Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 Du lourd pour Tough Enough !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 0:40

Du lourd pour Tough Enough ! CEbUhHOUkAAFiUQ


La WWE vient d'annoncer le nom du présentateur de Tough Enough ainsi que les experts qui superviseront les 15 aspirants Superstars à partir du 23 Juin.

Sans surprise, l'hôte du show sera... Y2J! Chris Jericho! Il sera accompagné par un panel d'experts: Hulk Hogan, Daniel Bryan et Paige dans un rôle qui devrait être similaire à celui de Tazz ou Al Snow lors de la première saison.

De plus, les 15 participants seront entraînés par les légendes Billy Gunn, Booker T et Lita!

Ils recevront aussi la visite de Vince McMahon, Stephanie McMahon, Triple H ou encore John Cena durant cette saison annoncée comme révolutionnaire de par son format.
En effet, les fans pourront voter via l'application Tough Enough (disponible le 25 mai), ainsi que par SMS, sur Twitter et la WWE App pour éliminer le concurrent qui les a le moins convaincu.

La compétition se déroulera au Performance Center mais aussi à la Full Sail University, maison de NXT, où les candidats pourront montrer leurs capacités dans le ring chaque semaine devant les Superstars et Divas de la WWE mais aussi devant un véritable public.

Voilà une saison qui promet!

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121517#ixzz3ZUlZb0Dx
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 8:53

Pour une fois ça peut être sympa, mais si show avec public il y a, ils vont devoir prendre des lutteurs avec une certaine expérience déjà ou des anciens sportifs de haut niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:10

ça ne m'intéresse toujours pas, quand on voit ce que devienne ensuite les participants...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:11

Pas faux, et j'ai oublié quelque chose dans mon message..
Paige ? A 21 ans elle est la coach ? Ils auraient pu faire l'effort de ramener une ancienne Diva mieux établie, même si elle était moins bonne in-ring.. Là on dirait qu'ils veulent faire plaisir aux smarks avec Jericho, Paige et Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:13

ouais là c'est pas très crédible avec Paige...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:41

Bah perso je préfère toujours Paige là que quelqu'un d'autre qui serait moins adapté, et puis apparemment elle sera backé par Lita, donc ça c'est plutôt un avantage ^^

Perso, je pense que ça pourrait être un bon divertissement, et à la rigueur je m'en fiche presque de ce qu'ils deviennent les mecs après, si ça me divertit, ça aura remplit son rôle et s'il y a vraiment de bon talent alors tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:17

Paige ne sera pas entraîneuse hein, c'est écrit noir sur blanc que les entraîneurs seront Booker T, Billy Gunn et Lita^^'

Paige, Bryan et Hogan feront partie d'un "panel d'experts" ce qui est le nom donné à la table "VIP" que l'on peut voir lors des PPVs, donc il se pourrait qu'ils aient un rôle semblable, à savoir celui de simplement donner leur avis sur l'émission et ses participants, leurs prédictions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:52

Ouais c'est une coach quoi, elle est quand même là pour donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:13

Bah Paige quoi. C'est fucking Paige. La meuf à 22 balais et est plus talentueuse que la plupart des Divas du main-roster. Donc ouais, Paige quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:20

Un coach, dans le domaine du sport, c'est un entraîneur. Et en ce qui concerne le "panel d'experts", je ne suis pas sûr qu'il sera forcément sur le terrain à conseiller les participants (ce serait justement très redondant avec le rôle des entraîneurs ou des guests comme Cena et Trips qui viendront de temps à autres), il est plutôt probable qu'il soit simplement à l'écart comme le panel d'experts des PPVs, plus pour les téléspectateurs que pour les concurrents donc, ce qui n'est pas la même chose qu'être coach. Du coup je ne vois absolument pas pourquoi Paige serait trop jeune pour un tel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:31

Oui bon peut-être que le mot est mal choisi, mais en tout cas elle restera là pour donner son avis et c'est assez inutile quand t'as les vrais entraîneurs quoi
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:45

Justement :


JiminiFrog a écrit:
Et en ce qui concerne le "panel d'experts", je ne suis pas sûr qu'il sera forcément sur le terrain à conseiller les participants (ce serait justement très redondant avec le rôle des entraîneurs [...]), il est plutôt probable qu'il soit simplement à l'écart comme le panel d'experts des PPVs, plus pour les téléspectateurs que pour les concurrents donc


Bon après c'est juste mon avis, j'en sais rien du tout, mais ça me semble plus logique. Et si j'ai raison, ce ne serait pas plus inutile que le panel des PPVs^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Sam 9 Mai - 11:27

En fait paige va jouer le gilbert rozon de l'emission
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Beginner

milouz619


Messages : 6
Inscription le : 07/05/2015
Age : 35


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:33

lle est là pour le quota boobs et marks c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:00

milouz619 a écrit:
lle est là pour le quota boobs et marks c'est tout Smile

Si elle était là pour ça, ils en auraient choisis une autre, car c'est clairement pas la mieux servie.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:11

Max' a écrit:

milouz619 a écrit:
lle est là pour le quota boobs et marks c'est tout Smile


Si elle était là pour ça, ils en auraient choisis une autre, car c'est clairement pas la mieux servie.

Pour le quota marks ? Si, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:26

Pour le côté boobs.

C'était une pique hein mon salaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Beginner

milouz619


Messages : 6
Inscription le : 07/05/2015
Age : 35


Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:15

si on peut allier canon et populaire , c'est le top je pense pour ce genre d'emission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Du lourd pour Tough Enough ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd pour Tough Enough !   Du lourd pour Tough Enough ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1