Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Un heel turn majeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un heel turn majeur ? Empty
MessageSujet: Un heel turn majeur ?   Un heel turn majeur ? Icon_minitime1Mer 10 Juin - 15:07

Un heel turn majeur ? Dean-ambrose-roman-re1igns-1427568403


Alors que nous rapportions avant Elimination Chamber qu'un heel turn de Roman Reigns était possible lors dudit PPV, sachez que cette rumeur est toujours d'actualité concernant Money in the Bank.

En effet, Cagesideseats.com affirme que le rapprochement entre Ambrose et Reigns ces derniers temps serait réalisé afin d'amener un heel turn de l'une des deux Superstars. Un turn d'Ambrose est donc aussi envisageable, même si celui de Reigns reste le moins improbable.

Ainsi, il serait entre autres discuté que Reigns remporte le MITB Ladder Match, puis encaisse la malette le soir-même contre Ambrose, diminué par son match contre Rollins.

Beaucoup de rumeurs donc pour les anciens du SHIELD, alors qu'une réunion du groupe est également envisagée par les officiels.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121913#ixzz3cfFGlfPb
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un heel turn majeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un heel turn majeur ?   Un heel turn majeur ? Icon_minitime1Mer 10 Juin - 17:06

En ce moment on dit un peu tout et rien sur le Shield, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il faut croire.

Bon après voir Reigns remporter le MITB et casher direct sur Ambrose qui aura finalement remporter le WWE WHC, autant çe serait foutrement frustrant pour Dean, autant ce serait super efficace pour apporter de la heat à Reigns et réussir un heel turn sans grand mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un heel turn majeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un heel turn majeur ?   Un heel turn majeur ? Icon_minitime1Mer 10 Juin - 17:35

Yep, mais pour une raison qui m'échappe, j'ai pas envie de voir Reigns remporter le MITB. Je préfère à la limite qu'il devienne champion dans un match clean, plutôt que ça
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un heel turn majeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un heel turn majeur ?   Un heel turn majeur ? Icon_minitime1Mer 10 Juin - 17:54

Dean Ambrose Heel serait une grosse erreur, il pourrait devenir le prochain Babyface de la WWE si les scripteurs continuent sur cette voie... :o
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un heel turn majeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un heel turn majeur ?   Un heel turn majeur ? Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:20

T.I.P a écrit:
Dean Ambrose Heel serait une grosse erreur, il pourrait devenir le prochain Babyface de la WWE si les scripteurs continuent sur cette voie... :o

Carrément d'accord.

Rom541 a écrit:
Yep, mais pour une raison qui m'échappe, j'ai pas envie de voir Reigns remporter le MITB. Je préfère à la limite qu'il devienne champion dans un match clean, plutôt que ça

J'aurais bien aimé, mais j'ai l'impression qu'avec WrestleMania et son "échec" face à Lesnar (enfin, sa victoire avortée par Mr. Rollins^^), on ne sait plus trop quoi faire de Reigns. Le mec a eu un surpush dont l'apogée s'est finalement soldée par le couronnement d'un autre lutteur, et du coup, dur de garder son momentum (même en nous en faisant bouffer jusqu'à l'écoeurement). Alors peut-être qu'un heelturn lui permettrait de faire de se renouveler, quitte à avoir un nouveau push important en tant que face plus tard que prévu. Puis paradoxalement, en heel il pourrait gagner le soutien du public dont il a besoin. Red

Perso aujourd'hui qu'il soit face, heel, qu'il remporte le titre maintenant ou en 2027 (bon ok j'exagère), je m'en fiche un peu, du moment qu'on trouve le moyen de ne pas gâcher ce qu'on a fait avec lui jusque là^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un heel turn majeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un heel turn majeur ?   Un heel turn majeur ? Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:42

ouais je pense aussi qu'un heel turn majeur de Reigns permettrait par la suite d'en faire un très bon face.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un heel turn majeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un heel turn majeur ?   Un heel turn majeur ? Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:46

Je pense aussi, mais sans le MITB
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un heel turn majeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un heel turn majeur ?   Un heel turn majeur ? Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:09

ouep il en a pas besoin. Surtout qu'il a déjà remporté le Rumble cette année, faut quand même que cela ne soit pas toujours les mêmes qui remportent ce genre de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un heel turn majeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un heel turn majeur ?   Un heel turn majeur ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1