Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 King of Hardcore ou la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


King of Hardcore ou la mort Empty
MessageSujet: King of Hardcore ou la mort   King of Hardcore ou la mort Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:59

King of Hardcore ou la mort 1428307273-bram
Mini-promo #2

Bram tourne en rond au beau milieu d'une pièce sombre.

BRAM - Ciblé? Vous avez dit ciblé? Quelqu'un ose s'imposer en travers de mon chemin au cours de ma fulgurante ascension vers la dénomination de Roi. Roi Hardcore. Celui qui sera bientôt une icône de l'Underground Pro Wrestling, déjà légende dans le monde de la lutte professionnelle. Hors ici nous n'avons pas de règles, pas de limites, nous nous menons à la destruction, nous nous battons au sang et à la mort. C'est la force de l'UPW. L'Asylum sera mon royaume. Mais me cibler, je n'en reviens pas. On me le paiera à corps meurtris et os brisés, car personne ne peut s'opposer au grand Bram. Brian Cage, je ne sais aucunement qui tu es, ton passé, mais je sais que ton corps tombera en miettes dans les bras de ton maitre. This ring is my kingdom... and this very place is where... your blood... will... spread...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1