur la table, fit semblant de verser du thé dedans et le proposa au caméraman. Le caméraman tendit la main fébrilement, ne sachant pas comment répondre à cela, allait-elle l’attaqué comme les autres avant lui ? Ou pas ? Et puis doit-il faire semblant de boire le thé invisible ? Il décida de le boire même s’il n’y avait rien dedans, il ne voulait pas la mettre en colère et se retrouver dans le même état que ses collègues. AJ applaudit visiblement contente, sourire aux lèvres. AJ Lee lui montra la bouilloire du style : vous en voulez encore ? Le caméraman hésita mais accepta de peur qu’elle se fâche. AJ Lee fit semblant de mettre du thé dans la tasse du caméraman et dans la sienne et ils burent ensemble ce semblant de thé. Le caméraman se rendit compte qu'AJ Lee se comportait comme une petite fille de 8 ans à qui on avait offert des jouets Barbie. Et là ils étaient en train de jouer comme des enfants. Puis elle s’arrêta et sembla se désintéresser des tasses et tout ce qui avait autour et repartit dessiner sur le mur. Elle commença à parler….

AJ Lee : Je sais à quoi vous pensez actuellement ! Je sais ce que vous vous dites actuellement ! Je sais que vous pensez que je suis folle, n’est-ce pas ? Non, je ne le suis pas ! Les fous ce sont les autres, ils ont fait des choses…oh cela oui ils ont fait des choses ! Des choses folles, des choses qui font mal. Je crois qu’il y a en nous même une dose de folie, une folie douce qu’on n’exploite pas ! Et vous savez pourquoi on ne l’exploite pas ? Hein ? Parce que la société…les autres nous disent ce que nous devons être et ce que nous devons faire ! Non non non ! Il ne faut pas faire ce que les autres nous disent de faire ! Non non non ! Il faut faire ce que l’on a envie de faire non ? Vous ne croyez pas ? Vous savez quoi ? On vous l’a surement dit, je vais revenir à la lutte…hi hi hi ! C’est génial hein ? Il y a des gens qu’il faut que je vois, des gens qui ne sont même pas venue me voir ! Qui ne m’ont pas aidé quand j’avais besoin d’eux. Elles ne sont pas venues car elles se croient parfaite…ET BIEN ELLES NE LE SONT PAS !!! ELLES NE SONT PAS PARFAITES !!!...humm ! Non je ne m’énerve pas pudding ! Je sais comment ces gens m’appellent, je les ai entendues l’autre jour me donner des surnoms ! Vous voulez les entendre ? On me surnomme « Queen Crazy » ou « Lady Madness » ou encore « The princess of insanity » ! Pourquoi on m’appelle comme cela ? Pourquoi ? Pourquoi tout le monde me traite de folle ?

…AJ commença à sangloter. Elle commença à s’agiter, elle se frottait la tête avec ses mains, elle faisait une bascule avant-arrière avec son corps. Après quelques instants d’agitation, elle se calma et alla s’assoir à côté de sa chaise et prit une poupée qui était par terre et la serra fort dans ses bras. Elle porta la poupée à hauteur de son oreille…
.
AJ Lee : hein ? Qu’est-ce que tu dis pudding ? Oui tu as raison ! Ces gens paieront pour m'avoir appelé comme cela ! Elles paieront pour les humiliations que j’ai subies, elles paieront parce que j'en ai envie ! Je devais pardonner mais finalement, je ne reviendrais à la lutte seulement pour y infliger de la douleur, tout cela car ces se sont ligués contre moi et ne voulait pas de moi dans leur fête. Et bien elles paieront aussi pour cela ha ha ha ! Oh là là mon petit pudding, je crois que l’année 2015 sera une folle année ! Ha ha ha ha !

…AJ Lee partit dans un fou rire avec sa poupée dans ses bras, une poupée à l’effigie du célèbre méchant de Batman, le Joker. Cela sera la dernière image qu’on verra car nous sommes interrompus par une vidéo…

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:54

Chapter 1 - The Beginning


« Il marche dans les couloirs, ceinture de champion de la fédération sur l’épaule tandis que les autres lutteurs le regardent et le saluent avec respect. Ce soir, il va défendre son titre une nouvelle fois. Depuis qu’il l’a eu, il y a maintenant six mois, il a dû le défendre bec et ongle, chaque semaine et à chaque fois, il en est sorti vainqueur.

Il s’avance maintenant vers l’entrée du titantron. Sa musique retentit et de l’autre côté, les fans hurlent de joie de voir leur champion et lui, il a les frissons. Son adversaire est déjà sur le ring, prêt à le battre comme tous ceux avant lui. Le ring announcer hurle son nom dans le micro pendant qu’il s’avance vers le ring, fier de brandir cette ceinture et de représenter l’UPW… »

- Monsieur ? Monsieur ? Vous êtes là ?
- Hum.. Ah oui, désolé, je pensais à autre chose.
- Pas grave, veuillez juste signer le contrat que je vous tends et tout sera en ordre.

Il prit un stylo et signa le contrat. Les deux personnes se levèrent et se serrèrent la main.

- Je suis très content de vous accueillir au sein de l’UPW, Dean. Ensemble, nous ferons de grandes choses et je vous le promets, vous serez bientôt notre tête d’affiche.
- J’y compte bien. Si nous en avons terminé, on se revoit pour le premier show.

Dean Ambrose donna une dernière tape amicale au président de l’UPW avant de s’en aller, sourire de satisfaction sur le visage. La WWE n’a jamais voulu lui donner sa chance et c’est pourquoi, il a signé ici. The Lunatic Fringe va prouver au monde entier qu’il mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
UCLA Bruins.
Beginner

UCLA Bruins.


Messages : 9
Inscription le : 23/03/2015


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Mer 1 Avr - 18:09

Pas de contexte particulier, aujourd'hui clair et simple. Un ring, des projecteurs cadrés sur lui. Et au centre de ce ring, un homme se tient. Une machine, un tueur, un lutteur. Samoa Joe, en d'autres termes.

Promo d'introduction  B4-0110

Samoa Joe. It's over. Il est fini ce temps ou Samoa Joe n'est que consideré comme un vulgaire lutteur. Comme un gentil bonhomme qui vient à la rescousse, comme un nounours. C'est la renaissance du lutteur qui a fait les gloires des plus grandes fédérations, qu'elles soient indies ou pro, c'est le retour de la machine. C'est le retour de l'homme qui brise les os, fait hurler de douleur ses adversaires. The Submission Machine, tout simplement . J'en ai ras le bol, ras le bol d'être perçu comme le lutteur lambda qui n'est là que pour dépanner et secourir les gens. Je suis Samoa Joe, une putain de machine samoane. Un monstre de puissance de 130 putains de kilos. Mais les choses vont changer à présent. C'est un nouveau départ pour Joe, pour la Nation of Violence. J'emmerde Dixie Carter et Impact, j'emmerde ces gens qui manquent de considération pour celui qui est le lutteur le plus parfait sur le plan technique. Que ce soit à la Ring of Honor à la Pro Wrestling Noah en passant par Impact, j'ai marqué mon empreinte sur le circuit. Aujourd'hui les experts savent qui est le vrai big man dans cette industrie et ce ne sont pas vos starlettes à pailette qui viendront me prouver le contraire.

Une pause. Joe se fait craquer les mains. Le bruit résonne dans la salle vide.

Samoa Joe.  Il y a quelques jours de cela, une nouvelle compagnie : la Underground Pro Wrestling m'a contacté et m'a proposé un contrat en m'expliquant l'intérêt que portait son staff. J'ai senti un sentiment de respect que je méritais. Du putain de respect, voilà ce que je mérite. Je ne suis pas le genre de mec qui va pleurnicher pour quelconque match, je m'en contre fous. Je me fous de vos questions, de vos interrogations. Je suis sûr que vous vous demandez pour quelles raisons Big Joe va vers d'autres horizons. Big Joe va redevenir le centre d'intérêt des discussions, mais je me fous de faire parler les gens. Je ne suis pas là pour ça, je ne viens pas pour faire le buzz comme ces guignols de la nouvelle génération. Je me contrefous de ce que les gens peuvent penser de moi, je n'ai plus rien à prouver. Mes exploits parlent d'eux-mêmes, les récompenses et mon palmarès sont les exemples de ma réussite. Je ne me pointe pas en costard cravate ou en petit slip à la peau bronzée en demandant quelque chose qui ne m'est pas dû. 

Promo d'introduction  B4-0210

Samoa Joe.  I do not do that for money. Je me fous de l'argent, des contrats et de toutes ces conneries aux quels trop de lutteurs aujourd'hui accordent de l'importance. Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse. Ce n'est pas ça, une seconde. La cupidité ce n'est pas pour moi, je laisse à ces clowns qui arrivent en masse. Ces clowns qui pensent être le nom de la lutte juste en ayant une belle gueule qui fait vendre, mais dans ce putain de business, on n'a pas le respect et l'honneur que l'on mérite juste parce qu'on a une belle gueule et qu'on fait empocher des gains à la compagnie. Non, ce ne sont pas ces motivations aussi futiles qui me poussent à dépasser mes limites, à tout donner sur un ring. Ce n'est pas l'argent qui fait que je vais écraser un lutteur sur un match. Je ne fais pas ce métier pour me payer des voitures, des villas dans les quatre coins du monde. Je ne fais pas ça pour pouvoir dépenser des sommes qui pourraient redonner une richesse aux pays du Tiers Monde, il n'y a pas de sentimentalisme qui ne soit pas hypocrite dans ce monde. Les gens aux bonnes actions ? Laissez-moi, c'est un moyen masqué de vendre encore une fois, son image. Les gens concernés par ces propos s'y reconnaîtront, inutile de perdre mon temps à donner des noms. Je ne suis pas le genre de mecs qui va passer son temps à cracher sur la gueule des gens. Je ne suis pas ce genre de clowns qui va débuter un show et parler encore et encore, un long monologue qui va plus ennuyer les gens qu'autre chose. Si j'ai un problème avec quiconque, je procède d'une seule et simple manière. Je me rends au milieu du ring, j'appelle le mec en question et je lui dis de venir de régler ça d'une seule manière : un putain de wrestling match.

Promo d'introduction  B4-0410

Nouveau craquements d'os, mais là ce ne sont pas les articulations des mains qui ont craqué, mais la nuque de Big Joe. Et quand t'entends d'un mec de 130 kilos craquer, je peux t'assurer que ça s'entend.

Samoa Joe.  I do not do that for glory La reconnaissance ? La renommée ? La gloire ? La célébrité ? Big Joe s'en contrefout. Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, je ne dois de comptes à personne. J'ai remporté les titres majeurs, mineurs et même par équipe dans certaines fédérations. J'ai prouvé que j'étais capable de me diversifier, de m'adapter à tout style de lutte quel que soit mon adversaire. J'ai accompli des exploits que pas même le quart des lutteurs n'ont réussi à accomplir, pas même dans leurs rêves les plus fous. Mais ce que j'ai fait n'est pas du domaine du rêve, c'est une réalité ! C'est la réalité qui fait de moi le détenteur du record de longévité en tant que ROH Champion. C'est la réalité qui fait de moi à la fois un Triple Crown Champion et un Grand Slam Champion. C'est la réalité qui fait de moi à ce jour l'homme qui dans chaque fédération où il est passé, il a remporté un titre. Ce sont des faits, pas des paroles. La recherche de gloire n'est pas la raison de ma venue sur la UPW, je n'ai plus rien à prouver. Je ne dois rien à personne, je suis le seul acteur de ma réussite, c'est mon travail qui a payé. C'est mon labeur et ma sueur que j'ai durement fait coulé pendant mes heures, mes semaines d'entraînement et mes années d'expérience qui font que je suis aujourd'hui un lutteur accompli sur tous les plans.

Samoa Joe > le reste. En deux paragraphes, je m'enjaille.

Samoa Joe.  What do I want ? Je ne cherche ni gloire, ni argent. Ce que je veux se résume très sipmplement : botter des culs. C'est le retour de la Nation of Violence et de la Submission Machine. Je viens à la UPW avec un seul objectif : c'est de briser des os, faire souffrir mes adversaires et les entendre hurler. Je veux que leurs cris de douleur résonnent dans l'arène, je veux entendre chaque os craquer. Que leurs carrières se brisent, qu'ils ne puissent plus se relever, qu'ils me supplient d'arrêter, ça m'est complètement égal. Je me fous de ce que les autres puissent subir comme dommages. Je suis une machine de destruction, je cause des dégâts peu importe les conséquences  pour les adversaires qui se mettront sur ma route. C'est pour cette raison que je suis venu ici car le patron ici a compris mes exigences. Je veux du challenge, j'en veux plus, je veux repousser mes limites et montrer à la face du monde que Big Joe n'est pas mort. Mes futurs adversaires sont sur le point de connaître leur pire cauchemar. Il se tient au  milieu de ce ring, il pèse 130 kilos pour 1m88. Samoa Joe. Une fois enfermé dans la Coquina Clutch, il n'existera qu'une seule option pour eux, s'ils veulent pouvoir remarcher sur leurs jambes un jour : c'est d'abandonner le plus rapidement possible. Mes coups, mes prises, mes attaques sont plus que de simples gestes, ce sont des éléments de destruction et lorsqu'ils percutent, l'impact est destructeur. UPW's wrestlers get ready ! Big Joe is coming and your pain is startin'

La fin de cette promo est proche. Et mon gavage aussi. Jusqu'à la prochaine fois.

Promo d'introduction  B4-0310

Samoa Joe.  Quand la foule hurle '' JOE'S GONNA KILL YOU '' c'est plus qu'un simple chant. C'est la prédiction d'une réalité toute proche. Be ready to feel your pain !

C'est la fin pour Big Joe, les débuts à la Underground Pro Wrestling sont proches en tout cas, gros kiff de produire ça pour moi. Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Dim 5 Avr - 7:55






"I'm Coming"



 








CM Punk est libre de quitter la cage, son adversaire est au sol, et ça y est, il commence à escalader la paroi métallique. Punk est assis au sommet de la cage,  mais Jeff Hardy reviens dans la course en montant à la vitesse de l’éclair cette cage. Les deux hommes engagent une bataille au sommet de la structure, les coups pleuvent, et il va bien falloir que l’un des deux lâche l’affaire. Et c’est finalement CM Punk qui prend le dessus dans le combat, il parvient à faire perdre l’équilibre à Hardy, qui s’écroule du sommet directement sur le sol du ring laissant à CM Punk tout le plaisir de descendre de cette cage.  C’est terminé, Jeff Hardy est viré de la WWE.
 

 
Si une chose est sûre c’est que cette date du 20 mars 2015 restera gravée dans l’histoire du catch quoi qu’il arrive. Si Kurt Angle perd il devra prendre sa retraite définitive tandis que si c’est Jeff Hardy qui perd, il sera viré de la TNA. A côté de ça, le titre poids lourd en jeu n’est presque qu’un accessoire ! … Tout le monde sent que le match touche à sa fin, les deux hommes sont épuisés, Angle saigne du front tandis qu’il ne reste pas la moindre trace de la peinture faciale d’Hardy ... Hardy réussit sa Swanton Bomb, est-ce l’heure de la retraite pour Angle ? 1..2.. et non toujours pas, quel match ! … Attention, les deux hommes sont dans une position vraiment dangereuse, au sommet d’une échelle avec  une table non loin en dessous. Les deux hommes sont dans un duel de droite au sommet, et Angle esquive celle d’Hardy, ce qui lui permet de répondre avec un énorme crochet directement dans la mâchoire, Jeff est sonné et Kurt en profite pour le soulever au-dessus de lui afin de le faire tomber sur la table, quel effort surhumain, et ce n’est pas fini puisqu’Angle est désormais sur la toute dernière marche de l’échelle dos à l’énigme charismatique, et il s’élance, Moonsault depuis l’échelle sur la dépouille d’Hardy, 1…2…3… C’est terminé pour Jeff Hardy, son titre, son job, sa santé, il a tout perdu dans ce match. Quel destin cruel pour cet homme.
 

 
Suis-je un raté ? Ou bien le sort s’acharne ? Suis-je mauvais au point de rater mes carrières de musicien, peintre et lutteur ? Ou bien suis-je véritablement maudit ? Me fait-on payé pour mes anciens problèmes d’addiction ? Suis-je la cible d’un maitre vaudou ? D’un mage noir ? D’un putain de démon ? Comment est-il possible de tout perdre deux fois, dans des conditions similaires pour les mêmes enjeux ? Comment est-il possible d’avoir cette même malchance où que j’aille ? Et cet incendie … Ce chien … Maman … Pourquoi le sort s’acharne-t-il sur moi ? On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit … Mon cul ! Oui je suis riche, oui je suis connu, oui j’ai une splendide femme et une adorable fille, oui j’ai un père en or, oui j’ai des amis géniaux,  oui j’ai des collègues super et putain oui mon grand frère est un modèle ! Mais bordel avoir tout cela passe forcément par un échec professionnel ? Je ne peux pas avoir un peu de tout de façon équilibrée ? Quelle merde … Quelle vie de merde …
 

 
Putain Matt, c’est pas croyable ! T’es encore devant ce foutue Netflix !

Cette fois c’est différent Jeff, regarde cette bande annonce.

 
Des images de lieux abandonnés défilent à l’écran, hangars, métro, usine, cave, parc d’attraction, central, prison … Ce sont maintenant des images de lutteurs, de prise de catch, de ring. Puis enfin l’image d’un homme de dos. Avant que la vidéo ne se termine il est écrit : « Detroit  03.30.15 ».
 

C’est quoi ça ? Une série ?
 
Apparemment non, ça a l’air d’être une véritable fédération.
 
Putain de merde, même nous avec OMEGA on ne va pas dans des endroits aussi pourris.
 
Ouais, mais c’est intéressant ce concept, j’irais bien voir ce premier show.
 
Y’a même pas de lieu indiqué mis à part la ville …
 
Justement, j’aime les jeux de piste.


...

Les deux frères partent en direction de Detroit, en partant maintenant, en comptant la dizaine d’heure de route, les pauses sur la route, ils devraient arrivé 24 heure avant le show … Une fois sur place Matt annonce à son frère qu’il connait « le roi de Detroit », un baron de la drogue au courant de tout ce qu’il se passe dans la ville, c’est lui qu’ils iront voir pour avoir l’adresse du show.  En effet, le roi était bien au courant du lieu du spectacle, et moyennant quelques billets, il donne aux frères un bout de papier avec une adresse dessus … Matt et Jeff sont arrivés devant l’endroit où va se dérouler le show, un vieux hangar … ROLLING CUTTER ! Dar tombe ensuite sur son opposant pour le tombé : 1.. 2.. 3 ! … Davey est à genou & sonné et A.J en profite pour placer son Shinning Wizard ! La prise à fait mouche et le tombé suit de près : 1.. 2.. 3 ! AJ Lee remporte l'opposition ! … Maria s'élance et SUPERKICK ! Adam lui crie SUCK MY DICK et effectue le tombé. 1, 2, 3. … ! Bram s’envole pour une terrible chute et s’écrase directement sur la table recouverte de punaises ! Il est complètement KO ! Dean Ambrose pourra alors redescendre, non sans mal, et est déclaré vainqueur ... Ce programme étrange mais jouissif est terminé, et c’est avec un grand sourire que les frères Hardy sortent du Hangar, avant de se faire interrompre …

 
Jeffrey attend donc une minute.
 


 

 

Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Lun 6 Avr - 10:04



Promo d'introduction  1428307273-bram-logo
Mini-promo #1

"Les fédérations de mon passé... Trop commerciales pour moi... Personne ne laisse suffisamment s'étendre l'empire Hardcore..."

"Ils veulent tous redorer le blason du catch sur ces rings... Tous, sans la moindre exception, mais aucun n’excelle autant que je le fais."

"Mon nom est Bram, lutteur au passé dans les plus grandes fédérations américaines et outre mer, de mon Angleterre natale. Le hardcore est en moi, il grandit et s'épand sans arrêt, nourri au sang de mes adversaires. Plus les chocs sont violents, plus ma détermination grandit. Ma force est inaliénable, mes coups inévitables, ma puissance indiscutable et ma colère vous fera trembler. Retenez ce nom, le nom de l'icône hardcore, celui qui a su mettre le grand H dans le mot... Hardcore. Ils croient tous pouvoir honorer la discipline mais Bram la détruit, ils veulent tous gagner leurs prestiges mais Bram les arrête, ils tentent tous de toucher à l'or mais Bram le leur ravit. Bram est à la UPW pour montrer au monde qui est le King of Hardcore."

Promo d'introduction  1428307273-bram

"And don't forget, this ring is my kingdom, where your blood will spread."
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:10

Promo d'introduction BRIAN CAGE.



Alors que les gens regardent une belle série toute neuve sur Netflix, c'est l'heure de la pub...



La scène se passe dans un vieux bar miteux style western, bar du Texas.
La caméra nous filme la porte d'entrée quand nous voyons Brian Cage entrer dans le bar.
Il y a alors le barman et 5 hommes assis autour d'une table ronde qui le regardent de coin.
Cage va s'assoir au bar. Le barman jette sa serviette sur son épaule et dit à Cage pendant que les 5 autres gars se lèvent et s'approchent de lui

Barman: "On aime pas trop les étrangers par ici!"

Un premier gars pose sa main sur l'épaule de Cage qui ni une, ni deux, lui attrape le poignet, lui casse, lui met un coup de tête et lui explose la face contre le bar le laissant tomber KO.
Les 4 autres gars reculent par réflexe.

Barman: "Foutez le moi dehors!!!"

Une baston éclate alors que les 4 hommes se jettent sur Cage.
Brian en met un sol avec un coup de pied frontal au torse. Surpassement sur le 2e qui le charge et qui retombe sur une table avant de la briser. Le 3e éclate une chaise sur le dos de Cage mais ça n'a aucun effet, il se retourne d'un trait et l'allonge avec une lariat dévastatrice.
Le 4e et le 5e s'y mettent à deux sur Cage. Il en repoussent un durement au sol avant de porter un spinebuster l'autre!
Le 2e gars qui s'était pris un coup de pied lui saute sur le dos mais Cage recule en courant et le claque contre un miroir qui se brise en mille morceaux faisant tomber l'homme sur son dos. Il charge alors le dernier et lui porte un spear à travers le bar!!!

Cage se relève alors, essuie de la poussière et débris sur lui puis se dirige vers le barman qui tremble de tout son corps.
Il l'attrape par le col, le fait passer par dessus son bar et le met au sol en le maintenant fermement.

Barman d'une voix apeurée: "Quel genre d'homme es tu?"

Brian Cage: "Je ne suis pas un homme... Je suis une machine!!"
Adam Cole arrive alors par dessus Cage et ajoute avec un sourire narquois

Adam Cole: "Ma machine"

Le tout se coupe quand Cage envoi son poing en direction du barman et laisse s'afficher.


Underground Pro Wrestling
Live on Netflix!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 12:33






"I'm Coming"
Partie 2



 








Qui est cet homme ? Que me veut-il ? Pourquoi est-ce qu’il m’interpelle de la sorte ? Encore un de ces dealers pensant trouver en moi leur nouveau client ? Comme le passé peut-être un poids à porter… Ou bien un fan ? Ce serais bien le premier à m’appeler Jeffrey, mais après tout, c’est mon vrai prénom.  Je ne le distingue pas bien, il est dans l’ombre de la nuit, mais je distingue tout de même un vieux costume, pas vraiment la tenue d’un dealer ni d’un fan venu voir un show de catch … Alors quoi ? Un agent venu pour signer Peroxwhy ?gen ? Un organisateur d’exposition intéressé par mes toiles ? A mesure qu’il avance, je distingue de plus en plus de détail, c’est un homme d’une cinquantaine d’année je dirais, mais comment en être sur par cette nuit sombre ? Le voilà devant moi il me tend une main que je sers, plus par politesse que salutation … L’homme m’invite à le suivre, je refuse mais Matt me pousse à y aller, après avoir bien réfléchi, je me décide à suivre cet homme étrange. Il me ramène dans le hangar, et me fait passer une porte, me voilà dans le coin aménagé en coulisse pour l’occasion, fort heureusement les lutteurs ne sont déjà plus présent ou du moins ils ne sont pas dans ce couloir. Nous voilà l’homme et moi devant une autre porte que nous franchissons, je découvre ce qui semble être un bureau abandonné lui aussi… Le bureau est cassé en deux, le sol plus poussiéreux qu’un vieux grenier avec en guise de tapisserie d’épaisse toile d’araignée …

Excuse-moi, je t’aurais bien proposé de t’assoir mais comme tu peux le voir il n’y a pas de siège …

Qui êtes-vous ?

Ah oui ! J’ai oublié de me présenter, Je suis Smiling Skinner, le créateur de l’Undergroung Pro-Wrestling. Et si je me suis permis de t’interpeller c’est pour te proposer un contrat au sein de ma compagnie.  Le genre de contrat ou tu viens chaque semaine pour lutter. Bien sûr c’est une décision difficile, prend donc mon numéro de téléphone, et appelle moi lorsque tu te seras décidé.




Certains pensent que nous sommes l’expérience d’extra-terrestre,  d’autre l’expérience de la nature. Mais je pense plutôt que nous sommes le résultat du hasard, que nous errons sans autre but que de rencontrer la grande faucheuse au bout. Certains parlent de destin, mais le terme exact serait plutôt hasard. Tout n’est que hasard. Et d’ailleurs je dois avouer qu’il fait plutôt bien les choses, car en me laissant porté par l’envie de mon frère, je me retrouve à un gala de catch à l’issue duquel je me vois proposer un contrat par le promoteur…  Seulement, c’est une décision bien difficile à prendre, accepter au risque de revivre cette même fin de carrière encore une fois, où bien refuser en tirant un trait sur ma carrière, ma passion, ma vie … Accepter au risque que mon frère me jalouse, ou bien refuser au risque que mon frère m’en veuille de louper une telle opportunité … Accepter de revenir prendre des coups, des risques, ou bien refuser et m’ennuyer à la maison … Je ne suis pas du genre à me prendre la tête habituellement mais cette fois, c’est différent, je ne veux pas prendre de risque inutile. Mais depuis cette proposition je n’ai que l’envie de remonter sur le ring, faire ce que je fais le mieux. Sentir les coups de mes adversaires me manque, prendre des risques me manque, me battre me manque, le catch me manque … Simplement …



On entend alors une voix qui s'élève avec des "I'm Here" qui se répète en écho un peu partout dans l'arène. Dar stoppe donc sa prière, visiblement perturbé, puis l'écran géant diffuse une vidéo : on y voit une salle sombre où une traîné de peinture phosphorescente nous mène à une table recouverte d'armes en tout genre : rouleaux de barbelés, kendo sticks, battes en acier ou encore punaises. On distingue alors la silhouette d'un homme se tenant debout derrière la dite table. Les "I'm Here" se répètent toujours en nombre puis, la caméra fait un zoom sur le visage de la personne, qui enlève ses longs cheveux de son visage et on distingue alors de la peinture fluo sur son visage alors que l'homme s'écrie .

"I'M COMING"




 

 

Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Lun 20 Avr - 19:13

Il fait beau, il fait chaud, le soleil est à son zénith. Dehors, quelque part au Etats Unis (un peu vague je sais), un homme installe une caméra et se poste devant pour s’enregistrer. Cet homme n'est autre que le lutteur indépendant, Matt Sydal, autre fois appeler Evan Bourne. Il semble assez nerveux, qu'a t'il a dire ?

Promo d'introduction  Matt-s10

.::MATT SYDAL::.

Hey, bonjours à tous et à toutes, ici Matt Sydal votre Hight Flyers préféré en direct de... Euh de je ne sais plus où, mais cela n'a pas d'importance. Ce qui a de l'importance c'est ce que je m'apprête à vous dire. En effet j'ai une annonce importante à vous faire... Vous savez, j'ai commencé le catch il y a déjà quinze ans, woaw déjà quinze ans, comme quoi le temps passe vite. J'ai catché partout aux Etats Unis, j'ai catché avec et contre les plus grand, j'ai fait de grand match et surtout j'y ai pris plaisir. Certes, je n'ai pas un palmarès important, mais ce n'est pas d'avoir des titre ce qui compte le plus, c'est de vous faire vibrer, vous les fans. A chaque fois vous êtes avec moi, vous m'aider à me surpasser à chaque combat. Vous êtes mon moteur. Je suis passer par le catch indépendant ROH, PWG, Dragon Gate, OWV, jusqu'au Pro Wrestling, TNA et surtout la WWE. Comme je l'ai dit, j'ai n'ai pas un gros palmarès, mais je suis content du chemin que j'ai parcouru.

Il prend une pause puis reprend.

Promo d'introduction  Matt-s11

Mais tout les rêves s'arrêtent un jours, c'est comme ça, il ne faut pas être déçu, c'est la vie. C'est alors que j'ai pris une décision important qui changera ma vie. Moi, Mattew Josph Korklan, plus connu sous le nom de Matt Sydal, quitte la ROH ainsi que la FWE... Car je rejoint l'UPW ! Non je ne quitte pas le catch ! Si il faut que je le quitte, je le quitterai les deux pieds devant ! J'espère que vous serez toujours avec moi. L'Air Sydal s'envol direction UPW pour de nouveaux défies !

Sydal finit par un clin d’œil et éteint la caméra. Eh bien quelle annonce. Matt Sydal va à la UPW ? Alors c'est là  bas que nous allons !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Mer 22 Avr - 0:26

    Enzo Amore vient de poster une vidéo sur sa chaine youtube, surement pour éclaircir les rumeurs qui disent qu'il aurait quitter NXT et la WWE. Dans cette vidéo, Enzo est seul, sans Colin Cassidy et sans Carmella et se retrouve dans la rue devant un grand batiment. Enzo prend la parole.

    Promo d'introduction  Enzo_a10

    ENZO AMORE - My name is Enzo Amore ! And I am a certified G, and a bonafied stud... and you can't teach that !

    Enzo s'arrête et regarde le batiment devant lui et le pointe du doigt.

    ENZO AMORE - And this right here... this is Underground Pro-Wrestling and this is... my new federation ! Cela veut dire, que je ne fais plus partie de NXT. Et je sais très bien que vous vous posez tous cette question qui tient en trois mots "What the fuck ?", car oui j'ai le droit d'utiliser des insultes si je veux, j'ai enfin ma liberté de parole putain ! Mon contrat a NXT est arrivé à expiration et j'ai préféré refuser l'excellent contrat que me proposait la WWE avec lequel j'aurais pu me faire un max d'argent et de popularité pour pouvoir partir parceque je suis un putain de genie mon pote ! Ou peut-être parceque ce contrat ne m'a jamais été proposé... et qu'ils n'ont même pas proposé de contrat... mais bref, la n'est pas la question ! Aujourd'hui je suis libre ! Libre ! Mes actions ne seront plus dictés en fonction de ce que vont penser les personnes haut placés. Est-ce que je dois m'assoir la au risque de déplair quelqu'un, est-ce que je peux poser mon sac ici ou est-ce que ça déranger quelqu'un ? Non ! Aujourd'hui je ne suis plus membre de cette fédération qui m'oppréser. Aujourd'hui je peux faire ce que je veux devant la caméra, si je veux je peux me mettre à poil la maintenant en plein milieu de la rue sans penser au conséquence ! Bon, je vais pas le faire parceque je te cache pas qu'il fait un peu frisquet donc bon, je tiens à garder mon intégrité physique, ne m'en veut pas baby, je sais que tu en rêve, mais calme toi s'il te plait ! D'ailleurs tu te demande certainement où est-ce que tu vas pouvoir m'admirer chaque semaine maintenant, la réponse est simple : Underground Pro-Wrestling. J'ai signer un contrat dans cette fédération qui a immédiatement sauter sur l'occasion après mon départ d'NXT et qui a accepté de me faire signer suite au cent cinquante trois mails et quatre-vingt trois coups de fils que je leur est passé pour leur demandé de bien vouloir me signer. Mais aujourd'hui, me voila ici, à la UPW, prêt à botter des culs toutes les semaines dans cette superbe fédération qui je l'espère saura m'accueillir comme il se doit, et qui bientôt deviendra mon empire, lorsque j'aurais battu tout les adversaires qui je croiserai sur ma route et que je serais au top de cette fédération. Car oui, Enzo Amore est la futur star de la Underground Pro-Wrestling. Et que ça te plaise ou non, je n'ai qu'une question pour toi : How you doin' ?

    La vidéo se termine suite à cette question déjà prononcer des milliers de fois par Enzo Amore dans le passé, et qui risque de l'être encore pas mal de fois dans cette nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
HMD
1st Dan

HMD


Messages : 125
Inscription le : 05/11/2012
Age : 28


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:45

Ecran noir, tout le monde se demande ce qui va se passer. C'est à ce moment là que l'écran s'allume et qu'une vidéo se lance...

Promo d'introduction  150426093009470657

A travers les siècles de nombreux peuples se sont vaincus : les Français contre les Anglais, les Romains contre les Gaulois, les Mongols contre le reste des peuples asiatiques. Au delà du Pacifique, où se trouvait une terre inconnue, différentes tribus se faisaient face afin de prouver leur puissance. Ces tribus faisaient parti d'une civilisation appelé les Aztèques. De leurs combats traditionnels est né un sport de combat qui est presque devenu une religion dans les pays d’Amérique du Sud et d'Amérique Central. Au fur et à mesure des années, ce sport s'est développé et est devenue la Lucha Libre.

Promo d'introduction  150426093011614767

De nombreuses familles devinrent légendaires via la pratique de cet art qu'est la Lucha Libre. Les Guerrero, la lignée des Blue Demon, ou encore Rey Mysterio Sr. et son neveu qui est devenu une des figures mondiales du catch mexicain. Mais au milieu de toutes ces familles de renom, certaines ne parvenaient pas à marquer l'histoire. C'est le cas d'un homme dont la famille est majoritairement composée de Luchadors, une famille qui se bat afin d'obtenir la reconnaissance qu'elle pense mériter. Cette famille, c'est celle de Fuego et de ses deux fils : Fénix et Dark Dragon. Ce dernier a été élevé dans les valeurs de la Lucha, et s'est toujours entraîné pour prendre la relève de son père. Mais la maîtrise de la Lucha Libre ne lui suffisait pas, il voulait bien plus que ça, et au bout de long mois de recherche il trouva la solution. Il décida de partir de l'autre partie du globe, là où les hommes pratiquent un autre type de lutte : le puroresu. Il resta plusieurs années au Japon pour se perfectionner dans cet art, c'est ainsi qu'est né...

Promo d'introduction  15042609300849964

Pentagón Jr !

Promo d'introduction  150426093009694632

PENTAGÓN JR - Avant d'être l'homme que je suis aujourd'hui, je n'étais pas respecté, j'étais moqué. Personne ne craignait Dark Dragon. Pendant des années je me suis battu pour obtenir ce fameux respect, je me suis battu dans tout le Mexique au côté de mon lâche de frère qui a su récolter tout les lauriers. Fénix est un luchador reconnu mondialement, et je suis fier de lui pour ça. Il a réussis là où mon père, Fuego, a échoué par le passé. Mais désormais, les gens vont apprendre que notre famille compte un membre de plus, et que jusqu'à présent, le meilleur combattant de notre famille ne s'était pas fait connaître au grand public. Je ne suis pas un luchador, je ne suis pas un lutteur, je ne suis pas un samouraï des temps modernes, je suis un combattant, je dirais même LE combattant. Je ne suis pas comme mon frère, je ne vais pas passer tout le combat a sauté 20 fois dans les cordes pour porter un simple DDT plus spectaculaire qu'efficace, je ne vais pas m'occuper des fans en leur demandant de faire du bruit à chaque fois que je vais mettre un coup à mon adversaire. Je ne suis pas un gars qui va respecter son adversaire pendant tout le match, quitte à laisser passer la victoire. Ce qui est véritablement intéressant, c'est d'être précis, efficace, puissant, violent et de mettre son adversaire dans une zone de danger dont il ne parviendra pas à se dégager si bien que la victoire lui échappera sans qu'il puisse faire quoique ce soit pour y remédier.

Promo d'introduction  150426093011938839

PENTAGÓN JR - Vous vous demandez jusqu'où je suis capable d'aller ? Ahah, inutile que j'y réponde, vous vous en rendrez compte vous-même quand je foulerai ce sacro-saint ring qui est désormais le mien. Si quelqu'un daigne tenter de venir sur ce territoire quand je m'y trouve, je peux vous assurez qu'il n'en sortira pas en entier, il laissera une partie de son âme, de sa carrière, et surtout de son corps. Les mauvaises langues diront que je n'ai aucun bagage technique suffisant pour assumer mes propos... Tss, encore un manque de respect que je ne tolérerai pas. Je ne suis pas un bouffon, une grande gueule, je suis un homme de parole. Un combattant plus complet que quiconque, agile, puissant, malin, technique, je suis le nouveau danger de cette compagnie : l'Underground Pro-Wrestling.

Promo d'introduction  150426093009994353

PENTAGÓN JR - Retenez bien mon nom, car ce n'est pas la dernière fois que vous entendez parler de moi : Pentagón Jr ! Y sed prevenido, tengo zero miedo...(Soyez avertis, je n'ai aucune peur).
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:56

Les lutteurs continue d'affluer à la UPW. Un homme venant d'Angleterre , un gentleman ou qui normalement en est un se présente alors en salle de conférence. Nick Aldis aka Magnus est assis en face de ce fameux caméraman invisible que tout le monde cherche à connaitre pour une petite interview.

Promo d'introduction  Magnus-talks-about-the-top-six-b

Caméraman : Alors Nick, d'après les rumeurs tu serais sur le point de signer à l'UPW tu pourrais nous en dire plus?

Magnus : Premièrement appel moi Magnus, mon pseudo prime ici. Je ne discuterais pas de rumeurs, je reviendrais vers toi une fois que tout sera officiel car je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer vois-tu?

Caméraman : OK... Très bien alors pour ceux qui ne te connaissent pas pourrais-tu te présenter?

Magnus : Well, j'ai grandit à Norfolk en Angleterre. Je lutte depuis 2003 et dans plusieurs pays comme le Japon , les USA, mon pays natal bien sur, plusieurs autres pays d'Europe. J'ai commencé en tant que gladiateur à la télévision britannique avant de débarquer aux USA. Le succès grandissant j'ai eu la chance de voir mon compte en banque se remplir et je suis devenu ce que les gens appel communément un Golden Boy. Cependant je ne suis pas de ceux qui font passer l'argent avant tout, ma passion c'est de rentrer dans le ring et de me battre. Alors oui j'aime m'habiller avec des costumes chics, j'aime porter des lunettes de soleil classe ou des chaussures qui coutent plus cher qu'un ordinateur, mais j'oublie tout ça lorsque je rentre entre ses trois cordes. Je me bat depuis mon plus jeune âge, et sans forcément avoir des règles comme maintenant. Le plus important à savoir sur moi c'est que quelque soit l'endroit et les conditions je suis toujours prêt pour un bon fight avec qui que soit. Je n'aime pas parler pour ne rien dire je préfère casser quelques dent. Maintenant tu m'excuseras j'ai pas mal de chose à régler.

Magnus quitte alors la pièce laissant le caméraman avec ses questions en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:55

Promo d'introduction  7943127
Samuel Shaw bring his Kingdom.
Feat Samuel Shaw



???. - SHHHHHHHHHHHHHH.

Alors que nous venons d'arriver ici par hasard, une caméra filme une pièce sombre et délabrée, où se tient une ampoule qui se balance et n'offre qu'une lumière superficielle. Une chaise repose sous cette même source, alors que l'on voit quelqu'un de dos, les mains liées aux barreaux de cette chaise, le crâne rasé.

???. - Oh, don't tell me you're afraid. Tu me déçois tellement, buddy. Mais je n'ai pas de temps pour recevoir quelconque pitié pour toi. I don't fuckin' care about you. Je veux une chose, uniquement. Et ton but est de me dire où je peux trouver ça. Tu pourrais me dire que tu es indispensable, que je ne peux me débarrasser de toi.. But this is horribly wrong. Je t'offre l'opportunité d'une vie d'être un associé de taille pour Samuel Shaw, et pour son empire, et pour tout ce qu'il détient.

Finalement, le caméraman se fait attraper par l'homme mystérieux qui monologue. Celui-ci se rapproche dangereusement de l'objectif et son visage est démasqué.. Il s'agit du Creepy Bastard, Samuel Shaw lui même ! Alors que le caméraman lâche son bébé et décide de s'enfuir pour ne pas avoir de problèmes, le Pro Wrestler ramasse celle-ci.

SAMUEL SHAW. - Toute cette situation devient si intéressante, tu ne trouves pas ? J'ai une caméra, une personne attachée à une chaise.. Et sa bouche ligotée pour éviter d'entendre ses cris stridents de personne normale. Sérieusement, je ne peux plus supporter ces voix horribles que l'on vous a donné. La peur ronge tous les sons qui proviennent de vos cordes vocales, si bien que l'on ne peut ressentir autre chose que de la pitié pour vous. Et ressentir quelque chose, être émotionnel, je n'aime pas ça. Je me rabaisse à votre faible niveau. Où en étions-nous ? Peut-être à la partie où tu tentes d'énoncer quelque chose d'audible et de compréhensible, avant que le tout ne dérive en quelque chose de sale et moche à voir ?

La silhouette ligotée ne répond pas, et ne bouge pas. La lumière, quant à elle, devient de plus en plus instable et clignote, nous laissant voir que très peu les deux protagonistes.

SAMUEL SHAW. - I can hear you, sweetie. Tu me plais quand tu collabores. Samuel pense que tu es une très bonne alliée, que tu pourrais être si utile si tu étais complètement dévouée à un but précis. What if I pay you ? Ce serait un compromis que je juge bénéfique autant pour toi que pour moi. Et bien que tu es ravissante, notre relation resterait évidemment au stade professionnel. Que dis-tu ? L'Underground Pro-Wrestling ? Est-ce là où je dois me rendre ? Intéressant. Parle m'en, et je te donnerais une jolie liasse de billets verts pour ta précieuse aide.

Le (Misunderstood) Creepy Bastard s'approche de la bouche de la silhouette piégée, mais Samuel Shaw recule soudainement alors que rien n'a changé et que l'on a toujours pas entendu cette fameuse voix stridente.

SAMUEL SHAW. - Don't yell at me again ! Je sais que je suis cruel ! Qu'est-ce que je peux y faire moi ? L'argent, c'est tout ce qui me reste ! Tu penses que tu n'es pas une p*te que je peux payer pour des services ? Bien sûr que je le peux ! Je peux faire absolument tout ce que je veux ! Tu me vexes, Angelica ! Je pensais que tu étais un tant soit peu reconnaissante envers moi, je t'offre une sacrée opportunité, de l'argent, et puis quoi encore ? I can make you a bitch, my bitch ! Je pourrais te tuer sur place, et personne ne le remarquerait ! Je suis absolument tout ce que tu as à l'heure actuelle !

En ces mots, Samuel Shaw envoie un violent coup de pied dans la chaise qui se renverse à l'arrière ! Le faible apport de lumière éclaire une poupée en plastique qui se décroche de la chaise.. Le Creepy Bastard est devenu complètement fou, serait-ce depuis son départ de la TNA ?

SAMUEL SHAW. - Oh oh oh sweetie, n'essaie pas de t'enfuir. Tu n'as nulle part où aller.. Sauf maintenant. Tu m'as parlé de l'Underground Pro-Wrestling ? Cette aventure sera passionnante. Je la retrouverais, et lorsque ce sera fait, je t'obligerais à ruiner ta vie et je t'abandonnerais, livrée à toi même, telle une vraie p*te. Je n'ai pas besoin de toi, mais je suis le seul qui te donnera assez d'argent pour que tu puisses vivre. Je t'amène avec moi, nous allons retrouver ce fameux Smiling Skinner et je signerai un contrat pour l'UPW. Tous ces combats, ces guerres menées n'auront que pour objectif le fait de la ramener à la maison. Et cet argent, je vais l'utiliser, je vais me payer les meilleures machines, contacter mes fidèles alliés et créer un empire qui aura pour seul but mon bonheur. Le monde ne comprend peut-être pas Samuel Shaw, mais ceux qui auront mon argent le feront. Les humains ont peur de l'inconnu.. Mais lorsqu'ils me connaîtront, ils préfèreront ne jamais l'avoir fait. Turn this camera off Angelica, we're leaving now.

L'Underground Pro-Wrestling semble être une destination privilégiée par Samuel Shaw, qui est dans une quête avec un dessein encore mystérieux. Il est probablement à la recherche de quelque chose qui lui est cher. Mais avec cette poupée, Samuel Shaw n'ira pas loin. Ces images sont vraiment déconcertantes et nous avons hâte de voir les débuts de Samuel Shaw à l'UPW de Smiling Skinner.







© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Promo d'introduction  Empty
MessageSujet: Re: Promo d'introduction    Promo d'introduction  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olé ! [PROMO]
» A Lee promo #1
» Promo Du t-rex
» Promo surprise.
» The Boogeyman [Promo]