Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 Deux lutteurs indy intéressent la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:56

Décidément, il devient assez probable que nous assistions à une nouvelle vague de signatures par la WWE.

Alors que nous avons appris avec surprise lors des derniers enregistrements NXT que
Spoiler:

allaient faire une apparition devant les écrans de la WWE, voici que nous découvrons maintenant que la fédération serait également très intéressée par deux autres lutteurs du circuit indépendant.


Il s'agit ici de Rich Swann et de Biff Busick. Les deux évoluant sous l'étendard de la WWN, nous pourrions également avoir ici le signe qu'un accord entre les deux compagnies pourrait effectivement être conclu.

Deux lutteurs indy intéressent la WWE 414bf1a4-694a-4aee-a326-68971dfe85ab

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122769#ixzz3jNoBWqXB
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:00

Un type que je hais et un étron Rire
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:08

#TS a écrit:
Un type que je hais et un étron Rire

Un Brawler hors-paire et un excellent High Flyer plus charismatique que 80% du Roster de la WWE... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:09

Rich Swann est un bon show-man je trouve (en plus d'être un très bon athlète dans le ring), et Busick je sais pas, je l'aime bien à la PWG.
De toute façon tu t'en fous puis-ce que tu regardes pas la WWE, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:13

ouais c'est vrai que Swann sait faire bouger les foules en plus de son talent in ring.
et puis Biff je ne l'adore pas, mais il est loin d'être un étron.

Ziggla' a écrit:
De toute façon tu t'en fous puis-ce que tu regardes pas la WWE, nan ?

haha bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:19

Ziggla' a écrit:
Rich Swann est un bon show-man je trouve (en plus d'être un très bon athlète dans le ring), et Busick je sais pas, je l'aime bien à la PWG.
De toute façon tu t'en fous puis-ce que tu regardes pas la WWE, nan ?

That's my boy Rire Rire

Puis, Swann est certainement plus charismatique que la plupart des lutteurs de NXT ainsi que d'autre fed mainstream style ROH / TNA..
Pour Busick j'accroche moins mais, il est de plus en plus bon sur les derniers shows effectué donc pourquoi pas mais, Swann à NXT ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:45

Suffit de voir les shows de la PWG et son combat avec Thatcher à Mystery Vortex qui mérite bien bon un 0 pointé. Un des pires matches que j'ai jamais vu. Autant j'ai rien contre les brawlers ou le mat wrestling, autant que ce soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-B
3rd Kyu

Ice-B


Messages : 70
Inscription le : 25/05/2015


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:36

Swann ce serait vraiment bon ! J'adore le charisme qu'il a et surtout son in-ring, c'est pas le meilleur mais il a un bon niveau, ça ferait encore un bon vent d'air frai à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 16:07

#TS a écrit:
Suffit de voir les shows de la PWG et son combat avec Thatcher à Mystery Vortex qui mérite bien bon un 0 pointé. Un des pires matches que j'ai jamais vu.

Honnêtement je l'ai pas vu mais venant de Timothy Thatcher, qui peut rendre n'importe quel adversaire over, ça m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 16:49

Peut-être que c'est moi, mais beaucoup ont dit que ce match est horrible. Heureusement qu'il ne dure qu'une dizaine de minutes..
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 16:51

Peut-être un problème d'alchimie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 17:10

Peut-être aussi, mais Busick généralement soit je zappe soit je trouve ça vraiment soporifique (je regarde que la PWG).
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:14

#TS a écrit:
Peut-être que c'est moi, mais beaucoup ont dit que ce match est horrible. Heureusement qu'il ne dure qu'une dizaine de minutes..
J'ai vu 7 avis, 5 disent que c'est correct/bof, 2 seulement disent que c'est mauvais (en te comptant)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:21

Evidemment je juge sur ce que j'ai vu aussi, heureusement que je ne compte pas dans le seul but de venir titiller les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 0:26

Il semblerait que NXT s'apprête à subir de grands chamboulements au cours des prochains mois.

En effet, on rapporte dans un premier temps qu'une vague de licenciements pourrait survenir du côté de la division de développement dès le courant du mois de septembre.

De plus, certaines sources affirment que entre 4 et 6 nouveaux talents pourraient débarquer au Performance Center cet automne, et bien que rien ne soit confirmé pour le moment, les talents en question pourraient provenir de la scène indépendante, comme c'est souvent le cas au niveau du recrutement de la WWE depuis maintenant plusieurs années.

Parmi ces nouveaux noms, il pourrait être question de deux vétérans de l'indy, Rich Swann et Biff Busick, qui, comme nous vous le rapportions il y a peu, seraient tout deux dans la ligne de mire de la fédération.

Certaines rumeurs indiquent même que Swann et Busick seraient tout deux relativement proches de signer à la WWE, bien que les deux lutteurs auraient encore à passer avec succès les traditionnels tests médicaux, condition indispensable pour n'importe quel lutteur afin de pouvoir s'assurer un contrat à la WWE.


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Special-update-drew-gulak-vs-bif-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122864#ixzz3jxkUSNDz
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 1:59

Ça sent mauvais pour notre français :/
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 8:39

Je mise une pièce sur Marcus Louis plutôt que Lefort, qui est tellement stéréotypé que la WWE voudra bien le garder pour le ridiculiser encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 9:33

à mon avis il va sûrement y avoir du ménage parmi ceux toujours au Performance Center mais qui ne progressent pas assez vite à leur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:16

Je ne pense pas que les français sont vraiment en danger, la WWE cherche des représentants français depuis des années (Agius l'avait dit dans une interview qu'ils leur demandait qui était les meilleur lutteur français), de plus Marcus Louis a une bonne progression et LeFort a des appuies en backstages
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:58

J'aimerais bien savoir quels sont ses appuis parce qu'il apparaît jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:38

Il apparait beaucoup dans les house shows pour tester des duos avec lui en manager et avec différente superstar.
Après selon les rumeurs il serait "l'ami avec bénéfice" de Becky Lynch Hap
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:02

Oui après apparaître en house show ça signifie rien..
Et il a de la chance si les rumeurs sont vraies Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:38

Bah c'était pour dire que si il est pas à la TV, c'est qu'ils sont en train de lui chercher un truc.
De plus Lefort pourrait être un très bon manager (bon look + micro), qui pourrait prendre des bumps voir participer à des matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Deux lutteurs indy intéressent la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs indy intéressent la WWE   Deux lutteurs indy intéressent la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1