Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les commentateurs sont Matt Striker et Michael Schiavello.

Match simple: Johnny Mundo bat Alberto El Patron par tombé suite à une intervention de Melina venue frapper El Patron avec la ceinture de champion de l'AAA.

Après le match, Alberto El Patron attaque Johnny Mundo et le balance contre les murs, sur des chaises puis le fait passer à travers la vitre du bureau de Dario Cueto. Melina frappe El Patron mais ce dernier répond par des fessées.

Dragon Azteca vient pour délivrer Black Lotus. Dario Cueto vient lui dire qu'il a brisé le traité donc la sanction sera la mort et il n'est pas un homme d'honneur. Il prend la clé autour de son coup, Dragon Azteca lui demande de ne pas faire ça et Dario dit qu'il n'en a pas besoin. Black Lotus depuis sa cellule saisit Dragon Azteca et le tue. Dario Cueto ouvre la cellule et demande à Lotus de venir avec lui. Black Lotus lui dit qu'elle a eu ce qu'elle voulait. Dario la convainc en lui disant qu'elle a démarré une guerre et qu'il est le seul qui peut la protéger. Il dit que son frère vient avec eux et ouvre la cellule.

Cero Miedo match: Pentagon Jr bat Vampiro par tombé à l'extérieur du ring après avoir envoyé Vampiro à travers une table en feu.

Après le match, Vampiro demande à Pentagon Jr de lui casser le bras ce qu'il fait. Pentagon Jr dit qu'il a fini ce qu'il avait promis à son maitre, où est-il ? Vampiro lui dit qu'en tant que son enseignant, il peut dire que Pentagon est prêt.

7-Way match pour le Gift of The Gods: Fénix bat Sexy Star, Big Ryck, Bengala, Aerostar, Jack Evans et King Cuerno par tombé sur Jack Evans.



Match sans disqualification: Blue Demon Jr (accompagné par Cortez Castro et Mr Cisco) bat Texano par tombé après que Chavo Guerrero soit venu achever Texano avec un coup de chaise.



Match pour le titre Lucha Underground: Mil Muertes (accompagné par Catrina) bat Prince Puma par tombé et devient le nouveau champion.

Black Lotus remplit d'argent un sac et part en vitesse avec Dario Cueto à bord d'une voiture trainant une caravane contenant la frère de Cueto. Fénix quitte la salle avec la ceinture Gift Of The Gods à bord de sa voiture personnalisée et est suivi par King Cuerno. Dans une pièce sombre, Marty Martinez dit à Sexy Star qui est ligotée de la tête aux pieds qu'elle pensait qu'il était une blague mais il ne rigolera plus et elle sera sa soeur. Son of Havoc dit à Angelico qu'ils reprendront ces titres Trios puis Angelico part à moto tandis que Son of Havoc monte à bord d'une moto avec Ivelisse. Drago part en crachant du feu suivi d'Aerostar qui s'envole. Pentagon Jr demande à Vampiro où ils vont maintenant et Vampiro répond vers l'obscurité. Un luchador tague un gros point d'interrogation sur le logo Lucha Underground en haut de la salle. les lumières de la salle s'éteignent toutes au fur et à mesure derrière Dario Cueto.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 23:05

Enfin le topic Bave
SHOW OF THE YEAR.

Le premier match est vraiment très sympa, ça met dans l'ambiance direct. Mundo est clairement meilleur en heel quoi. Le match est bon, et la fin est vraiment surprenante. L'après match est sympa (les fessés Bave)

Ca va être dur de trouver un mec pour faire le personnage de Matanza vu comment il hype on pourra qu'être déçu je pense Erm

CERO MIEDO MATCH MOTHERFUCKA. C'est mon match de la soirée et de l'année (oui je sais techniquement ça l'est pas, mais m'en fous, Pentagon Bave). L'entrée de Vampiro est kiffante et le match est tellement brutal, j'avais de la peine pour Vampiro tellement c'était violent. L'après match est encore plus kiffante, Vampiro/Pentagon ça va envoyer du lourd et ça promet un bon push pour Mr.Cero Miedo.

Le Gift of the Gods est à l'image de tout les 7-Way Match de la LU : Un bon spotfest où chacun à sa minute de gloire. J'aurais aimé Jack Evans comme vainqueur mais Fenix était pré-destiné à l'emporter (malheureusement...)

Le Blue Demon/Texano est vraiment le seul mauvais truc de la soirée, mais ça va c'était court comme truc donc on s'en vite débarrasser.

Quel match entre Puma & Muertes, vraiment comme on l'imaginait et le finish est bien. Finir comme ça le dernier show avec Catrina qui possède les deux titres de la LU c'est juste énorme, parceque la on se dit "qui va pouvoir défoncer Muertes ?". Fenix viendra certainement faire la belle et en finir avec Muertes. Et on pourra enfin voir une évolution dans le personnage de Prince Puma j'espère.

Le segment de fin est génial où l'on voit la plupart des lutteurs de la LU qui laisse présager des futurs feuds (Angelio/SOH/Ivelisse pour les Trios, Marty Martinez vs Sexy Star, King Cuerno vs Fenix, Drago vs Aerostar, et puis Pentagon & Vampiro Bave).

Vraiment génial, une fin en beauté qui promet une seconde saison que j'attends avec impatience, franchement la Lucha Underground m'a redonné goût au Wrestling et c'est juste génial d'avoir retrouvé un rendez-vous hebdomadaire, où tout les jeudi on a hâte de voir le show.

Ah et mention spécial au remplacent de Vampiro qui était bon, mais qui était dans le même registre que Matt Striker donc ça collait pas entre eux d'eux, dans un duo il faut un présentateur et consultant (comme au foot) et la c'était deux présentateurs donc ça allait pas trop quoi. Mais c'était quand même bien ^^

EDIT : Oh ma gad, what a PAVAY.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 23:24

On commence direct dans le bain avec Alberto el Patron contre Johnny Mundo. Bonne idée de mettre ce match en opener mais faudra suivre niveau qualité. J'ai beaucoup apprécié la séquence sous le ring (j'en dis pas plus), c'était sympa et ça rentre bien dans le nouveau personnage de Mundo. Le à toi à moi faisait presque réel, les coups envoyés étaient très bons. Très bon combat, mais j'ai toujours autant de mal avec ce style trop intense où les nearfalls sont là après chaque move, c'était moins prononcé que le Mack/Cage mais voilà, à vouloir sur-réagir sur chaque move ça donne un rendu peut-être moins énorme. Melina je m'y attendais pas, mais très cool elle est encore plus bonne qu'avant. Hap

Black Lotus je l'apprécie beaucoup, Fong a une très très bonne gueule pour la gimmick qu'elle a. Et pour le coup le segment fait moins WTF que le dernier de la première partie d'Ultima Lucha par exemple.

Ah j'y ai cru à la blessure de Vampiro, je me suis demandé ce qu'il se passait là avec la pub en plein match. Sinon c'est certainement le meilleur match de Pentagon Jr qui m'ait été donné de voir, je pense que c'est le combat qu'il me fallait pour l'apprécier à sa juste valeur. Vampiro qui arrive en espèce de pape gothique c'était énorme. Le fait que Vampiro veuille arracher le masque de Pentagon Jr c'est bien trouvé, pas forcément approprié pour un face et qui montre bien l'esprit de la fed qui laisse aux fans choisir qui ils veulent soutenir. Vampiro à 50 ans qui accepte de se faire faire passer à travers une table en feu, il a du courage le papy. J'ai pas aimé la révélation après le match, mais le duo sera très bon en saison 2 et ira très loin.

Dommage de hyper Big Ryck comme un monstre si c'est pour qu'au final il n'ait jamais d'opportunité de briller réellement. Sinon, sur le Seven Way en lui-même.. Grosse perf de Aerostar avec ce sublime bump, et Bengala est vraiment pas mal du tout. J'ai pas compris l'intervention de Marty the Moth Martinez vu que je ne suis plus depuis un petit moment mais je kiffe ce mec. Fenix est toujours aussi lourd et sa course est pas vraiment fluide, j'accroche au personnage et à son moveset mais pas au mec en lui-même. Je retire ce que j'ai dis sur Angelico et Jack Evans, puisque ce dernier a été époustouflant et j'espère que les prochains shows de la PWG arriveront vite pour les voir en équipe. Joli spotfest mais ça ne va pas plus loin, il manquait de quelque chose.

Bon le match qui va tuer le show j'imagine.. Déjà à l'entrée de Texano j'ai envie de passer tant les deux lutteurs me rebutent. Par contre le Crew c'est devenu vraiment mauvais non avec tous ces changements de membres depuis l'épisode 1 ? Ca sent pas bon là cette victoire de Blue Demon Jr encore un changement pour The Crew qui vraiment dans sa composition est pas intéressant.

Le main-event ! Tout est mis en oeuvre pour un excellent combat. Et au final ça s'avère en être un. Mil Muertes et Catrina déjà c'est le couple le plus charismatique de l'histoire du pro wrestling. La séquence où Puma utilise Catrina comme une arme, magique, d'ailleurs je m'attendais à un nouveau twist du genre Catrina qui trahit Muertes pour Puma mais ce n'est pas arrivé. J'ai été hypnotisé par le combat qui atteint facilement ****3/4. Les nearfalls étaient très bien maîtrisé, faisant de ce combat quelque chose de vraiment intense où le final était surprenant étant donné qu'on aurait pu finir sur n'importe quel gros move. Je note quelques spots assez prévisibles comme le Spear sur la table, mais ça reste franchement très anecdotique vu la qualité exceptionnelle du combat. Le Flatliner bordel qu'il est énorme, Puma a été planté dans le ring c'est jouissif. Et puis le Diving Flatliner assez inattendu, je pensais qu'on finirait sur un autre move, puisque je suis pas tellement fan de ce finish. Un must see de 2015, tout simplement. L'empire de Catrina bordel qu'il est énorme quand même.

Le segment final annonce-t-il une nouvelle figure d'autorité pour la saison 2 avec notamment le retour de Cueto et de sa "famille" pour plus tard ? Bordel j'ai kiffé le passage sur Sexy Star et Marty Martinez. Le trio SoH/Angelico/Ivelisse toujours d'actualité (malheureusement ?).. Par contre Aerostar en mode Astro Boy et Drago en boule de feu ça devient un peu trop tiré par les cheveux.. Rey Mysterio qui tague le point d'interrogation c'est absolument sûr et certain. J'espère qu'on aura une deuxième saison parce que sérieusement là le hype est trop gros pour qu'au final on ait rien après.

Show de l'année ? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 23:31

Ils vont changer de temple je pense vu que Cueto fuit pour éviter la guerre et que tout le monde part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 8:21

Le main event est vraiment excellent, ensuite on a deux autres autres bons voir très bons match avec le Vampiro (génial son look et son acting) vs Pentagon et Mundo vs El Patron
après le reste est plutôt moyen voir mauvais concernant le Blue Demon vs Texano

niveau storyline ça envoi du lourd mais ils me mettent bien dans la merde pour ma Fantasy ^^

Franchement très bon show, mais de là à dire Show de l'année faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:00

Tim Flyn a écrit:
Franchement très bon show, mais de là à dire Show de l'année faut pas abuser.

Tout dépend, ça reste subjectif là aussi. Personnellement, je pense que Wrestle Kingdom IX est meilleur en terme d'in-ring bien qu'il n'y ait aucun à côté. La Lucha Underground a seulement un très bon in-ring avec quelques trucs à jeter, mais à côté y'a une sacré production et un fil rouge au niveau de la storyline. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:09

ben c'est normal le produit est totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:17

Oui c'est bien ce que je dis. Donc pour le coup dire que c'est pas le show de l'année, bah pour toi ok mais pour moi c'est bel et bien ce qui se fait de mieux en wrestling + entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:57

Le show est très bon ça envoie du lourd moi je vous dis .

Pour le match:Alberto El Patron vs Johnny Mundo ce match je l'ai trouvé bon assez surpris de l'intervention de Mélina.

J'ai pas tout compris l'histoire Lotus et Dragon Azteca mais bon .J'espère que y aura une saison 2 car j'ai hâte de savoir qui c'est le frère de Cueto.

Pour ce 2ème match :Le match est trop bien c'est pour ça que je  les mis dans mon mark time car j'ai était impressioné du début a la fin de ce match .Je suis assez surpris de la résistance de Vampiro quand même.Et après le match j'ai adoré l'annonce surprise que Vampiro soit le mentor de Pentagon Jr.

Pour le 3ème match:C'est un match classique même si j'aurai préférer voir Jack Evans ou King Cuerno l'emporter .Pour le coup l'attaque de Daivari était logique car Big Ryck l'avait frappé sans faire exprès pour lui faire gagner son dernier match sauf qu'il a perdu ce match a cause de l'intervention de Ryck donc je comprends pourquoi cette attaque .L'intervention de Martin est logique puisque il a perdue 2 fois contre Sexy Star je crois et sur son T-Shirt y a marqué Aztec Pride pour dire qu'il voulait un prix aztec en clair et comme Sexy Star lui a volé ce prix aztec bah il va s'en prendre a elle.

Pour le 4ème match:Je m'attendais a un match plus long que ça quand même j'ai pas trop compris la réaction de Chavo mais bon.

Pour le dernier match ce match était très bon mais pour moi ce n'est pas le match de la soirée pour moi le match de la soirée c'était Pentagon vs Vampiro.

Y a plein d'intrigue dans ce dernier segment qui est le frère de Cueto?Pourquoi King Cuerno suit Fénix?Quelle est cette histoire de soeur sérieusement?Moi je dis que je veux voir Angélico ,Son Of Havoc et Ivelisse de nouveaux champions mais laisser le temps a Ivelisse de se reposer sinon ils auront aucune chance.Drago et Aero Star qui se respecte c'est assez logique car leur dernier match était pour la carrière de Drago .Je trouve cette réaction assez bizzare de Vampiro et de Pentagon Jr.J'espère qu'il vont pas changer d'arène car je la trouve bien cette arène .Par contre j'aime pas ce nouveau commentateur j'espère qu'il trouveront quelque un d'autre pour remplacer Vampiro.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 6 Sep - 0:08

Pardon du up mais vous auriez un lien hors XWT ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 6 Sep - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 6 Sep - 0:43

Merci beaucoup.

Je vais être chiant, mais tu les aurais pour les télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 6 Sep - 0:46

non, seulement en torrent sur XWT.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Dim 6 Sep - 1:09

Dommage, on va essayer comme ça du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:49

Voici la VF.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1