Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:53

Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? RAW_1140_075-1115179278

La WWE aurait potentiellement spoilé le retour de la Bête. En effet, pendant un certain moment, Lesnar était annoncé présent lors du RAW du 20 juillet sur le site de la compagnie. Cependant, l'annonce a depuis été retirée.

Il est importer de souligner que ce n'est pas n'importe quel RAW puisqu'il s'agit du show se déroulant le lendemain du PPV Battleground. Cette date de retour est ainsi vraisemblable car ce serait le timing idéal pour commencer à construire une rivalité menant à un match lors de Summerslam, éventuellement face à Seth Rollins, pour le titre majeur.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Ice-B
3rd Kyu

Ice-B


Messages : 70
Inscription le : 25/05/2015


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Lun 25 Mai - 21:39

J'espère pas. Si vraiment ils font ça, ça fera deux années de suite qu'il pique le main-event de ce chaud pour faire de la merde. Ça m'énerve ça, il rapporte de l'argent mais n'a aucun talent ou n'en a plus..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 16:54

Honnêtement, perso je l'aime bien depuis le début de l'année et il a quand même accepté de se coucher pour Rollins, donc je dis pourquoi pas à une feud entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:00

Bah, c'est pas un gros spoil, on se doutait bien qu'il reviendrait pour le PPV majeur de l'été. Rien de surprenant non plus s'il affronte Rollins, vu qu'il lui a pris son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:24

Alors que nous rapportions il y a quelques jours que Lesnar pourrait faire son retour le lendemain de Battleground (i.e. le RAW du 20 juillet), une information contradictoire vient de tomber.

En effet, le Bankers Life Fieldhouse d'Indianapolis, où se tiendra le RAW du 22 juin prochain, une semaine après Money in the Bank, a annoncé via Twitter que Brock Lesnar sera présent lors du show.

Lesnar est aussi annoncé pour plusieurs RAW entre Money in the Bank et Summerslam. PWInsider précise qu'il est aussi annoncé pour WWE Battleground à Saint-Louis, Missouri, le 19 juillet.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121784#ixzz3bXdOCZyr
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:04

Ouais pourquoi pas à voir ce qui font avec cette rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:21

Hm, le mois entre MITB et Summerslam, c'est celui de Battleground ? Ce serait assez surprenant de voir Brock se ramener à un PPV de transition. Pour le moment je pense plutôt qu'il viendra juste histoire de commencer à hyper sa rivalité pour Summerslam.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:32

Je sais pas. En tous cas, et c'est une surprise, mais Lesnar est annoncé pour la tourné de live event au Japon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:23

hm pas spécialement surprenant dans le sens où il est très connu au Japon. Il a quand même était IWGP Heavyweight Champion à la NJPW.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:42

Ah bah Lesnar dans un live event, c'est quand même quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 11:57

Le site de la WWE au Japon vient d'annoncer une nouvelle assez surprenante: Brock Lesnar sera présent le 4 Juillet à Tokyo pour participer à un Live Event où il devrait affronter... Kofi Kingston!

C'est très étonnant surtout le fait de le voir affronter Kingston (bien que ça lui permettrait d'avoir un match assez court) mais plusieurs sites américains relaient la nouvelle et notamment Dave Meltzer qui a déclaré:

Citation:
Lesnar et Brad Rheingans voulaient aller au Japon pour voir Masa Saito donc quitte à y aller autant voir ses frais de déplacement payés par la WWE en travaillant une soirée
Si cela arrivait, ce serait la première fois depuis 2004 que Lesnar serait présent à un Live Event.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121793#ixzz3bi07WB3e
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook


Ça va quand même faire 11 ans depuis son dernier Live Event, ça reste quelque chose Razz Mais c'est vrai que c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:01

vs Kingston? WTF.

Mais il est malin, il se fait payer son voyage pour aller voir (son pote?) le vétéran Saito.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 13:50

Ouais il fait un semblant d'effort pour avoir un voyage au Japon gratuit quoi. Pas fou le gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 13:54

"allez on va squasher Kofi, ça va me prendre 2 min, et ensuite je pourrais profiter de mes vacances"
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 14:57

C'est tellement ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:16

Bah dans un sens il a pas tort le bougre :')
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 11:04

Il ne fait dorénavant plus guère de doute que Brock Lesnar va très prochainement faire son retour à la WWE.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que cela devrait avoir lieu le 15 juin lors du Raw suivant le PPV Money In The Bank. Même si les plans auraient apparemment pas mal évolués, il devrait tout de même continuer sa feud contre Seth Rollins avec un match Summerslam à la clé.

Il est également rapporté qu’un plan a été étudié où Lesnar prenait part à un MITB Match et récupérait la mallette après avoir détruit tous les autres participants. Cette idée aurait été abandonnée.

Concernant son face turn, aucune décision n’aurait été arrêtée entre le fait d’attendre Wrestlemania 32 ou bien de le faire dès son retour.


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? 684252BrockLesnar

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121865#ixzz3c5AmYE51
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 20:51

Un 4-Way avec Rollins/Reigns/Ambrose/Lesnar aurait une sacrée gueule je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:13

Tim Flyn a écrit:
I
Il est également rapporté qu’un plan a été étudié où Lesnar prenait part à un MITB Match et récupérait la mallette après avoir détruit tous les autres participants. Cette idée aurait été abandonnée.

Autant Lesnar avec le MITB, je dis jamais de la vie, autant un scénario pareil m'aurait bien fait marrer, d'autant que quand il rentre en mode "je détruis" tout, Lesnar est très crédible. Mais bon, à moins de foutre que des jobbers en face de lui (et du coup de casser tout l'impact du truc), ça aurait beaucoup nui à ses adversaires. Bref, l'idée est sympa mais je préfère me l'imaginer que de la voir en vrai je crois. Red
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:15

JiminiFrog a écrit:

Tim Flyn a écrit:
I
Il est également rapporté qu’un plan a été étudié où Lesnar prenait part à un MITB Match et récupérait la mallette après avoir détruit tous les autres participants. Cette idée aurait été abandonnée.


Autant Lesnar avec le MITB, je dis jamais de la vie, autant un scénario pareil m'aurait bien fait marrer, d'autant que quand il rentre en mode "je détruis" tout, Lesnar est très crédible. Mais bon, à moins de foutre que des jobbers en face de lui (et du coup de casser tout l'impact du truc), ça aurait beaucoup nui à ses adversaires. Bref, l'idée est sympa mais je préfère me l'imaginer que de la voir en vrai je crois. Red

On est deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ?   Le retour de Brock Lesnar spoilé par la WWE ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1