Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Résumé du podcast entre Jericho et Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Résumé du podcast entre Jericho et Cena Empty
MessageSujet: Résumé du podcast entre Jericho et Cena   Résumé du podcast entre Jericho et Cena Icon_minitime1Mar 7 Avr - 16:36

Résumé du podcast entre Jericho et Cena John-Cena-Chris-Jericho-Podcast-645x370


Juste après Raw, Chris Jericho a tenu une nouvelle édition de son podcast qui était pour la première fois diffusé sur le WWE Network. Son invité était l’US Champion John Cena. Voici les principaux faits de cet entretien:

Jericho démarre l’échange en revenant sur la moquerie récurrente des fans disant que Cena ne connait que 5 mouvements. Jericho ajoute que le match de tout à l’heure contre Stardust a prouvé que cela était faux. Les deux rigolent d’ailleurs de son tout nouveau Springboard Backwards Stunner et Cena indique qu’il n’est pas sur que l’on puisse appeler cela un Stunner.

Jericho interroge ensuite Cena sur le fait de détenir le titre US, ce qui l’éloigne donc du Main Event. Le champion indique qu’il n’a jamais fait tout une histoire d’être dans ce dernier segment et que se retrouver plus tôt dans le show ne le dérange pas du tout. Il se réjouit au contraire de pouvoir aider des gars comme Dean Ambrose et Cody Rhodes (il a bien dit Cody Rhodes et non Stardust) qui ont eu du temps d’antenne en obtenant une opportunité à sa ceinture.

Cena est ensuite interrogé sur sa relation avec Vince McMahon. Il indique qu’ils partagent tous les deux la même vision, même si quelques fois ils ne sont pas d’accord sur le plan créatif. Cena ajoute qu’il adore cette compagnie. Certains disent qu’ils adorent la lutte professionnelle, lui adore cette compagnie. Il se réjouit d’ailleurs de pouvoir côtoyer depuis autant de temps Vince McMahon et son but est de rendre la WWE 100 fois plus importante que ce qu’elle était quand il est arrivait. Il précise d’ailleurs sa pensée en disant que la compagnie peut encore se développer en Chine et en Inde.

Cena montre qu’il est sur la même longueur d’onde que McMahon en indiquant qu’il trouve lui aussi que certains talents ont peur de saisir leur chance pour devenir le visage de la compagnie. Cena précise d’ailleurs qu’il a adoré le commentaire de McMahon concernant le fameux "Brass ring comment" lors du podcast de Steve Austin.

Le champion US continue en disant qu’il était un grand fan de l’Attitude Era, comme la plupart des employés actuels de la WWE. La compagnie a certes pris un virage différent mais il est toujours possible de saisir sa chance.

Cena se souvient ensuite être tombé amoureux du style européen de lutte de gars comme Fit Finlay et William Regal. Il a eu un essai –qu’il qualifie de raté- avec la WWE. A son retour en coulisse, il a demandé à Regal ce qu’il en avait pensé. Ce dernier lui avait simplement répondu de s’acheter une réelle paire de bottes de manière à ce qu’il ressemble au moins à un lutteur.

Jericho lui demande s’il a déjà pris des produits interdits, même avant sa période à la WWE. Cena lui répond que non. Même durant sa période bodybuilder, il a toujours eu un entourage positif qui l’a éloigné de tout cela. Il ajoute que toutes ses compétitions voyaient des tests antidrogues être réalisés. Cena se plaint ensuite que l’on pense à chaque fois que dès qu’un mec est super musclé, c’est qu’il prend des trucs.

Jericho et Cena se remémorent ensuite les nombreuses tournées qu’ils ont fait ensemble et Cena ajoute en rigolant que seul Jericho peut le coucher niveau alcool. Jericho le présente ensuite comme le Mount Rushmore de la WWE qui est selon lui composé de Steve Austin, The Rock, Hulk Hogan et donc John Cena. Ce dernier s’en réjouit même s’il ajoute qu’il ne pensait pas que l’on aurait pu dire cela de lui à ses débuts.

Cena ajoute ensuite que les fans demandent régulièrement du changement mais le rejette à chaque fois dès que la WWE lui propose. Il prend l’exemple de Roman Reigns qui est pour lui une star en devenir qu’il convient de pusher mais contre lequel les fans se sont opposés.

Le champion US révèle qu’il y avait un peu d’animosité avec The Rock quand ce dernier est revenu à la WWE pour travailler avec lui. Cena dit qu’il se moquait de ce que The Rock pouvait bien penser de lui, mais qu’il a insisté pour toujours avoir la possibilité de répondre à chaque fois qu’une promo était faite sur lui. The Rock était par exemple réellement énervé que Cena se soit moqué du fait qu’il avait écrit des mots clés sur son bras lors d’une promo, mais il ne lui a cependant jamais dit en face. Cena précise que leur relation est toujours restée très professionnelle. Avant un show à Miami, Cena lui avait d’ailleurs demandé de ne pas prendre pour réel tout ce qu’il allait dire dans sa promo, qu’il allait dire cela juste afin de rendre leur rivalité intéressante.

Jericho veut ensuite savoir comment il reçoit les chants "Cena Sucks" qu’il entend tous les soirs. Il répond qu’il sait que les fans veulent quelque chose de différent. Jericho rebondit sur cette réponse pour évoquer le fait qu’il tourne heel. Cena révèle que cela fut brièvement discuté durant sa feud contre The Rock. Il indique d’ailleurs qu’il en était enchanté et qu’un nouveau theme song ainsi qu’une nouvelle tenue étaient même prêts.

Finalement cela ne s’est pas fait. Cena ajoute que si certains veulent le voir tourner, le petit enfant de 8 ans au premier rang ne le veut pas et veut qu’il reste comme il est. Cena se moque ensuite de lui-même en indiquant qu’il est déjà le plus gros heel de la fed vu la quantité de hués qu’il obtient.

Cena n’exclut pas le fait de tourner heel, mais il souhaite que la WWE ait auparavant quelqu’un de prêt pour le remplacer pour ce public.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121063#ixzz3WdO3s1mr
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Résumé du podcast entre Jericho et Cena Empty
MessageSujet: Re: Résumé du podcast entre Jericho et Cena   Résumé du podcast entre Jericho et Cena Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:29

Rom541 a écrit:

Cena montre qu’il est sur la même longueur d’onde que McMahon en indiquant qu’il trouve lui aussi que certains talents ont peur de saisir leur chance pour devenir le visage de la compagnie. Cena précise d’ailleurs qu’il a adoré le commentaire de McMahon concernant le fameux "Brass ring comment" lors du podcast de Steve Austin.

Mais quel lèche-cul. Red

Encore un podcast intéressant même si on touche des sujets moins sensibles qu'avec Triple H et surtout Vince McMahon, Jericho ayant l'air moins "rentre dedans" que Stone Cold et Cena étant sûrement un moins bon sujet pour des questions moins lisses. Mais j'aime bien ces interviews^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1