Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 Le futur de Kevin Owens dans le roster principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Ven 29 Mai - 9:33

Alors que le match entre Owens et Cena ne devait être qu'un one-shot pour le champion NXT, il se pourrait que celui-ci reste un peu plus longtemps dans le roster principal.

En effet, le Québécois est annoncé pour tous les RAW des mois de juin et juillet, ainsi que pour Battleground, où Lesnar serait lui aussi présent ! Ainsi, sa feud avec John Cena pourrait continuer après Elimination Chamber...

Néanmoins, aucune information sur sa présence à Money in the Bank n'a été divulguée.

Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Kevin-Owens-RAW-660x400

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121787#ixzz3bVii7JFs
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:21

Passage temporaire dans la ME je dis pourquoi pas ! Et surtout si on a le droit à une feud avec Lesnar !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:51

Owens avec la MiTB ?? Moi je dis pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Ven 29 Mai - 17:52

Ouais a voir ce qui lui donne .
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:31

Alors que nous rapportions hier que Kevin Owens était désormais annoncé pour les RAW de juin et juillet ainsi que pour Battleground, il est maintenant rapporté qu'il sera d'ici peu rajouté aux house shows du roster principal. Il est même déjà annoncé présent à la fois aux shows du main roster et de NXT, qui se déroulent parfois le même soir...

Par ailleurs, SEScoops.com affirme que le champion NXT aurait signé un contrat exclusif aux stars du roster principal. Il se dit que cette promotion a été accélérée par la blessure de Rusev, qu'Owens remplacera lors des dark matchs et house shows.

Il restera tout de même quelques mois à NXT afin d'effectuer la transition en douceur, ayant rejoint la WWE il y a seulement une dizaine de mois, mais la carrière du Québécois au sein du roster principal semble bel et bien lancée !

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121791#ixzz3bYdeJVX2
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Sam 30 Mai - 10:18

Une bonne nouvelle pour lui, il n'a plus rien à prouver dans sa gimmick actuelle. Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  1096663648
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:43

Il se met bien le KO, il se met bien. Tant mieux pour lui, et pour nous aussi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: MAJ sur le futur de Kevin Owens    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 16:26

A partir de maintenant, il aurait d'ors et déjà été décidé par les officiels que l'actuel champion NXT soit considéré comme le heel #2 de la compagnie, juste derrière le WWE World Heavyweight Champion, Seth Rollins. Rien que ça !

Par ailleurs, comme rapporté plus tôt, Owens défendra son titre face à Finn Balor lors d'un événement spécial diffusé depuis Tokyo sur le Network. Il se dit qu'Owens devrait perdre le titre aux mains de l'Irlandais lors de cet événement, de quelque manière que ce soit, afin de poursuivre pleinement son impressionnante lancée dans le roster principal.

Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  20150218_LIGHT_KevinOwens_HP

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121870#ixzz3c6TvFAtV
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 16:26

ça c'est ce qu'on appel un lancement en Main Roster réussi !!!

Ca serait vraiment génial de voir Bálor champion NXT sur le sol nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 16:32

Après Neville qui a quand même fait de bons débuts puis Owens, on peut dire que les prochains à monter en Main Roster peuvent voir l'avenir en rose.

Dommage qu'ils aient foiré avec Rose, Bo Dallas et The Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 18:41

Le Wrestling Observer rapporte que les membres de l'équipe créative de la WWE pensent que la fin du match entre le champion des États-Unis et le champion NXT devrait être bookée différemment des autres matchs revanches typiques de Cena, où celui-ci surmonte l'adversité et remporte le match, comme on a pu le voir avec Wyatt ou Rusev.

Toutefois, la décision finale reviendra comme d'habitude à Vince McMahon.

Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Mitb-rematch-600x400

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121874#ixzz3c71h6Drz
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:06

Mouais, je le croirai quand je le verrai. Je sens qu'ils vont chercher à "rétablir l'image" de Cena malgré tout, comme après Summerslam l'année dernière^^'

Charvalos a écrit:
Après Neville qui a quand même fait de bons débuts puis Owens, on peut dire que les prochains à monter en Main Roster peuvent voir l'avenir en rose.

Dommage qu'ils aient foiré avec Rose, Bo Dallas et The Ascension.

Ouais enfin, faire de bons débuts ne veut pas forcément dire que l'avenir sera radieux. Bray Wyatt avait fait de très bons débuts mais ça fait des mois qu'il stagne maintenant... on verra dans un an où en est Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:16

ouep c'est bien ça le problème de la WWE. Ils ont des plans, mais sur le court termes. Ils ne savent jamais où ils vont après et ne voient pas plus loin que la feud en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:19

En tous cas, je me réjoui quand même de ces débuts réussis ! Apprécions ce moment Razz

Sinon je reste aussi sceptique concernant cette revanche, car au final, ça sera toujours Vinnie qui aura le dernier mot, et on sait tous ce qu'il va dire
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:03

Il encouragera sûrement une victoire de Cena comme toutes les autres rivalités par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Dim 7 Juin - 2:30

Ce qui est marrant dans cette histoire c'est qu'un ami à moi me demander comment Kevin Owens pouvait devenir USA Champion avec son titre de la NXT, c'était bien avant le PPV de NXT, je lui ai répondu " Samoa Joe " il ne me croyais pas car il avait encore des bookings en INDY, et la semaine suivante ça n'a pas louper, Samoa Joe est le futur NXT Champion car il est le seul qui peux le battre sans déshonoré Steen et c'est la que la WWE joue bien le coup, Vince à enfin capter que NXT aller lui ramener du blé, ce qui explique la monter en puissance de Bo Dallas, Neville, Lucha ( d'ailleurs il les as bien niker à EC franchement mdr ) et si Kevin Steen prend rapidement de la puissance il sera un grand Top-Hell. Wrestlemania 32 est visé par Vince car il veut exploser les audiences, les records et surtout son compte bancaire et il le prépare très bien, les 105 000 places il est bien partie pour et je souhaite rester en vie pour voir ce ppv qui sera un sacrer bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Dim 7 Juin - 9:48

Chester a écrit:
Samoa Joe est le futur NXT Champion car il est le seul qui peux le battre sans déshonoré Steen

et Bálor?...

sinon je pense qu'Owens aurait très bien put être champion NXT ET US, mais bon de toute façon le titre n'est pas en jeu dans cette feud vs Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Dim 7 Juin - 12:11

Tim Flyn a écrit:

Chester a écrit:
Samoa Joe est le futur NXT Champion car il est le seul qui peux le battre sans déshonoré Steen


et Bálor?...

C'est tellement ça x) Pour moi Finn Balor au jour d'aujourd'hui, à plus de légitimité à devenir NXT Champion que Joe..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Dim 7 Juin - 12:12

clairement
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:33

Chester a écrit:
je souhaite rester en vie pour voir ce ppv qui sera un sacrer bordel !

Comme chacun de tes messages? Rire
Balor est réellement le seul gars, avec Itami d'ailleurs, qui serait capable de livrer un match qui ne décrédibiliserai pas Owens. D'ailleurs il mérite clairement le titre au vu de ses preuves faites depuis qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:37

Balor ce serait fait violer par Steen vous m'aurez sorti Zayn, faut pas déconner les gars, on connait Vince et sauf intervention ou cafouillage je vois pas ce qu'il pourrait arriver.
Lucas va te faire encul* salle SEGPA, moi j'écrit sur Téléphone. Je t'aime Hap
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:56

Dans une interview sur le site du Rolling Stone Magazine pour la promotion de l'émission Tough Enough, Hulk Hogan a évoqué la récente ascension de Kevin Owens à la WWE:

"Kevin Owens me rappelle ces vieux catcheurs de la fin des années 70, certains gars qui n'avaient pas un corps d'athlète mais qui vous donnait froid dans le dos si vous les croisiez dans un bar. Ce qui m'a fasciné chez Owens, c'est lorsque je lai vu dans un match à NXT, je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il se passait, et tout d'un coup lorsque j'ai commencé à regarder j'ai été suspendu à ma télé. Je faisais très attention à chacun de ses mouvements et il n'y avait pas un seul défaut: ses coups de poing, ses coups de pieds, tout ce qu'il faisait avait l'air d'être fatal pour son adversaire, ce qui devait être le cas. J'avais la garde baissée et il m'a eu en pleine tête, il a fait de moi un fan à nouveau. Il a le look, le comportement, les mimiques qu'il faut."

Plus d'infos sur : http://www.catch-arena.com/news-catch-hulk-hogan-est-fan-de-kevin-owens-13480#ixzz3dvA76VZo
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:27

Pour une fois qu'il dit pas de conneries celui-là...

Par contre ce qui me déçoit avec Owens c'est que je le trouve pas aussi incisif au micro que ce bon vieux Steen ! Je veux dire trois mots et la foule était en transe, ça gueule " Kill Steen Kill " dans toute la salle d'entrée de jeu, il a été LE Promo Cutter du circuit indépendant, et là je le trouve un peu plus fade... Mais je pense que c'est une question de temps... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:30

et j'imagine aussi qu'il n'a pas non plus 100% de liberté au niveau de ses speechs.

en tout cas ça fait plaisir de lire un truc intelligent venant de la part d'Hogan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:01

Je pense aussi que c'est parce-qu'il ne doit pas avoir tout le contrôle sur ce qu'il dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kevin Owens dans le roster principal    Le futur de Kevin Owens dans le roster principal  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Owens en interview avec Michael Cole
» [WWE] Sami Zayn vs Kevin Owens
» Un bon départ pour Kevin Owens
» Quel challengeur pour Kevin Owens ?
» Kevin Owens à la base d'une nouvelle politique de recrutement