Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 10:44

Coup d'éclat en ce vendredi matin, Vince McMahon aurait selon toute vraisemblance congédié Hulk Hogan !

La principale rumeur qui circule présentement sur le Net est que Hogan aurait été enregistré, probablement à son insu, entrain de prononcer des propos racistes et la WWE, ayant eu vent de ce possible scandale, aurait donc choisi de couper les liens avec leur légende avant que le tout éclate dans la sphère publique.


Twitter



Citation :
Hulk Hogan dropped from WWE due to audio recording in which Hogan goes on a racial tirade. WWE preemptively cutting ties before it breaks.
— Rob McCarron (STR) (@ShakeThemRopes) July 24, 2015



De plus, plus aucune trace du Hulkster se retrouve sur le site de la WWE. Il n'est donc plus juge pour Tough Enough, plus aucuns items à son nom à vendre et il n'est plus dans la section Alumni du WWE.com

Twitter


Citation :
Breaking: Hogan apparently done with WWE. Totally SCRUBBED from http://t.co/RYpbdiX8lC, not listed as Tough Enough judge anymore.
— Wade Keller (@thewadekeller) July 24, 2015




Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122455#ixzz3gnRU504u
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 10:45

Chaud quand même, ils ont tout supprimés de lui + enlever la gimmick d'Hulkster à Curtis Axel.
Ca devait être méchant ce qu'il a dit :|
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 10:45

Selon certains sites, suite au renvoi très abrupte du Hall of Famer Hulk Hogan, les officiels auraient décidé de supprimer également et en urgence le gimmick parodique du Hulkster qu'interprétait Curtis Axel depuis quelques mois.

Le changement a d'ailleurs déjà eu lieu sur la page du roster du site officiel de la WWE.

Étant donné la précipité des récentes nouvelles, nous ne savons pas si ce changement va également mettre un terme à sa collaboration d'avec Damien Sandow. On peut supposer que vu les circonstances, l'équipe pourrait être conservée sans signes parodique sur lequel l'équipe se basait.

Cette nouvelle viendrait confirmer la très forte dissension entre Hulk Hogan et la WWE qui semble ne plus vouloir faire mention du lutteur.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122457#ixzz3gnSNm5JU
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 10:48

Un peu choqué quand même... J'imagine bien que la WWE n'aurait pas accepté un personnage public qui se montre intolérant comme Jay Briscoe. La sanction est forte m'enfin, s'il l'a mérité... Au moins je relativise, on verra plus tout le temps sa tête quand il faudra faire du remplissage à RAW bien que cela fasse longtemps que ça n'a plus été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 10:53

NeoKing merci pour poster les news même si c'est Rom qui s'en occupe normalement. Si tu rejoindre le staff il n'y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:02

Hum assez surprenant cette friction entre Hogan et la WWE .Tant que ça sort Curtis Axel du trou çava mais si c'est pour refaire l'équipe sans mimiques ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:05

d'ailleurs cette team Sandow/Axel a finit pas tomber dans l'oubli, moi qui pensait qu'ils allaient nous bassiner avec ça pendant des mois, jusqu'à SummerSlam pour faire un match "Hogan vs Savage"
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 12:53

Tim Flyn a écrit:
NeoKing merci pour poster les news même si c'est Rom qui s'en occupe normalement. Si tu rejoindre le staff il n'y a pas de souci Wink

Pour une fois ça passe, puis vu l'importance de la news Razz

Sinon très surpris, mais voyez le bon côté de la chose, on évite sûrement un Hogan/Cena à WM32 comme ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 12:56

ouais tant mieux Oui
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 13:13

J'avais pas pensé à ça comme ça mais oui on évite le Hogan vs Cena
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 13:15

comme quoi, un commentaire raciste ça peut être bénéfique pour plein de monde La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! 758793413
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 14:54

Voici l'enregistrement qui aurait coûté à Hulk Hogan sa place à la WWE. Ca parait pas très méchant donc je me demande si c'est le bon enregistrement.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 14:57

mouais ça m'étonnerais que ça soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 15:55

Pour le coup que ce soit vraiment super explicite, ou super grave ça a pas d'importance parce que c'est Hulk Hogan, le mec a eu une TV réalité rien que pour lui, et super connu en dehors du monde de la lutte, ça sera un énorme scandale quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 19:18

C'est une partie du truc, apparement y a encore d'autre partie de l'enregistrement qui va sortir (selon fnlutte).
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 20:21

Une partie des propos est disponible sur internet. Ce n'était pas l'interview ci-dessus, mais... l'extrait d'une sextape. Les propagateurs de cette "enquête" promettent de lâcher plus d'extraits rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 20:46

en tout cas la WWE veut maintenant faire disparaître toute trace d'Hogan, comme pour Benoit... c'est ridicule d'aller si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 21:40

Plusieurs sources indiquent que l'enregistrement de Hulk Hogan proférant des propos racistes, et qui aurait selon toute vraisemblance provoqué son renvoi de la WWE devrait être publié sur la toile au cours des prochaines heures.

On rapporte que la WWE aurait eu vent du supposé enregistrement jeudi soir, et c'est donc à ce moment-là que la compagnie aurait décidée de prendre ses distances.

Le site MediaTakeout.com affirme que les officiels de la WWE étaient atterrés après avoir entendu les propos de Hogan et, information à prendre avec des pincettes, le site en question indique même avoir entendu un extrait du document audio, qualifiant son contenu de "dégoûtant " et déclarant "qu'il ne fait plus aucun doute que Hulk Hogan est raciste".

Apparemment, le document audio daterait d'il y a plusieurs années, soit avant le retour de The Hulkster à la WWE, et l'on rapporte que les proches de ce dernier étaient au courant de l'existence de cet enregistrement avant que l'affaire n'éclate.

Une source dite fiable indique que la publication de l'enregistrement sonore provoquera des dégâts majeurs vis à vis de la carrière de Hogan, mais que ce dernier devrait cependant parvenir à rebondir de cette affaire une fois que l'eau aura coulée sous les ponts.

***

Nous vous l'avions annoncez, et voilà que les rumeurs persistantes viennent d'être visiblement confirmées.

Le tabloid américain The National Enquirer vient de révéler le contenu de la supposée tirade raciste de Hulk Hogan, des propos que Hogan aurait confié à Heather Clem, ex femme de Bubba The Love Sponge et avec qui Hogan a été filmé à son insu en plein acte sexuel en 2012.

Il semblerait que Hogan était alors en colère contre sa fille, Brooke, qu'il blâmait d'avoir couché avec un homme de couleur noir.

Citation:
Elle (Brooke) prend vraiment de mauvaises décisions en ce moment [...] Ma fille Brooke m'a tourné le dos. J'ai dépensé 2 voire 3 millions de dollars pour sa carrière musicale, j'ai tout fait pour elle, comme un imbécile.
Hogan aurait également mentionné le fait qu'un "homme noir milliardaire" ait proposé de financer la carrière musicale de Brooke. Mais ce n'est que par la suite que les choses deviennent relativement embarrassantes pour Hogan :

Citation:
Je veux dire, je ne fais pas deux poids deux mesures. Je suis raciste, à un certain point, putains de négros. Mais pas lorsqu'il s'agit de bonnes personnes et que sais-je.

Je veux dire, quitte à ce qu'elle baise avec un négro autant qu'elle se marie avec un négro de 2m50 qui vaut des millions de dollars ! Comme un joueur de basket par exemple ! Je suppose que nous sommes tous un peu racistes. Putains de négros.
Notez que National Enquirer indique que plus de contenu provenant de la tirade de Hogan pourrait être révélé prochainement.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122463#ixzz3gq7HEMoa
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Sam 25 Juil - 0:09

Les propos sont quand même très crus, surtout que c'est de sa fille qu'il s'agit...

Je doute que ce soit vraiment ses propos. Scratch
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Sam 25 Juil - 0:18

Je suis le seul que ça étonnerait pas tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Sam 25 Juil - 0:26

Les propos sur les noirs ne m'étonnerait même pas, mais c'est plutôt le "Je veux dire, quitte à ce qu'elle baise avec un négro" qui me choque, de par le fait qu'il parle de sa fille. Après je connais pas très bien le caractère du type, mais j'ai du mal à imaginer que l'on puisse parler de sa fille ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Sam 25 Juil - 9:11

Moi ça m'étonne pas je suis comme T.I.P..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Sam 25 Juil - 9:41

pas étonné non plus
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Sam 25 Juil - 10:41

Ce qui est sympa sur ce forum c'est que tu retrouve toujours le même trio de branleurs qui contredit tout les autres... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1Sam 25 Juil - 15:21

Je connais pas vraiment Hogan, mais justement, c'est d'Hogan qu'on parle, ça m'étonnerait à peine et je t'avoue que quand j'ai lu, ça m'a pas choqué que ça aurait vraiment pu venir de lui...

***

Suite au déferlement qu'il subi actuellement, Hulk Hogan a commenté pour la première fois la situation dans laquelle il se trouve pour le compte du site People.com:

Citation:
Huit ans plus tôt, j'ai utilisé un langage offensant dans une conversation. C'est inadmissible d'avoir tenu de tels propos. Je n'ai pas d'argument pour me défendre et m'excuse d'avoir fait cela. Je ne suis pas ainsi. Je considère vraiment que chaque personne dans ce monde compte autant qu'un autre et ne devrait pas être considéré de manière différente selon sa couleur de peau, son genre, son orientation sexuelle, sa religion ou autres. Je suis déçu par moi-même d'avoir utilisé ce langage offensant et différents de mes propres convictions.

***

Comme vous le savez probablement, les officiels ont mis un terme au contrat du Hall of Famer Hulk Hogan suite à un incident majeur révélé sur ce dernier ce matin.

Ce renvoi a une répercussion sur l'émission Tough Enough qui est actuellement diffusé sur USA Network et dont l'ancien lutteur était juge aux côtés de Paige et Daniel Bryan.

Une place s'étant libérée dans le jury de l'émission, les officiels se sont mis à la recherche d'une légende de leur fédération pour remplacer le Hulkster afin de garder la hiérarchie mise en place pour les juges (une Superstar, une légende et une Diva).

Selon le PWInsider, la légende qui devrait prendre la place vacante laissée à Tough Enough serait Ric Flair. Un choix qui semble fort logique étant donné que le Nature Boy apparaît régulièrement dans les shows de la WWE (notamment pour encourager sa fille Charlotte) et qu'il est aussi populaire que son prédécesseur aux yeux des fans.

***

La WWE a aujourd'hui contactée la plupart de ses partenaires afin de leur informer que toute référence à Hulk Hogan ainsi que toute image de lui pour des projets diverses et variés, actuels ou bien à venir, devaient être abandonnés sur le champ.

La compagnie a supprimée ou du moins est actuellement en train de supprimer toute référence à Hogan, allant des figurines aux chansons en streaming étant liée à Hogan sous la bannière WWE.

Le processus Chris Benoit est en marche.

***

Bien qu'à l'heure actuelle aucune décision ne semble avoir été prise du côté de la WWE, il se dit que le statut de Hall of Famer de Hulk Hogan au sein de la compagnie est source de nombreuses spéculations.

Présentement, Hogan n'apparaît plus dans la catégorie Hall of Fame sur le site de la WWE, ce qui s'explique par le fait que les officiels aient demandés que toute mention de Hogan soit supprimée.

Dave Meltzer indique que le maintien ou non de l'icône de la pop culture en tant que Hall of Famer reste encore à déterminer, de plus, on rapporte qu'il est probable que Vince McMahon change d'avis concernant certaines mesures prises une fois que l'affaire sera retombée.

Cependant, il est également possible que la situation ne s'aggrave pour Hogan, étant donné que The Nation Enquirer promet que plus de commentaires tirés de l'enregistrement audio seront dévoilés prochainement.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122479#ixzz3guQOVkqJ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: La WWE et Hulk Hogan, c'est fini!   La WWE et Hulk Hogan, c'est fini! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan confirme sa présence à Wrestlemania XXX
» Corey Graves va faire un point sur sa carrière
» [Breaking News] Rey Mysterio et la WWE c'est fini !
» Résumé du podcast de Ric Flair avec Hulk Hogan comme invité
» L'Undertaker est fini ?!