Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 John Cena à la WWE: c'est pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:27


Avis à tous les détracteurs de l'actuel champion des Etats Unis, cette nouvelle risque d'être désagréable à lire.

En effet, John Cena a récemment accordé une brève interview à TMZ Sports. Le quinze fois champion du monde affirme qu'il ne compte jamais quitter la WWE pour embrasser une carrière d'acteur, et ce même si il est ouvert à accepter un plus grand nombre de rôles au cours des prochaines années.

Une fois sa carrière de lutteur terminée, Cena ne compte cependant pas abandonner la compagnie dont il est le visage depuis maintenant une décennie pour autant. Bien au contraire, ce dernier affirme qu'il serait intéressé par un rôle en coulisses ou même par un poste de commentateur.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122426#ixzz3gd9TT3vb
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:51

Je mentirais si je disais que ça m'étonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 17:05

bah une fois qu'il ne sera plus sur le ring, qu'il soit à la WWE ou pas ça ne changera rien pour nous. Tant mieux s'il peut aider certains avec un rôle en coulisse. Je préfère voir ça que le voir partir à Hollywood comme The Rock, ne plus rien en avoir à faire du business, et ne revenir que de temps en temps pour un gros chèque.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 17:23

Commentateur ça aurait de la gueule
Ou membre du Panel, présentateur d'une émission sur le WWE Network..
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:10

Après c'est clair qu'on le voit mal aller ailleurs après la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:08

Après c'est facile de dire ça maintenant. Dans dix ans peut-être voudra t-il passer à autre chose ?
Pire, si c'était la WWE qui ne voulait plus de lui (pour X raison) ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:46

Quelle surprise... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:20

J'ai hâte de le voir vieux, ça peut paraître bizarre, mais le type a tellement peu changé en 10 ans, que je suis bien curieux de voir le résultat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 22:49

Honnêtement je le verrais bien en commentateur, juste pour virer Cole qui est absolument horrible Razz

Sinon moi je dis, quand Cena aura pris sa retraite, ça fera quand même sacrément bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 22:53

Rom541 a écrit:
Honnêtement je le verrais bien en commentateur, juste pour virer Cole qui est absolument horrible Razz

Sinon moi je dis, quand Cena aura pris sa retraite, ça fera quand même sacrément bizarre !

Ça laissera un vide, d'où l'obligation de trouver son successeur sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 22:59

Ouip, mais honnêtement je suis pour le fait de ne pas avoir une seule grosse Top Star/visage de la compagnie, parce-que regardes ce que ça a donné, on est d'accord ça reste globalement mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Mer 22 Juil - 23:05

Je suis bien d'accord, mais c'est plutôt mal barré :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:38

Pas bien surprenant tout ça^^'


Rom541 a écrit:
Honnêtement je le verrais bien en commentateur, juste pour virer Cole qui est absolument horrible Razz


Il pourrait bien remplacer les trois que ça m'en toucherait une sans bouger l'autre. Red
Vous me casez Renee quelque part là dedans, plus CM Punk aka le meilleur commentateur au monde et je serai un homme comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:50

un retour de Matt Striker oui
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:54

Il est pas en froid avec la WWE lui ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 19:01

si mais j'ai le droit de rêver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 19:20

Je préfère voir Striker à la Lucha Underground qu'à la WWE. Hap Bave
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Ven 24 Juil - 0:29

Cette équipe parfaite: Punk, Striker et Young
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:04

Encore un qui va faire comme Big Show et Kane .
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:48

Big Show et Kane n'ont jamais été les chouchous du public et des officiels (sauf si on compte Team Hell No qui a bien marché) comme John Cena l'a été et le sera. C'est deux différents types de lutteurs, sans parler de physique ou de style bien sur. Kane et Big Show ne mènent la compagnie nulle part que ce soir devant les caméras ou derrière. Et je suis persuadé que Cena ne sera jamais detesté au point que le sont Kane et Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Sam 25 Juil - 20:02

Il l'est déjà. Red
/me sort.

Non c'est clair, je doute qu'un jour Cena ait un rôle à la Kane/Big Show. Même s'il restait 50 ans à la WWE ça resterait une tête d'affiche constante. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:22

Certaines sources indiquent que John Cena se fait de plus en plus entendre au sein de la WWE ces derniers temps.

En effet, il se dit que l'actuel champion des Etats Unis se revendiquerait comme étant favorable à donner une chance aux jeunes talents de la WWE et à leur donner plus d'exposition afin qu'ils puissent se mettre en évidence.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122493#ixzz3h1UizGnm
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:55

Dixit le type qui vient de casser le push de KO (même s'il décide pas entièrement) ?  Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:07

C'est pas lui qui a niqué Owens, mais Dunn.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:05

Je sais mais bon, Cena, vu son statut, doit pouvoir quand même faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






John Cena à la WWE: c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: John Cena à la WWE: c'est pour la vie   John Cena à la WWE: c'est pour la vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant