Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Frustration pour une superstar de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 20:29

Au cours des dernières 24h, Heath Slater a posté des tweets assez significatifs d'un certain mécontentement vis à vis de son statut au sein de la compagnie.

Dans un premier lieu, lorsqu'un fan lui a demandé où est-ce que l'on pouvait acheter son T-Shirt, Slater lui a adressé la réponse suivante :

"Et bien si WWEShop m'en produisait tu pourrais en trouver là-bas ... Mais ils n'ont pas le temps pour moi je suppose."

D'autre part, l'ancien membre de la Nexus a également publié des propos menant un certain nombre de fans à spéculer concernant la possibilité d'un départ prochain de la WWE.


"Peu importe l'argent ou le fait d'être numéro un. Au bout du compte, l'important est de savoir que vous avez fait du mieux que vous pouviez."



Frustration pour une superstar de la WWE Slater-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123113#ixzz3lSLBvujd
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 21:38

En même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:03

Putain l'un des mecs les plus cool du roster quoi, franchement y a tellement moyen de faire de lui un midcarder solide, vu les bonnes réactions qu'il se choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:08

jamais accroché plus que ça à Slater...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:11

Moi c'est le contraire, j'ai toujours kiffé ce mec avec ce côté looser, c'est tellement fun. xD
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:12

Il est franchement super solide comme worker, puis je l'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:14

J'aime bien le type mais pas dans le ring ..
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:20

In-Ring il est médiocre, mais bon pleins de Mid Carders le sont aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:21

Il fait le taf pour ce qu'on lui demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:30

Vu qu'on lui demande de jobber ouais c'est sur qu'il le fait le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:46

niveau in-ring très moyen, et tête de jobber...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1Sam 12 Sep - 11:34

Pareil, j'ai jamais vraiment accroché perso mais je dis pas le contraire, pour divertir et faire ce qu'on lui demande, il le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Frustration pour une superstar de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Frustration pour une superstar de la WWE   Frustration pour une superstar de la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1