Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Des gros plans pour Dean Ambrose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des gros plans pour Dean Ambrose ! Empty
MessageSujet: Des gros plans pour Dean Ambrose !   Des gros plans pour Dean Ambrose ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:56

Les officiels seraient très satisfaits du travail de Dean Ambrose. Il aurait reçu de nombreux éloges dans les vestiaires en le comparant notamment à Stone Cold Steve Austin.

D'ailleurs, cette comparaison pourrait ne pas rester sans suite. En effet, une top star de la compagnie (dont le nom n'est pas connu) a soumis l'idée à Vince McMahon de faire de Dean Ambrose le nouveau Stone Cold.

Il se pourrait donc que The Lunatic Fringe se dirige vers un arc ressemblant à celui du Rattlesnake durant l'année 1998.

Des gros plans pour Dean Ambrose ! Ambrose_rollins%205

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122038#ixzz3dVZyARBJ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Des gros plans pour Dean Ambrose ! Empty
MessageSujet: Re: Des gros plans pour Dean Ambrose !   Des gros plans pour Dean Ambrose ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:52

Ca peut être bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Des gros plans pour Dean Ambrose ! Empty
MessageSujet: Re: Des gros plans pour Dean Ambrose !   Des gros plans pour Dean Ambrose ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:55

Je serai convaincu quand je le verrais avec la ceinture...

Pour le moment son utilisation me fait douter, j'ai l'impression que ça débouchera sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Des gros plans pour Dean Ambrose ! Empty
MessageSujet: Re: Des gros plans pour Dean Ambrose !   Des gros plans pour Dean Ambrose ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:17

Pouce levé. Ça ça me botte pas mal, j'espère que ça se fera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des gros plans pour Dean Ambrose ! Empty
MessageSujet: Re: Des gros plans pour Dean Ambrose !   Des gros plans pour Dean Ambrose ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 22:23

Au lieu d'en faire un Steve Austin, ils devraient en faire un personnage unique qui va marquer la WWE à sa façon, ça changera pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des gros plans pour Dean Ambrose ! Empty
MessageSujet: Re: Des gros plans pour Dean Ambrose !   Des gros plans pour Dean Ambrose ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1