Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 

 S01E06 Underground Pro-Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:49



S01E06 Underground Pro-Wrestling 950791Netflix2014logosvg


UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 06 - I'LL BE BACK !

S01E06 Underground Pro-Wrestling 194807ImageShow06

Bienvenue sur Netflix pour le sixième épisode de l’Underground Pro-Wrestling !

» Une sirène de fin de travail résonne et c’est parti pour un nouvel épisode de L’Underground Pro-Wrestling. Cette semaine nous sommes dans une usine désaffectée, le ring est aménagé au centre de cet endroit où, bien avant, plusieurs ouvriers venaient pour travailler. Les aficionados de l’UPW eux, sont placés tout autour du ring et même sur les passerelles métalliques faisant le tour de la pièce, tous scandent « UPW » en cœur et en boucle. Et dans cette ambiance incroyable résonne une fois de plus la sirène de fin de travail, et après l’alarme c’est la musique de Dean Ambrose qui vient résonner dans cet espace. Une fois dans le ring il ne perd pas de temps pour s’adresser au public, il revient sur son parcours, un mois et demi après les débuts de cette fédération. Il dit qu’il est plutôt satisfait, que depuis le début tout est plutôt équilibrée, une victoire dans le tout premier Main-Event, une défaite dans l’opener du second show, puis une victoire dans le Main-Event du premier Special Episode.  Et c’est finalement la semaine dernière que son parcours c’est quelques peu ternis, en effet, il a perdu contre Noam Dar dans le quart de finale du tournoi pour le UPW Grand Champion belt. Mais il dit que tout ceci lui importe  peu, certes il ne sera pas le premier champion de l’Underground Pro-Wrestling, mais il sera le premier à battre un champion. Alors qu’Ambrose reprend la parole, il se fait couper par cette sirène, il regarde instinctivement vers la rampe d’entrée mais l’action se déroule derrière lui, et il s’en rend en effet compte lorsqu’il se retourne et qu’il voit un étranger assis sur une vieille cuve thermique, c'est Eli Drake ! La nouvel recrue de l'UPW affiche un sourire arrogant, salut Ambrose d’un signe de la main avant se de mettre à parler. Il dit au Lunatic Fringe que depuis tout à l’heure il l’entend parler de son ratio de victoires et de défaites, mais tout le monde s'en fou ! Il se propose pour offrir une autre défaite au Street Dog et ainsi signé sa première victoire lors de son premier match. Ambrose rie ironiquement, retire son cuir et attend Drake, qui rejoint Dean dans le ring.


» SINGLES MATCH – ELI DRAKE vs. DEAN AMBROSE (5:03)
Eli Drake pavane et rabaisse Ambrose qui se contient en attendant qu’un arbitre arrive… mais Drake  va lui mettre une bonne claque en déclarant que désormais ce ring lui appartient !
C’en est trop pour The Lunatic Fringe qui se jette sur le nouveau combattant et le plaque au sol pour une série de coups tandis que l’officiel rentre dans le ring. Ambrose est déchaîné et domine complètement le début de match, mais Drake réussira à le repousser, puis contre une attaque avec un violent Spinebuster. Le nouveau lutteur s’acharne sur Dean au sol puis reprends ses taunts sous les huées… Il veut déjà en finir avec son Gravy Train, mais Ambrose passe dans son dos et le sèche avec un terrible Rebound Lariat. Dean est tellement déchaîné qu’il force son adversaire à quitter le ring puis le surprendra avec un Suicide Dive. Le brawl reprend à l’extérieur, et Drake aveuglera son adversaire en lui lançant de la bière au visage, avant d’enchaîner avec un terrible Bottom Rung (Back Suplex Side Slam) sur une grille en métal ! Il essuie ses pieds sur le visage de Dean mais celui-ci va se relever, bavant de rage ! Drake est en train de remonter dans le ring et ne le verra pas venir pour un terrible Russian Legsweep depuis l’apron !!! Drake se tord de douleur et Ambrose va alors grimper sur la cuve thermique et s’élance dans les airs pour un Diving Elbow Drop !!! Les deux hommes sont à terre, entouré des fans hurlant des "Holy Shit", mais à ce moment l’arbitre fait sonner la cloche après son compte de 10. Il n’y a pas de vainqueur et les fans sont fous de rage, balançant gobelet et chaises sur l’officiel qui se fait hué comme jamais. Finalement la sécurité sera obligée de l’escorter hors de l’usine alors que Drake et Ambrose repartent en s’insultant.

S01E06 Underground Pro-Wrestling 411073ImageShow0602

» La salle est plongée dans la pénombre puis, Noam Dar fait son apparition avec un nouveau thème. Il arbore fièrement son Keffieh ainsi que son médaillon et une robe arabe typique de couleur brune. Il monte sur le ring puis saisit un micro et annonce qu'une nouvelle ère va débuter ce soir. Il poursuit en disant que Sydal est bien trop fougueux pour être celui qui le battra et continu en disant que jamais il ne cédera face aux opposants, tel que Jeff Hardy par exemple ! Il dit que le Charismatic Enigma ne croît pas en son "dieu" mais, cela va vite lui retomber dessus. Il va continuer son discours mais, Matt Sydal arrive sous une ovation du public et demande à Dar de fermer sa gueule ! Il dit qu'il est sorti de taule, à signer un contrat avec un dangereux psychopathe et qu'au bout de ça, il veut être le premier Grand Champion, envers et contre tous ceux qui lui feront face. Dar rigole alors à grande bouffée puis, commence à se parler à lui même ! Une vraie discussion de schizophrène, fanatique qui plus est.. Sydal dit que trop c'est assez, qu'il y a bien trop de fou ici et qu'après ce soir, Dar s'en ira rejoindre AJ Lee !


» SINGLES MATCH – NOAM DAR vs. MATT SYDAL (10:57) | UPW GRAND CHAMPIONSHIP TOURNAMENT ½ Finals
Sydal grimpe alors sur l'apron puis rentre avec prudence sur le ring tandis que Dar effectue sa prière dans son coin. L'arbitre sonne alors la cloche pour débuter l'opposition !
L'Arabian Rookie se retourne alors d'un coup et fonce sur son opposant pour le mettre au sol et lui infliger plusieurs coups dans les côtes avant de se relever et d'afficher un sourire carnassier sur son visage. Il remet alors son vis-à-vis sur ses appuis avant de l'envoyer valsé dans le coin le plus proche, il l'enchaîne ensuite avec plusieurs Stomp dans l'abdomen mais, l'officiel vient séparer le Preacher de son opposant. Dar est furieux contre l'homme en rayure et ne voit pas Sydal arriver avec un Missile Dropkick parfaitement exécuté ! L'Arabian Psycho tombe au sol mais, se relève d'un bon et subit à nouveau un Missile Dropkick, cette fois depuis les cordes, de l'ancien prisonnier. Sydal est porté par les encouragements de la foule et débute alors une période de domination sur son adversaire. Les suites d’enchaînements tout aussi rapides que précis déstabilisent Noam qui se retrouve en très mauvaise posture tandis que Sydal grimpe sur la troisième corde pour le Shooting Sydal Press ! Il s'élance alors mais, Dar se décale et laisse son opposant s'écraser au sol. Il le relève alors et lui met plusieurs Elbow Smash avant de reculer et de fixer son adversaire pour s'élancer afin de placer son Chastistment mais, Sydal contre la prise en Facebuster ! Dar tombe raide au sol tandis que Sydal s'empresse de monter sur la troisième corde ! Il s'élance et... SHOOTING SYDAL PRESS ! Le tombé ... ... 1... 2... 3 ! ! Noam Dar est vaincu, Sydal prend son ticket pour la finale !

S01E06 Underground Pro-Wrestling 837902ImageShow0603

» HE DIT IT ! Matt Sydal vient de battre Noam Dar, lui infligeant sa première défaite à l’Underground Pro-Wrestling ! Le Preacher est éliminé du tournoi alors que Matt Sydal obtient sa place en finale, il combattra pour le titre dans deux semaines lors du prochain Special Episode !  La foule fait une ovation à Sydal mais celui-ci va immédiatement subir la colère de Noam Dar qui le pousse violemment du poteau, faisant chuter Sydal à l’extérieur du ring. Mais The Preacher n’en reste pas là et va continuer le beatdown sous les huées puis brandit son médaillon en hurlant que les hommes vont subir la colère de son Dieu… puis il se met à étrangler Sydal avec son collier, comme lorsqu'il avait failli pendre Jeff Hardy il y a deux semaines ! Sydal commence à perdre connaissance mais soudain les huées se transforment en ovation : c’est Jeff Hardy qui apparaît dans les structures métalliques sous le toit de l’usines… puis traverse le bâtiment à toute vitesse grâce à une tyrolienne et frappe de plein fouet son ennemi juré ! The Charismatic Enigma renvoi Dar dans le ring et va alors l’enchaîner de coups sous les applaudissements, puis le terrasse avec son Twist Of Fate ! Noam Dar rampe vers son médaillon mais Jeff pose son pied dessus puis prend un micro en déclarant que ce soir nous avons put assister à la première défaite du fanatique, prouvant ainsi que son « Dieu » n’est pas tout puissant, et que finalement The Preacher est un homme comme les autres. Cet échec est la preuve que sa croisade pour purifier l’UPW est terminée ! Noam Dar éclate de rire puis se met à genoux en fixant son ennemi dans les yeux. Il déclare alors qu’au contraire, ce n’est que le début. The Antichrist Of Pro-Wrestling est un hérétique, et il va subir le feu de Dieu !
A ce moment là  des immenses flammes jaillissent autour du ring, heureusement que la foule a était installé à plusieurs mètres de distances. Lorsque le brasier disparaît, Jeff se retrouve face à un homme masqué effrayant… C’est Pentagon Jr ! Celui-ci va alors pousser un rugissement puis se jette sur Jeff qui n’a pas le temps de réagir et est cloué au sol. Pentagon Jr s’acharne violemment sur Jeff jusqu’à le laisser baigner dans son sang… Noam Dar présente alors sa « bête », l’épée de dieu, le Behemoth ! Il fait un signe au mexicain qui va quitter le ring à sa suite… mais soudain on entend la voix de Jeff Hardy qui, bien que rouge de sang, hurle qu’il n’a dit son dernier mot ! Il défi alors le « Behemoth » pour un match, right now !


» SINGLES MATCH – JEFF HARDY vs. PENTAGON JR. (7:20)
Jeff tient à peine debout mais attend de pied ferme le luchador qui attend que son chef religieux lui donne l’ordre pour rentrer dans le ring. Dar est visiblement amusé et va alors faire un signe de tête à Pentagon Jr. avant d’aller s’assoir tranquillement pour observer le massacre.
Mais à peine Pentagon s’est il approcher du ring que Jeff va plonger sur lui à travers les cordes ! The Antichrist Of Pro-Wrestling s’acharne sur la bête et l’enverra violemment contre un poteau du ring avant de le renvoyer à l’intérieur. Il monte immédiatement sur un coin et s’apprête à porter le Swanton Bomb, mais Pentagon Jr. lui met un violent uppercut puis l’attrape pour un Chockslam depuis le coin ! Pentagon Jr. va ensuite faire parler sa rage pour démolir l’ancien champion du monde, mais celui-ci se relève inexorablement, la rage dans les yeux ! Jeff évitera un lariat du mexicain puis il le clou au sol avec son Twist Of Fate mais cela n’est pas suffisant. Toutefois cela permet au favori de la foule de vraiment prendre le match en main, mais cela ne dure pas. Le Lucha Demon réussira à le repousser et après quelques coups porté avec rudesses, il le clou au sol avec un terrible Package Piledriver !!! 1…2…2.99 ! WHAT ? Pentagon Jr n’en revient pas et va alors se tourner vers Noam Dar qui lui lance un regard lui signifiant d’en finir par n’importer quel moyen. Pentagon se met à sourire puis va chercher en dessous du ring une table qu’il installera au centre de l’hexagone, avant d’y mettre le feu ! Jeff se relève à peine et cherche à se défendre mais le mexicain l’attrape par la gorge avec un étranglement… puis y va d’un nouveau Chockslam ! L’arbitre sonne immédiatement la disqualification de Pentagon Jr. mais celui-ci s’en moque totalement et quitte le ring pour rejoindre son chef ; les deux fanatiques disparaissent ensuite dans un couloir de l’usine alors que dans le ring plusieurs membres du staff aspergent le feu avec des extincteurs avant de prendre en charge Jeff Hardy qui se tord de douleur.

S01E06 Underground Pro-Wrestling 995182ImageShow0604

» Une limousine arrive maintenant dans l'usine et on entend de la musique sortir de la longue voiture blanche. La porte s'ouvre et on voit alors sortir Enzo Amore, bouteille de champagne à la main, accompagné de 5 belles demoiselles, toutes en bikini. La musique se répand alors dans l'arène et Amore saisit un micro pour annoncer que le Night of Amore débute maintenant ! Les filles ramènent alors un canapé blanc de la voiture et le positionne au milieu du ring. Amore dit que c'est bon d'être lui ! Il continue en disant que ceci est la seule alternative, la fête, les filles et l'alcool ! Il poursuit en disant que pour les deux dernières choses, il est le seul dans le roster à pouvoir posséder ceci, en effet, ce n'est pas un schizophrène comme Dar, un monstre comme Bram ou encore un crasseux comme Ambrose qui pourrait attirer de si belle jeune femme. Les filles rigolent alors en coeur puis, Amore poursuit en disant que Spud ne pourrait pas se procurer ça non plus ! Il demande si on l'a vu perdre semaine après semaine dans ce même ring ! Il dénigre alors l'anglais en faisant des blagues sur lui et en se moquant de son physique mais, ce dernier rapplique de part le public, chaise en main ! Amore ne comprend pas et Rockstar Spud assomme une des suiveuses d'Enzo avant de s'en prendre au Showman ! Ce dernier ne voit pas l'Enzuigiri venir et se le mange en pleine mâchoire ! ! L'anglais relève alors sa "victime" et lui crache des insultes au visage avant de lui éclater les deux bouteilles de champagne dans la tête ! Amore a des bouts de verres dans le crâne et est en sang mais, Spud ne semble pas en avoir finis avec son nouveau rival. Il étale les débris de verre au sol, saisit Enzo et lui place un DDT directement sur les débris ! Les médecins arrivent alors, accompagné de la sécurité pour prendre en charge Amore tandis que Spud est mis au sol et contrôlé par la sécurité de l'usine.


» Une vidéo enregistrée plus tôt dans la semaine nous montre une voiture noire se garant sur des docks. C’est Samuel Shaw qui en sort, accompagné de sa ravissante compagne Maria Kanellis habillée de façon très provocante. Shaw s’assoit sur le capot de sa caisse puis se grille une clope… Il reçoit alors un coup de téléphone. Après un bref échange il raccroche… et jette de colère le portable dans la baie ! Shaw a visiblement la rage et annonce à Maria que ses hommes viennent de l’informer que Cage est toujours à l’hôpital et que l’état de son œil gauche est dramatique, les médecins vont devoir lui retirer. Maria affiche une mine de dégoût alors que le gangster déclare qu’il déteste faire des mauvaises affaires, mais il va continuer d’investir en Brian Cage car il sent qu’il ne gâchera pas son argent. Il connaît quelqu’un qui pourra "améliorer" The Machine. Quand à Bram, l’homme qui a mutilé son garde du corps, il va lui régler son compte personnellement en se salissant les mains une nouvelle fois pour atteindre la finale du tournoi.


» SINGLES MATCH – BRAM vs. SAMUEL SHAW (14:22) | UPW GRAND CHAMPIONSHIP TOURNAMENT ½ Finals.
On entend des bruits métalliques, comme si quelqu’un tapait sur des tuyaux, puis de la fumée se met à jaillir d’une zone de l’usine ! C’est bien sûr The Hardcore King qui fait son entrée en hurlant, et en brandissant un tuyau arraché à main nue. Samuel Shaw arrive à son tour, il a l’air assez détendu en fumant sa clope. Il fait craquer ses os, embrasse langoureusement Maria, puis grimpe dans le squared circle.
La cloche sonne et immédiatement Bram se jette en hurlant sur Shaw mais celui-ci esquive, à plusieurs reprises, puis réussira à placer un bon dropkick. Il prend immédiatement le dessus en ne laissant pas son adversaire se relevé, mais il a trop confiance en lui et fera l’erreur de pavaner. Bram se relève en s’arrachant la barbe, pousse un rugissement puis plaque Sam au sol avec un Spear puis le martèle de coups. The Boss va vite se réfugié dans les cordes et récupère quelque chose que lui tend Maria… Bram s’approche mais se fait balance de la poudre blanche (cocaïne ?) au visage ! L’anglais est aveuglé et se prendra direct le Shawshanked, ce double knee facebreaker, qui le terrasse, mais pas suffisamment pour obtenir la victoire. Le gangster rage et après quelques coups il grimpe sur la 3ème corde pour son Diving Leg Drop… mais Bram roule sur le côté. Shaw ne fait pas l’erreur de sauter dans le vide mais Bram va faire bouger les cordes pour le faire chuter, puis lui portera un violent Rope Hung Neckbreaker. Le combat se poursuit de manière brutale, Bram dominant la rencontre. Samuel reviendra à force de coup bas, pliant en deux Bram en soulevant la 2nde corde, puis il le projettera brutalement à l’extérieur avec un Shoulder Block, le faisait s’écraser directement contre une énorme chaudière. Bram est groggy et se traîne pour remonter dans le ring, Maria tentera alors de le retenir à l’extérieur mais il la repousse brutalement… Shaw se jette alors sur lui, fou de rage, mais The Hardcore King le guillotine avec une Flapjack sur les cordes, avant d’enchaîner avec son Lifting DDT : The Brighter Side Of Suffering : 1…2…3.



» Le terrible Bram s’impose une nouvelle fois, il affrontera donc Matt Sydal dans la finale du tournoi pour déterminer le premier UPW Grand Champion ! Un match qui risque d’être très compliqué pour le high flyer… Bram semble en saliver d’avance. Mais pour ce soir il ne semble pas en avoir finit avec Samuel Shaw, il compte bien l’ajouter à la liste des victimes de sa barbarie. Il ramasse sa batte cloutée puis se met à la lécher en rigolant, avant de la brandir en direction de Shaw ! Bram se met à hurler comme un fou puis s’apprête à faire découvrir les joies de l’acuponcture extrême au Boss… mais soudain quelqu’un hurle le nom de Bram ! Celui-ci se retourne, surpris, et fixe une zone sombre de l’arena… un unique point rouge brille au milieu des ténèbres et semble se rapprocher. Finalement une silhouette apparaît et l’on découvre Brian Cage, le visage meurtris pas les cicatrices, mais surtout par  l’ajout d’un œil cybernétique rouge vif, un mixte de Kano et de Terminator. The F’N Machine s’avance d’un pas déterminé et pointe Bram du doigt en déclarant qu’il est de retour. Cette diversion à permis à Samuel Shaw et Maria Kanellis de rapidement prendre la fuite pendant que leur garde du corps prend le relais pour s’occuper de Bram. Celui-ci affiche un sourire sadique, puis se rue sur le « cyborg » ! Les deux vont alors s’échanger des coups d’une rare violence devant un public déchaîné, et traverseront toute l’usine. Bram utilise des barres en fer pour frapper Cage mais celui-ci semble ne plus rien ressentir, et finalement, les deux hommes se retrouvent sur une passerelle à plusieurs mètres de haut. Cage éclate le crâne de son ennemi contre la barrière puis l’attrape par la gorge… il lui annonce que le règne du Hardcore King n’aura jamais lieu, puis le soulève pour un monstrueux Chockslam par-dessus la passerelle, directement dans une énorme cuve ! BAAAM ! On ne verra pas le corps de Bram, mais le bruit est suffisamment puissant pour nous faire ressentir la puissance du choc.

S01E06 Underground Pro-Wrestling 289172ImageShow0605

Le show se termine alors des images de Brian Cage levant les bras en l’air en hurlant de rage.

The Only Alternative is Underground.

CREATIVE DIRECTOR
TIM FLYN

EXECUTIVE PRODUCER
RACOON.

ILLUSTRATION DIRECTOR
RACOON.

WRITTING TEAM
TIM FLYN
RACOON.
MAX'


THANKS FOR READING..



TOUS DROIT RÉSERVÉ CODAGE, TEXTE & IMAGE POUR L'UNDERGROUND PRO-WRESTLING DE SQUARED CIRCLE COMMUNITY.


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 5 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:15

Un show magnifique! L'UPW prend de plus en plus d'ampleur chaque semaine grâce à votre génie, et le résultat est génial.

Les + :
Une bonne intro avec l'affrontement Drake/Ambrose.
La confrontation entre Sydal et Dar ainsi que sa première défaite qui va accentuer la brutalité du personnage je pense. (aussi, une petite erreur dans le match Sydal/Dar ou Ambrose est noté à la place Wink )
L'intervention de Hardy pour envenimer la rivalité.
Le début de rivalité entre Amore et Spud intéressant.
Le segment où Shaw annonce une vengeance pour son garde du corps, le main event plutôt bien booké, le post match jusqu'à l'intervention de Cage.

Les - :
L'alliance Dar/Pentagon, j'aurai imaginé Pentagon briller en solo comme la bête qui n'a pas appris à combattre mais à gagner.
L'oeil de Cage et son intervention en post main event, trop irréaliste à mon goût.

En conclusion, c'est un très bon show, bravo à Tim, Racoon et Max. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:55

pour Brian Cage son oeil c'est une sorte de masque + lentille, et pour le bump final j'ai bien précisé que l'on ne voit pas le corps au fond de la cuve -> matelas Wink

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:15

Ah d'accord. Oui
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:41

UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 6 - I'LL BE BACK !

Un début de show très intéressant.. Eli Drake mérite d'être encore plus arrogant, mais cette confrontation de personnages peut promettre une belle rivalité entre les deux hommes. J'ai beaucoup aimé le book de l'opener d'ailleurs.

Victoire surprenante de Matt Sydal qui s'impose très vite comme une tête d'affiche de l'Underground Pro-Wrestling ! Sera-t-il le premier Grand Champion ? C'est fort probable je crois !

Wow wow wow ! J'aime énormément le personnage de Pentagon Jr qui ne sera clairement pas un simple luchador. C'est bizarre cette victoire par disqualification de Jeff Hardy, vu le background de la fédération je trouve ça un peu dommage de gâcher un match de telle manière mais bon, ça décrédibilise personne au moins. Rivalité très intéressante !

On s'éloigne énormément du personnage de Samuel Shaw, mais je le trouve booké d'une manière extrêmement convaincante ! Hâte de voir qui et comment Brian Cage va être amélioré. Razz

Dommage cette défaite de Samuel Shaw, mais ça nuit pas au personnage je trouve, justement ça permettra une bonne évolution par la suite.

Oh.. my.. god. Je suis réellement un gros fan de cette nouvelle gimmick de Brian Cage. Les shows se suivent mais ne se ressemblent pas. On peut dire que c'est un des meilleurs épisodes jusqu'ici, et voir un nouveu background légèrement fantastique ne me déplaît pas du tout, au contraire. J'ai hâte de voir la suite, attendre une semaine devient plutôt dur ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:43

Jeff Hardy avait remporté son premier 60/5 (enfin !) mais je ne voulais pas décrédibiliser Pentagon avec une défaite clean, c'est pourquoi on a choisit le DQ.
Sinon ton avis sur le "Night Of Amore" ?
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 10:15

Bon j'ai juste lu le main event et le segment final. J'aime beaucoup cette dimension sur mon personnage.

Je lis le reste du show et donne un avis complet au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 12:10

pour ton personnage, je me suis inspiré de ce que tu m'avais dis au tout début Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:00

Je suis pas fan d'Enzo Amore.. On verra ce que ça donne mais pour le coup j'ai vraiment encore plus envie de voir Rockstar Spud l'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:31

pas d'autres commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
HMD
1st Dan

HMD


Messages : 125
Inscription le : 05/11/2012
Age : 28


S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:41

Le mien arrive dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






S01E06 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E06 Underground Pro-Wrestling   S01E06 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1