Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal



 

 Résumé du passage de Tommy Dreamer dans le podcast de Taz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Résumé du passage de Tommy Dreamer dans le podcast de Taz Empty
MessageSujet: Résumé du passage de Tommy Dreamer dans le podcast de Taz   Résumé du passage de Tommy Dreamer dans le podcast de Taz Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 14:45

Résumé du passage de Tommy Dreamer dans le podcast de Taz Taz-dreamer-620x350


Tommy Dreamer était récemment de l’invité du podcast de Taz. A cette occasion, les deux amis sont revenus sur leur histoire commune entamée avant même de rejoindre la ECW.

Dreamer commence tout d’abord à raconter sa rencontre avec Taz. Il était lui un fils à papa qui voulait devenir lutteur et s’est donc présenté à l’école de lutte de Johnny Rodz. Il a alors commencé à s’entrainer avec "un petit gros" qui ne voulait que porter des Suplex à longueur de journée. Dreamer a détesté Taz au départ. Un jour, ils ont cependant été forcés de faire un trajet en voiture ensemble, les obligeant alors à mieux faire connaissance.

Dreamer ironise ensuite en disant que tout le monde lui parle de sa feud de trois ans contre Raven et le fait de devoir attendre tout ce temps pour battre son rival, mais cela fait 20 ans qu’il affronte Taz et il n’a toujours pas gagné.

Taz prend ensuite la parole en disant qu’il considérait Dreamer comme un enfant riche car celui-ci avait une voiture qui démarrait. Taz reconnait cependant que cela l’a bien aidé car cela lui donnait une raison de participer à tous les shows qui lui étaient possible de faire vu que les deux étaient souvent bookés sur les mêmes cartes. Dreamer revient sur cette situation en disant que Taz était un peu son petit ami vu qu’ils se parlaient 2-3 fois par jour.

Taz raconte ensuite une histoire. Un jour ils étaient devaient êtrebookés à Bangor dans l’Etat du Maine ...sauf que Johnny Rodz leur a dit que le show se tenait à Portland (toujours Etat du Maine). Ils sont ainsi arrivés 5 minutes avant l’heure présumée du début du show ... et ont trouvé un endroit vide. Il n’y avait personne dans les rues non-plu. Ils ont finalement réussi à trouver un magasin et ont appelé la femme de Rodz afin que celle-ci leur communique le numéro de téléphone de l’école de son mari. Quand ils ont réussi à le joindre, Rodz leur a demandé pourquoi ils étaient en retard au show et que la salle était pleine. C’est à ce moment-là que les trois se sont rendu compte qu’ils n’avaient pas la même info et que Taz a explosé et littéralement passé un savon à son entraineur. Les deux villes étant distantes de trois heures, cela était fichu pour y aller et Taz et Dreamer sont donc retournés chez eux.

Les deux se remémorent ensuite la première tournée internationale de Taz. C’était à Porto-Rico et Taz s’était fait remarquer en refusant de se coucher. Dreamer explique que cette situation provenait d’un manque de communication. Taz précise que cela est partiellement vrai, mais qu’il a toujours trouvé Dreamer trop gentil au niveau de ce type de demandes.

Johnny Rodz leur en a d’ailleurs voulu d’être allé là-bas sans passer par son réseau à lui. Il était même reproché à Taz de corrompre Dreamer, le chouchou de Rodz. Dreamer précise qu’à cette époque, il était fréquent de voir des entraineurs faire signer des contrats à leurs élèves afin de s’assurer un pourcentage des revenus issus des bookings des lutteurs. Bam Bam Bigelow avait ainsi fait un procès à son ancien entraineur Larry Shape après que ce dernier lui ait fait cela alors qu’il démarrait à peine.

Au cours de la conversation, Taz indique qu’il n’a jamais eu de match d’adieu. Dreamer lui propose alors d’en organiser un à Philadelphie. Taz lui répond ne pas être sur de vraiment en avoir besoin d’un. Le fondateur de la House of Hardcore réagit à cette réponse en disant que si lui estime qu’il n’en a peut-être pas besoin, cela peut s’avérer nécessaire pour valider ce qui a été fait pour ce business au cours de toutes ces années. Les fans peuvent également en avoir besoin. Dreamer raconte alors une anecdote. Un adulte l’a un jour pris dans ses bras comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Ce fan lui a alors dit "Mon père est parti quand j’avais 10 ans. J’étais au plus bas dans ma vie. Je voulais me suicider quand je t’ai vu te déchainer à la TV et je me suis dit que je devais attendre la semaine prochaine pour savoir ce qui allait arriver à ce gars. Aujourd’hui j’ai une femme et des enfants. Merci".

Les deux discutent ensuite du fait que du temps de la ECW, Dreamer et The Sandman n’avaient pas besoin de gagner pour être over auprès des fans. Dreamer raconte d’ailleurs qu’il n’a jamais voulu devenir World Champion car il ne voulait pas que l’on pense qu’il l’avait eu du fait de sa proximité avec Paul Heyman.


Résumé du passage de Tommy Dreamer dans le podcast de Taz 28_Tommy_Dreamer

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122191#ixzz3ejnLlyzG
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Résumé du passage de Tommy Dreamer dans le podcast de Taz Empty
MessageSujet: Re: Résumé du passage de Tommy Dreamer dans le podcast de Taz   Résumé du passage de Tommy Dreamer dans le podcast de Taz Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 15:24

Encore une preuve du fait que Dreamer est l'un des meilleurs gars du business, il est même trop gentil pour ce business Razz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer promet de grandes avancées pour sa House Of Hardcore
» Résumé du podcast entre Austin et Heyman
» Résumé du podcast de Steve Austin avec Vampiro comme invité
» Résumé du Podcast de Chris Jericho avec Stephanie McMahon
» Résumé du podcast de Jim Ross avec Steve Corino comme invité