Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:32

Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Seth


Seth Rollins, le WWE Champion du moment, pourrait bientôt avoir droit à un rival de taille à la WWE.

En effet, les bookers auraient commencés à créer un début de rivalité entre HHH et ce dernier.

L'utilisation du Pedigree, ainsi que le segment lors du dernier RAW, " Architect Of A Dream ", où HHH voyait en Rollins son reflet, des rumeurs ont commencés à circuler à l'idée d'une possible feud entre les deux.

Bonne ou mauvaise chose selon vous ?

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121717#ixzz3b3SJTuAF
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:47

Une très bonne chose, cela ne peut que booster l'intérêt pour Rollins!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:33

ouep en effet ça peut être une feud majeur dans la carrière de Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:09

Pas faux mais cela veut dire un face turn de l'un des deux et franchement, pour le moment, je trouve qu'au niveau heel, ils sont au top et cela serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:34

Un HHH face à un Rollins heel, cela serait vraiment pas mal j'pense, ça changerais de ce que l'on a vu sur les deux dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:13

Rom541 a écrit:
Un HHH face à un Rollins heel, cela serait vraiment pas mal j'pense, ça changerais de ce que l'on a vu sur les deux dernières années

Oui j'chui parfaitement d'accord, puis, Rollins s'enlèverai sa gimmick d'Authority Kid ce qui lui permettrai de mieux évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:15

ouais parce qu'il y en a marre de voir soit Kane, soit les J&J intervenir dans tout ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-B
3rd Kyu

Ice-B


Messages : 70
Inscription le : 25/05/2015


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Lun 25 Mai - 21:41

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois je suis obligé de voir in-ring. Certes si cette feud a lieu, ce sera que bénéfique pour Rollins, mais in-ring ? HHH commence à se faire vieux, du moins son corps lui oui, et donc veut dire qu'il faut faire plus attention etc.. un match où toutes les prises ont été choisies pour éviter d'affaiblir HHH (si vraiment ça se fait) c'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 16:57

Euh... HHH c'est pas la Taker non plus hein. Le Game a encore pas mal de ressource et vu comment il était affûté à WrestleMania, honnêtement, je pense pas que toute les prises soient choisis ^^ Il est encore en très bonne état de forme "pour quelqu'un de son âge"
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:04

Clairement, Hunter a encore la forme et on peu clairement avoir un bon programme avec ces deux là. Faut voir comment c'est booké surtout, j'aime beaucoup les deux en tant que heels donc je veux déjà voir qui turnera et dans quelles circonstances.

J'ai un peu peur quand même si Hunter passe face, la dernière fois qu'un de mes favoris affrontait un Triple H face en PPV, c'était CM Punk en 2011 (si ma mémoire ne me trompe pas). J'étais convaincu qu'il l'emporterait puisqu'il était en plein push vers le sommet, et en fait non. Le genre de truc qui vous calme, et vous hante à jamais. M'enfin, je pense que Trips apprécie BEAUCOUP (mais genre BEAUCOUP BEAUCOUP) plus Rollins que Punk, donc c'est déjà plus encourageant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:02

HHH était face contre Punk en 2011 ? t'es sûr de ça ? Red
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:10

Certain. Pas dur de l'être puisqu'ils étaient tous les deux face à ce moment là. C'est quoi cette question ? è___é
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:36

Bah pour moi, Punk était plus face que HHH Red
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 22:39

Trips est resté un COO face jusqu'à ce qu'il s'en prenne à Bryan pour permettre à Orton de faire son cash-in, à Summerslam 2013^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:25

M'oui, dans les faits oui mais il était quand même mal aimé face à Punk, même si après effectivement il était clairement face
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:01

Stop!Je ne veux pas voir HHH en rivalité avec Rollins .Je prèferai même avoir une rivalité entre Rollins et Rose que celle ci .Triple H est fini ,il n'a plus rien à foutre sur le ring on dirait qui copie Brock Lesnar a faire un match tous les 3 mois .Un moment faut arrêter le délire et puis je vois pas qu'est ce que ça pourrait apporter de plus a Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:17

Bah Triple H, même s'il ne combat pas souvent, reste un personnage présent de façon régulière à la télévision, ce qui à mes yeux fait de lui le plus légitime de tous les "part time players" (si on peut le considérer comme tel). Et puis bon, c'est pas Jo le clodo non plus, faut voir la carrière qu'il a eu, du coup battre un mec comme lui ça peut être qu'un plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:41

Je ne considère pas tellement Triple H comme un part timer. Alors certes, il ne catche plus beaucoup mais il reste très présent avec l'Authority.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:48

Pour moi non plus, il est loin d'être un part-timer. Même s'il ne catche plus, il s'occupe quand même de NXT et de quelques affaires de la WWE, donc déjà dire qu'il est un part-timer, c'est une connerie je trouve Razz

Sinon comme l'a dit Jim, c'est pas Jo Le Clodo le gars, battre Triple H, c'est validé sa place dans les Main-Event une bonne fois pour toute à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:40

C'est vrai, le terme "part timer" est mal employé, mais c'est parce que Trips est quand même un cas unique. Il combat presque aussi souvent qu'un Lesnar ou un Undertaker, d'où la comparaison, mais (sans compter son travail dans les coulisses, les rôles administratifs, etc.) il apparait autant que les lutteurs à temps plein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité de taille pour Seth Rollins ?   Une rivalité de taille pour Seth Rollins ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1